Comment accéder au mode libre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bien le bonsoir, je ne sais si ce topic a déjà eu des réponses concluantes (si c'est le cas merci de me l'indiquer ;)), sinon je souhaite connaître les modalités d'accès à ce mode dans la mesure ou j'aimerai jouer les cartes "drake azur" et " réducteur fou".
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vais faire une expérience sociale et voir combien vont te répondre sérieusement et combien vont te troller.
Bonjour,
dans le cas d'un accès au mode libre, respecter les modalités suivantes :
- Avoir 100 cartes dont au moins 3 légendaires
- Ne pas jouer War Face

si les modalités requises sont validées, tournez votre souris 3 fois sur le mammouth présent dans l'onglet :jouer:

Cliquer dessus

Felicitations
Bonjour ^^

Pour jouer en mode Libre, tu dois posséder au moins une carte libre (crafttables dans la collection). Après avoir fait ton deck, tu lances une partie et tu cliques sur le symbole infini avec les racines et c'est bon ^^
Ayosten
  • 357 message(s)
16 Mai 2017, 20:50
C kwa le libr ?



(Je laisse poce bleu, et je suis pas pédagogue)
Le mode libre : tu vois le bouton avec le symbole en forme de mammouth ? Eh bien clique dessus :) tu aura accès au mode libre. Un mode où toutes les cartes des extensions précédentes sont autorisées. Si tu es tout nouveau, je te le déconseille dans le sens où tes possibilités dans ce format seront très limités. Mais rien ne t'empêche d'essayer !

Quelqu'un m'a dit qu'il ne faut jamais se limiter aux avis des autres et toujours se faire le sien ! Donc lance toi !
Bonsoir Egrimm,

Pour accéder au mode libre en partie normale ou en partie classée, il te suffit de cliquer sur le symbole du Mammouth lorsque tu es prêt à jouer, comme dans l'exemple ci-dessous :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Si tu souhaites te faire un deck avec les cartes du mode libre, il faut que tu crées un deck, que tu cliques sur le portait du héros et que tu fasses passer ta liste en libre. Tu verras ainsi toutes les cartes du jeu.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bob.
Basiquement ce que j'ai dis, franchement bob veut toujours attirer l'attention --"
Pour accéder au mode libre tu dois vendre 4 légendaire . Et avec ta poussière récupérer ,acheter milhouse tempete de mana et après tu vas recevoir une récompense qui vas te permettre de jouer en mode libre !
Image
Merci pour vos réponses, d'autant que je n'ai pas accès au symbole mammouth ni au rendu libre de mon deck crée :(.

Retour vers Discussion générale