Comment est calculée l'expérience gagnée ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de superF21Bah tu crées un nouveau compte, et tu essayes un peu tout à partir de niveau 1, en prenant des screenshots de l'xp gagnée. Tu as à chaque fois 9 nouveaux tests possibles par compte :p Et tu fais comme Demonhaq à fait, tu essayes sans jouer, en jouant juste une carte, deux, ..., en notant toutes tes actions et le nombre de tour ;) J’espère avoir été assez clair :p


C'est à peu près ce que j'ai fais mais j'ai pris ma classe la moins élevée et le gain d'XP sur une classe lvl 30 quand tu fais ce genre de test est tellement faible que c'est indiscernable...

Et j'avoue que pour le nouveau compte, j'avais un peu la flemme ^^

Citation de DaxJe me suis toujours demandé si ça valait le coup d'effectuer toutes les actions possibles du dernier tour avant de terminer le match (attaquer avec tout ses serviteurs, vider sa main, etc...)


Il semblerait que oui, mais bon, on est pas sûr ^^
Demon tu peux passer de serveur EU a US au lieu de créer un nouveau compte, de toute façon je vais voir de mon côté aussi !
Citation de TslegendDemon tu peux passer de serveur EU a US au lieu de créer un nouveau compte, de toute façon je vais voir de mon côté aussi !


J'en prends note, mais je pense que je testerai demain :)
Merci, pour l'info
J'ai beau chercher sur le net, je n'ai trouver aucune réponse clair et précise à ce sujet.
Beaucoup de gens se pose la question, mais personne n'a la réponse.
Un point à éclaircir !

Ça sent le spamage d'XP entre amis tous ça... ^^
Je n'en suis pas certain mais je crois qu'en plus tu gagnes plus d'XP en arene qu'en partie (classé ou non classé)

Si quelqu'un a le courage (le temps) de faire des test, il pourra confirmer ou non cela
Pour les tests en arène, ça va être plus compliqué x)

Citation de TslegendDemon tu peux passer de serveur EU a US au lieu de créer un nouveau compte, de toute façon je vais voir de mon côté aussi !

Bon à savoir ça, je suppose que sur les autres serveur aussi alors, du coup on peut déjà aller beaucoup plus loin avec un seul compte :p J'essaierai peut-être ça dans la journée :p
Alors les gars, où en est l’enquête ?
de mon côté en uttilisant les deux critères d'expériences:

Niveau 1= victoire = 120% +1 niveau et 20% de la barre
Niveau 13= victoire = 40% de la barre
On n'en sait pas plus quoi ^^
Citation de arracabAlors les gars, où en est l’enquête ?


Bah sans Hercule Poirot, l'enquête avance pas vite vite quoi !

Retour vers Discussion générale