Comment est calculée l'expérience gagnée ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mais quand tu as utilisé ton pouvoir et les cartes, tu as utilisé plus de mana au total non ?
L'expérience de Hearthstone restera le plus grand mystère des joueurs pour l'instant ! Malgré le fait que utiliser son pouvoir donne de l'xp et que je le savais pas ? Merci de tes recherche Demonhaq ;)
Merci de tes recherches, au moins on est déjà plus avancé :)
Citation de Thorrakmais quand tu as utilisé ton pouvoir et les cartes, tu as utilisé plus de mana au total non ?

Oui malheureusement. Il faudrait faire une recherche plus poussée avec des valeurs fixes (ce qui implique des reroll de parties en boucle pour avoir toutes les conditions).

J'ai joué plus de cartes et plus de mana. Mais je voulais surtout savoir si les 2 variables étaient importantes ou non.
Il faudrait comparer l'expérience entre un deck zoo et contrôle, voir si c'est le nombre de carte jouer durant toute la partie qui compte le plus !
Shuei
  • 287 message(s)
07 Août 2014, 23:29
Salut,

le gain d'expérience est basé sur le nombre d'actions effectuées (pouvoir héroïque, cartes jouées, attaques, etc), avec des gains améliorés en cas de victoire et en cas de match contre d'autres joueurs.
Le top pour faire des recherches dans ce genre serait de le faire à partir d'un nouveau compte, pour être niveau 1 et pouvoir bien se rendre compte de l'expérience gagnée, avec des screenshots par exemple :p J'ai un mode opératoire en tête, mais j'ai la flemme de le réaliser ^^
Explique le ? On est ici pour ça :o
Bah tu crées un nouveau compte, et tu essayes un peu tout à partir de niveau 1, en prenant des screenshots de l'xp gagnée. Tu as à chaque fois 9 nouveaux tests possibles par compte :p Et tu fais comme Demonhaq à fait, tu essayes sans jouer, en jouant juste une carte, deux, ..., en notant toutes tes actions et le nombre de tour ;) J’espère avoir été assez clair :p
Dax
  • 42 message(s)
08 Août 2014, 00:11
Je me suis toujours demandé si ça valait le coup d'effectuer toutes les actions possibles du dernier tour avant de terminer le match (attaquer avec tout ses serviteurs, vider sa main, etc...)

Retour vers Discussion générale