Comment est-fait l'équilibrage ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème... (impossible à résoudre malheureusement)

Je joue depuis moins d'un mois et au début l'équilibrage était plutôt réussi, je tombais contre des personnes de mon niveau, qui n'avaient pas beaucoup de cartes... etc.

Maintenant dès que je me bats contre quelqu'un il possède la moitié de ses cartes en dorées, dont les légendaires (au moins 2 dans le deck bien évidemment), les cartes surcheatées de naxx... enfin je ne vous fais pas de dessin.

Bref l'écart de niveau est immense, je perds de plus en plus souvent et j'ai l'impression que ça a encore monté d'un cran aujourd'hui.

Donc je me pose la question, comment est fait l'équilibrage ? Vous avez déjà eu ce problème ?? Ça m'arrive à chaque match, c'est vraiment insupportable... je suis repassé du rang 15 au rang 17 rien qu'aujourd'hui...

Inutile de dire que je ris doucement en lisant "adversaire convenable" tout en sachant le monstre qui se cache derrière ces 2 mots
Hatake
  • 334 message(s)
29 Oct 2014, 23:58
L'équilibrage est fait sur ton ratio victoires/défaites, mais ça tu ne le vois pas!

Sache aussi que la Meta (les decks types rencontrés) évoluent avec le classement, donc situ as commencé ce mois-ci, pas étonnant que tes adversaires soient meilleurs au rang 15 qu'au rang 17 :)
Selon le ratio ?? Je pensais que ça se faisait selon le temps !
Tu es en train de me dire que j'ai fait l'erreur d'avoir été trop bon et donc j'en paye le prix à cause de mon ratio élevé ??

Je ne pense pas que ce soit dû au changement de la méta, même en non classé on me sort des decks très compétitifs.
Hatake
  • 334 message(s)
30 Oct 2014, 07:40
Le non classé, ya de tout est n'importe quoi, limite plus difficile que le classé en fait. Il y a sûrement d'autres critères qui rentrent en compte mais blizzard n'est jamais très causant à ce sujet (ou je ne suis pas au courant).