Citation de DipsAh oui d'accord c'est le même gars que le topic sur l'arène...
Je rejoins complètement Shibby !
Citation de shibbyTu ne gagneras pas vraiment plus, tu affronteras juste des joueurs plus fort.
Citation de shibbyHrargalk le truc que tu peux faire c'est changer ton état d'esprit sur le jeu.
J'ai vu deux topics à toi, un ou tu dis que l'arène c'est un attrape nigaud. L'autre où tu dis que le matchmaking en classé / non classé est mal fichu.
Alors que t'es level 15 en plus, j'ai été level 15 plusieurs saisons, et je n'ai pas pleuré sur le forum à ce propos. Tu arrives dans un jeu en 1 mois, tu penses que ce n'est pas normal de battre les gens qui jouent depuis 6 mois....
Tu ne veux pas t'améliorer tu veux juste gagner (déduction faites sur le topic des arènes, où tu n'étais pas content parce que les mauvais joueurs ne pouvaient pas gagner comme les bons (je résume mais c'était ça))
Donc le problème vient certainement du fait que tu aies du mal à supporter la défaite, il faut que tu t'en aperçoives et que tu passes outre. C'est normal de perdre, tout le monde ici a déjà perdu 2 rand en une journée.
Si tu aimes le jeu tu peux mettre un peu d'argent dedans ça débloque quand même beaucoup les choses à mon avis, et tu t'apercevras très vite que tu te retrouveras dans la même situation que maintenant, mais 3 rangs au dessus. Tu ne gagneras pas vraiment plus, tu affronteras juste des joueurs plus fort.
Bon courage à toi!
Citation de HrargalkCitation de shibbyHrargalk le truc que tu peux faire c'est changer ton état d'esprit sur le jeu.
J'ai vu deux topics à toi, un ou tu dis que l'arène c'est un attrape nigaud. L'autre où tu dis que le matchmaking en classé / non classé est mal fichu.
Alors que t'es level 15 en plus, j'ai été level 15 plusieurs saisons, et je n'ai pas pleuré sur le forum à ce propos. Tu arrives dans un jeu en 1 mois, tu penses que ce n'est pas normal de battre les gens qui jouent depuis 6 mois....
Tu ne veux pas t'améliorer tu veux juste gagner (déduction faites sur le topic des arènes, où tu n'étais pas content parce que les mauvais joueurs ne pouvaient pas gagner comme les bons (je résume mais c'était ça))
Donc le problème vient certainement du fait que tu aies du mal à supporter la défaite, il faut que tu t'en aperçoives et que tu passes outre. C'est normal de perdre, tout le monde ici a déjà perdu 2 rand en une journée.
Si tu aimes le jeu tu peux mettre un peu d'argent dedans ça débloque quand même beaucoup les choses à mon avis, et tu t'apercevras très vite que tu te retrouveras dans la même situation que maintenant, mais 3 rangs au dessus. Tu ne gagneras pas vraiment plus, tu affronteras juste des joueurs plus fort.
Bon courage à toi!
A propos du topic de l'arène, c'est juste une histoire de titre plus accrocheur, pour attirer plus de monde. Le message que je voulais faire passer, c'est "est-ce que l'arène n'est pas un peu trop cher pour les débutants ?" pas "c'est vraiment un piège à con", désolé que tu l'aies pris comme ça.
Après j'accepte la défaite, mais tomber sans m'arrêter contre des personnes qui jouent depuis les premières saisons (je regarde les dos de cartes pour m'en assurer), c'est incompréhensible pour moi, d'où ma simple question sur comment était fait l'équilibrage, rien de plus. Je ne critique rien dans les 2 topics, et de toute façon, je ne rage jamais sur les jeux en général (limite mon surnom c'est Mr.sang-froid -voilà pour la petite touche d'humour censée détendre l'atmosphère).
Citation de SMBC'est comme si moi (rang 3) je me plaignais de rencontrer des mecs avec le héro gold avec que j'ai a peine 100 win dans mon héro le plus joué.
- 1276 message(s)
30 Oct 2014, 14:16Grade Argent
Bon courage à toi!