Comment report un joueur TRÈS cancer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
j'ai lancé une partie en wild avec un deck Big démon en démoniste (deck très lare-game donc) et je suis tombé contre un joueur qui ropait(le fais de ne pas cliquer sur "fin de tout" pour faire attendre de nombreuses minutes ton adversaire et espérer qu'il quitte la game, truc vraiment immorale quoi) volontairement (dés le tour 1 il émote et ne clique pas sur la corde, c'était clairement volontaire). Les toues suivent et il continu de rope. C'est clairement insupportable car j'ai un deck très lent, la partie allait durer alors 50 minutes. Au bout du tour 8, comme conseillé sur un forum, j'ai commencé a rope aussi histoire de dire "c'est qui le plus c*n entre nous ?" et le faire arrêter. Bon, il a pas arrêté au bout de 3-4 tour, du coup je me suis remis a jouer normalement (finalement c'était lui le plus c*n). Grace à ses erreurs, à mon beau jeu et a un """top-deck""" (je pioche zephrys 2 tours avant en avoir besoin) je gagne extrêmement facilement cette partie. Je décide de l'ajouter en ami pour lui dire 2 mots de ce que je pense de ça façon de jouer, par chance, il est plus rapide et il m'ajoute.
Comme je ne sais pas comment intégrer des photos sur ce site je vous décrit quelques échanges sans RIEN modifier

-joueur adverse (je cache son nom même si j'ai envie de l'afficher publiquement :
aaaaah
you biggest
noooob
diamond 8
thx for info

Bon j'ai rien compris quand il a dit ça

-moi

you're cancer


-joueur

and then you need this different manipulated carddraw?
kill yourself in reality

-moi

I will report you



-joueur

you son of a b*tch. J'ai censuré


Bon en gros dés le départ il me dit de me suicider et me traite de fils de p... Suite à ça, sans jamais l'insulter (hormis de joueur cancer et de mauvais joueur, mais c'est plus des faits que des insultes) il me dit que s'il perds c'est parce que Blizzard manipule le jeu pour le faire perdre (alors qu'objectivement il a fais une bonne sortie et a fais des top deck).

Je vous demande alors si je peux le reporter de façon a ce qu'il soit VRAIMENT banni (non parce que moi ça ne m'a pas fait grand chose, mais imaginer sur des gens plus sensibles...) si ce qu'il a fait est une raison nécessaire, et comment je peux le faire. Je tiens a dire que j'ai tous screen et que vous n'avez vu que les premiers échanges. En espèrent que ce forum soit util pour d'autre personne victime de bm et d'insultes.
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Juin 2020, 14:46
Salut, desole que tu soit tomber sur un joueur cancer.

Dans la partie messagerie de Battle.net tu peux retrouver l'historique de tes discussions, mais aussi report un joueur.
Image

Si tu as aussi l'historique de la partie (HSreplay), tu dois pouvoir ajouter le lien dans le report, pour bien appuyer sur le faite que le joueur a "rope" tous les tours.

PS: Si tu veux mettre des images sur le Forums, il faut que tu les uploads sur un site tier (imgur.com par exemple). Ensuite tu peux les incruster dans tes messages avec la balise [img]
Motyak
  • 295 message(s)
28 Juin 2020, 19:20
Régle n°1 sur HS : ne jamais ajouter son adversaire directement après la fin d'une partie.
C'est encré dans la tête des joueurs comme quoi les gens s'ajoutent uniquement pour s'insulter donc même si dans 20% des cas c'est pour dire 'gg' bah ça vaut pas l'coup.

Régle n°2 : Toujours mute les emotes en début de partie (juste après le Mulligan). Les messages ne servent qu'à BM. Dans 10% des cas c'est pour te dire que t'as fait une erreur donc info utile mais encore une fois ça vaut pas le coup.

En effet tu peux pas faire grand chose contre un adversaire qui rope, c'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois. Mais en vérité ça n'arrive pas souvent donc le mieux est d'ignorer ce comportement et de jouer à son rythme (ne surtout pas tomber dans son jeu car lui ça l'amuse, alors que vous ça vous énerve).

En ce qui me concerne, j'ai toujours pour habitude de jouer au jeu en mode fenêtré tout en regardant un stream ou une vidéo à côté donc je suis beaucoup moins impacté. Hearthstone est un des rares jeux de cartes où l'on peut se permettre ça alors profitez-en ;)

Et enfin, n'oubliez pas que le but est de s'amuser, donc si ça cous énerve au point de créer un post sur un forum n'hésitez pas à faire une pause de 15-20 minutes. Bon courage l'ami !
Sytale
  • 804 message(s)
29 Juin 2020, 11:16
Motiak a tout résumé, je fais exactement pareil que lui, je mute automatiquement les emotes dès qu'on m'en envoie une (même le bonjour)
Et si un adversaire rope à chaque tour, bah pareil, je lance une vidéo en arrière plan et joue juste plus tranquillement, même si je conviens que c'est très énervant

Les SALOPERIES de prêtre contrôle qui ropent à chaque tour c'est vraiment les pires de tous, et en général c'est majoritairement les prêtres qui me font le coup.
Ca m'arrive aussi d'abandonner directement pour pas perdre 45min inutilement.

Retour vers Discussion générale