[Guide] Nouvelle versions disponible d'ici quelques minutes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

@HayatteMADIkOx Il me faudrait ton BattleTag, il n'est pas sur ton profil. En attendant, HearthGamer#2337
Five7
  • 1994 message(s)
26 Nov 2015, 10:08
Yah super boulot Heart ;)
AliceB
  • 574 message(s)
27 Nov 2015, 18:43
Merci pour le tuto ^^( euh tu aurais le même logiciel pour le "rognage/recadrage...etc" pour Mac ? :o )
Tempostar
  • 5088 message(s)
27 Nov 2015, 20:35
D'ailleurs maintenant que j'y pense,HG est la seule personne avec qui je m'entend bien et dont j'ai pas le B-Tag x)
Citation de AliceBMerci pour le tuto ^^( euh tu aurais le même logiciel pour le "rognage/recadrage...etc" pour Mac ? :o )


Je sais qu'HearthGamer ne prône pas l'utilisation du Gimp... mais vu que PhotoFiltre n'est pas dispo sur Mac tu peux essayer Gimp. D'ailleurs comme l'a dit @HayatteMADIkOx ce serait bien de faire une partie Gimp. Enfin après ça ne me regarde pas...

GIMP MAC OS X
Citation de DarkoThic
Citation de AliceBMerci pour le tuto ^^( euh tu aurais le même logiciel pour le "rognage/recadrage...etc" pour Mac ? :o )


Je sais qu'HearthGamer ne prône pas l'utilisation du Gimp... mais vu que PhotoFiltre n'est pas dispo sur Mac tu peux essayer Gimp. D'ailleurs comme l'a dit @HayatteMADIkOx ce serait bien de faire une partie Gimp. Enfin après ça ne me regarde pas...

GIMP MAC OS X


Maintenant je me suis formé (Gimp) et je réponds 3 mois en retard... triste n'est-ce pas :o ? x)
Oui alice, qui je pense est déjà passée professionnelle description maker tu peux use Gimp. Un up de ce tuto va bientôt arriver, celui-ci passera à la casse ;)

Retour vers Discussion générale