Conseil Craft légendaire dorée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 19:38
Salut ! avec beaucoup de luck , j'ai déja réusis a avoir 2 légendaire dorée , et je vois a quelle points c'est jouissif d'avoir ces petites merveilles ! j'ai donc regardée le prix de craft de legendaire dorée , et j'ai remarqué qu'il n'etait "que" aux double d'une légendaire classique : je vais donc désormais craft les légendaire en dorée que je n'ai meme pas en classique ( Alextrasa , Chevalier Noir , Leeroy ect , Antonidas ..)

Bref on est pas là pour discuter de ce choix , mais plutôt des cartes a craft : je peux soit craft comme je l'ai dit , des carte plus ou moins utiliser du packets classique comme ceux cité ( que je n'ai as encore ) , soit craft par exemple yogg-saron en doré ( car j'aime cette carte et je ne l'ai toujours pas ! ) et d'autre carte de la nouvelle extension que je n'ai pas .

Ou sinon ! je fais la même , mais avec des carte que j'ai déja , + joué , mais pas en dorée : dans le genre Gromash et Tirion



VOILA DONC LES QUESTIONS :

Quelle solution prendre ? ( je joue pour le fun , pas pour être légende )

Strawpool ( vote )

Quelle carte légendaire craft ( sans prendre en compte le choix ci-dessus ) Afin de pouvoir la jouer dans le maximum de deck... de deck fun[... voir meme de deck normaux si l'envie me prend ! Bref dans le maximum de deck Non Try-Hard/i]

A : N'zoth car c'est fort
B : Yogg saron parce que c'est lol comme même
C : Tirion
D : Gromash
E : Harrison Jones
F : LEEEEEEROYYYY JEKINS §
G : Reno Jackson car dire "nous allons être riche" alors que la carte est meme pas en doré , bha c'est vraiment nul
H : Sylvanas
I : Les Empereurs Jumeau , 2 cartes dorée pour le prix d'une
J : Allextrasza
K : Ysera
L : AUTRE ?

Strawpoll en plus ! ( vote )


Info Complémentaire :

-je joue principallement du controle et mid : Palladin N'zoth - Guerrier Grim - Demoniste Reno/C'thun

-Je ne Joue que en Standard

- Je joue en F2P

- J'ouvre que des packets classique

- J'ai déja ragnaros et Malygos en dorée

- Et j'ai Al'Akir, seigneur des Vents Baron Geddon C'Thun Cairne Sabot-de-Sang Cho'gall Empereur jumeau Vek'lor Grommash Hurlenfer Hallazèle l’Élevé Lardeur Lardeur, Perte d'Elwynn N'Zoth le corrupteur Sylvanas Coursevent Tirion Fordring Xaril l’Esprit empoisonné Ysera en standard non doré


[i]PLEASE HO GRAND BLASTERFLY , DONNE MOI TES CONSEILS SUR LES LEGENDAIRE DORE !
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Mai 2016, 19:58
Go N'Zoth
si tu veux vraiment te faire plaisir craft en priorité les legendaire que tu n'as pas comme ca tu lie l'utile a l’agréable :p
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 20:13
Citation de TempostarGo N'Zoth


Noté , j'attend d'autre avis , mais celui là me plait ^^


Citation de nathanbufsi tu veux vraiment te faire plaisir craft en priorité les legendaire que tu n'as pas comme ca tu lie l'utile a l’agréable :p


C'est ce que je pense faire ducoup , a part pour certaine carte que ... juste que j'adore , comme N'zoth

Mais j'avoue que pour le moment yogg doré me tente , ce qui reviens donc a ton commentaire
Go N'Zoth, tu peux le mettre dans pas mal de classes ;)

Sinon go craft Ysera ou Alexstraza dorée, les dragons sont les meilleurs ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 20:27
Citation de KingTadzaGo N'Zoth, tu peux le mettre dans pas mal de classes ;)

Sinon go craft Ysera ou Alexstraza dorée, les dragons sont les meilleurs ^^


Et de 2 vote pour le N'zoth ! allez je met un strawpoll ! mdr
Elendyr
  • 449 message(s)
14 Mai 2016, 20:32
Nzoth si tu ne l'as pas tu peux te dire qu'il sera forcément joué un jour, alors si tu veux vraiment craft des legs dorées ça me parait effectivement le meilleur choix si tu veux opti (donc prendre une leg que tu n'as pas)
Edit: en fait tu l'as^^ du coup mon vote reste valide mais l'explication tombe un peu à l'eau

Maintenant moi je serais aussi d'avis de profiter de cet investissement très couteux pour des légendaires intemporelles (qui ne sortiront jamais du standard et qui seront toujours très fortes): ragna/sylvannas/tirion

Dans tous les cas, craft une carte que tu vas jouer (et maintenant) histoire de pas la laisser dans l'oubli
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 20:34
Citation de Elendyr
Maintenant moi je serais aussi d'avis de profiter de cet investissement très couteux pour des légendaires intemporelles (qui ne sortiront jamais du standard et qui seront toujours très fortes): ragna/sylvannas/tirion

Dans tous les cas, craft une carte que tu vas jouer (et maintenant) histoire de pas la laisser dans l'oubli


J'ai déja ragnaros doré, mais tu a bien compris le probleme si je me met a craft des carte hors du packet classique , ducoup j'ai beaucoup d'hesitation ^^
Après je te donne ce que je trouve le plus fort, étant un grand fan je sais que je la 1ère légendaire dorée que je vais craft sera Leeeeeeeeeeeeroy Jeeeeeeeenkins !!*

Mais vu que tu as Tirion Fordring Sylvanas Coursevent Cairne Sabot-de-Sang et Xaril l’Esprit empoisonné N'Zoth sera génial ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 20:36
STRAWWWWPOLLLL INSTALLEERRRRRRR

JE SAIS PAS POURQUOIII JE CRISSSSS

Retour vers Discussion générale