Conseil Craft légendaire dorée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 20:45
j'ai ut la mauvaise idée de mettre un reponse troll dans la 1ere question ):
Nozu
  • 388 message(s)
14 Mai 2016, 22:23
N'zoth, la meilleure animation est celle de N'zoth! Craft le, et pour te convaincre...

Image

Une légendaire magnifique, un board qui claque, et pleins d'animation en dorée! (en plus d'autre légendaire en doré)
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 23:11
Citation de NozuN'zoth, la meilleure animation est celle de N'zoth! Craft le, et pour te convaincre...

Image

Une légendaire magnifique, un board qui claque, et pleins d'animation en dorée! (en plus d'autre légendaire en doré)


Je suis convaincu par ce screen :O
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 23:14
Bon , ducoup le strawpall a été trés peu repondue ( c'est francais cette phrase ? )

Donc voila mon ordre de craft présumé :

Decraft N'zoth pour craft N'zoth doré !
Craft Yogg Saron doré
Craft Allextrasza doré


Après avoir bien reflechis , je pense que crafter une carte en doré , meme si elle va partir dans 2 ans , n'est pas si grave que sa , puisque son prix de decraft est la moitier de son prix de craft , donc dans le pire des cas je perd 1600 dust , dans le meilleurs des cas j'adore les carte doré :)
J'allais dire ragnaros lightlord mais les tentacules sous la tempête me semble prioritaire (sérieux le board en or ca fait baver :p)
vous m'avez donné envie de craft des légendaires gold mes poussières ne vous remercies pas ! x)
Antonidas aussi pourrait être cool si tu veux jouer mage tempo Yogg-Saron (t tu aurais des boules de feu DOREES :p)
Jarraxus en dorée claque bien aussi :D
Si tu vas en wild le déchiqueteur de Sneed pour avoir potentiellement toutes les légendaires du jeu en dorée :D
Ysera en dorée pour avoir les cartes rêves en dorée (qui sont magnifiques!)
Azremos
  • 1054 message(s)
15 Mai 2016, 13:30
Citation de Dagon_ArkhamAntonidas aussi pourrait être cool si tu veux jouer mage tempo Yogg-Saron (t tu aurais des boules de feu DOREES :p)
Jarraxus en dorée claque bien aussi :D
Si tu vas en wild le déchiqueteur de Sneed pour avoir potentiellement toutes les légendaires du jeu en dorée :D
Ysera en dorée pour avoir les cartes rêves en dorée (qui sont magnifiques!)


Je n'aime pas trop la mage et je joue pas en wild ^^'

Ducoup je reflechis encore entre :

Decraft N'zoth pour craft N'zoth doré !
Craft Yogg Saron doré
Craft Allextrasza doré

OU SINON

CRAFT TOUTE LES LEGENDAIRE DU PACKET CLASSIQUE
Valan
  • 43 message(s)
15 Mai 2016, 13:36
Réfléchis bien à ce que tu fais. Personnellement, les cartes dorées ne m'intéressent pas, je les décraft directement car je prend plus de plaisir à pouvoir jouer tout les decks dont j'ai envie en ayant la liste complète plutôt qu'à contempler des animations qui n'apportent rien de plus. Alors oui, si tu as la poussière pour le faire ainsi que toutes les légendaires utiles, aucun problème, mais tu ne semble pas être dans ce cas...
Après si t'arrive vraiment pas à te décider tu pourrais faire don de tes poussières^^

Retour vers Discussion générale