Conseil Craft légendaire dorée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
15 Mai 2016, 15:19
Franchement jouer en F2P et vouloir des dorées, c'est quand même limité beaucoup son éventail de possibilité, j'ai toutes les cartes, et celle que j'ai en dorée et en normal, je les dez pour pouvoir craft tout ce que je veux.
Et je ne suis pas F2P, mais je n'ai pas mis énormément d'argent non plus.
Azremos
  • 1054 message(s)
15 Mai 2016, 15:36
Citation de ValanRéfléchis bien à ce que tu fais. Personnellement, les cartes dorées ne m'intéressent pas, je les décraft directement car je prend plus de plaisir à pouvoir jouer tout les decks dont j'ai envie en ayant la liste complète plutôt qu'à contempler des animations qui n'apportent rien de plus. Alors oui, si tu as la poussière pour le faire ainsi que toutes les légendaires utiles, aucun problème, mais tu ne semble pas être dans ce cas...


Citation de shibbyFranchement jouer en F2P et vouloir des dorées, c'est quand même limité beaucoup son éventail de possibilité, j'ai toutes les cartes, et celle que j'ai en dorée et en normal, je les dez pour pouvoir craft tout ce que je veux.
Et je ne suis pas F2P, mais je n'ai pas mis énormément d'argent non plus.


La difference etant que je joue juste pour le fun , et non pas pour etre légende ; je peux donc m'autorisé , de prendre 2x plus de temps pour craft une légendaire , mais en échange l'avoir en doré ( le prix est juste 2x plus elevé , pour les légendaire doré )
Je comprend totalement ton point de vue Rachers. Pour avoir croisé Alextrasa en dorée il y a qq minute elle claque sa mère !
Azremos
  • 1054 message(s)
15 Mai 2016, 17:19
Citation de backfireblakAprès si t'arrive vraiment pas à te décider tu pourrais faire don de tes poussières^^


bonne idée x)
Voyde
  • 1244 message(s)
15 Mai 2016, 21:06
Bon je sens que tu va me détester http://storage.canalblog.com/37/02/398097/110693809.jpg :D

Je ne met que très peu d'argent, dans le jeu. Juste pour l'année 2016, je n'ai mis que 8 euros, j'ai commencer à farm les légendaire dorée il y a un peu plus d'un an et actuellement j'en ai 11. En deux ans de jeu et environ 800 à 1000 booster ouvert depuis le début, je n'ai eu que deux légendaires dorées, chroniqueur cho en juin 2015 et leeroy jenkins en octobre 2014. Ces deux cartes, je les ai dez et à coté de ça, je me suis craft en dorée cairne, sylvanas, harrison jones, trogzor, tirion, chromagus, antonidas, ysera, n'zoth, yogg-saron et la petite dernière, cette semaine, malkorok, la nouvelle légendaire du guerrier, ce qui porte à 11 le total.

Bon à coté de ça, je n'ai même pas les adversaires mystérieux du paladin, mais honnêtement je m'en fou, je joue les cartes que j'ai envie de jouer, je ne désenchante JAMAIS les cartes dorées (sauf à de très rare exception prêt), je n'ai pas toues les légendaires du jeu et il me manque certaines épiques, ça ne m'a pas empêcher jusqu'à présent de monter légende régulièrement, Hearthstone étant un jeu pour m'amuser, je considère que le plus important est de me faire plaisir avec des belles cartes dorées quand j'en ai l'occasion et je préfère laisser aux joueurs sérieux le soins de désenchanter systématiquement les dorées.

En conclusion, n'écoute que toi même, le conseil que je peux te donner à crafter en légendaire dorée en priorité, c'est évidement les légendaires que tu n'a pas et sinon de manière général, mon top personnel est yséra - tirion - n'zoth - yogg saron et cairne (oui elle est vraiment magnifique). Ma prochaine légendaire que je crafterai à la fin du mois quand j'aurai accumulé suffisamment de poussière sera jaraxus je pense.
Azremos
  • 1054 message(s)
16 Mai 2016, 00:11
Bon , le sujet est passé en sujet populaire , ducoup le strawpall se remplie , et je continue a reflechir sur les carte a craft

là je suis a l'ordre suivant

Yogg
Tirion
N'zoth si il est encore joué aux moment ou je vais le craft
frozens
  • 183 message(s)
16 Mai 2016, 16:24
elise cherchetoile
lehellf
  • 931 message(s)
16 Mai 2016, 20:31
en effet, elise est une super bonne idée, comme ca, indirectement, t'a toutes les leg dorrées XD
N'zoth, pété de classe, ou aile de mort ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Mai 2016, 11:01
Je privilégie les legs du set de base pour pouvoir les jouer même dans deux ans, quand les extensions et aventures sortiront du standard. Du coup je vote Sylvanas, indémodable et jolie.

@Voyde, t'as crafté Malkorok en gold ? Wtf

Retour vers Discussion générale