Citation de Coyote91Citation de ColereCacheeAlors selon moi, Alexstrasza est mieux en fait, ça rentre plus facilement dans un deck non-construit pour. C'est toujours utile: soit tu affaiblis l'adversaire, soit tu te heal.
J'aurais pu être d'accord, mais non. le pb est que tu passes ton tour pour faire ça, et sans impacter le board. Je préférerai un robot de soin+qque chose, ou truc dans le genre.
A la limite avec un coup de Thaurissan, pourquoi pas, mais comme ça pour 9 cristaux, je dis non.
Citation de Coyote91C'est pas rien, vrai, mais pas tout non plus.pour rire un peu...
Citation de totoatot82Bonjour , je viens d'avoir Illidan Dorée dans un booster , sachant que je l'avais deja en pas dorée je me suis dis que j'allais decraft la dorée pour avoir une legendaire quil me manque
J'ai deja Boom , Sylvanas , Cenarius , aile de mort , Champion du nexus saarad , troozgor
J'ai hesité d'abord entre ragna et alextraza et ysera. Puis je me suis dis que Alextraza et moins utile que les deux autres , mais je bloque , certains me disent que Ysera est bien mais pas pour tout les decks et un peu lente. Et d'autre que Ragna est bien mais trop aleatoire
Pourrais avoir des avis ? Merci !
Citation de bushidoBonjour, j'ai eu capitaine vertepeau gold et j'aimerais craft une légendaire mais je ne sais pas laquelle sachant que j'en ait pas mal : alextrasza,malygos,ysera,dr boom, anthonidas,tirion,jarraxuw,grommash,harrison jones,LEEEEROY JENNNKINS,cairne sabot de sang, justicière coeur vrai, sylvanas, baron geddon gold. Voilà sa fait pas mal et je ne sais pas quoi craft, ou sinon s'il y a de bonnes cartes épiques ?
Citation de bushidoje pensais a thalnos pour mon mage freeze mais j'hésite car c'ets pas une grosse légendaire
- 548 message(s)
28 Jan 2016, 15:26Grade Argent
J'aurais pu être d'accord, mais non. le pb est que tu passes ton tour pour faire ça, et sans impacter le board. Je préférerai un robot de soin+qque chose, ou truc dans le genre.
A la limite avec un coup de Thaurissan, pourquoi pas, mais comme ça pour 9 cristaux, je dis non.
Ecris avant la réponse de colère cachée
Et les 3 legs que tu proposes ne sont pas/plus de réelles carte indispensable.
Et les legs de classes il te les faudra un jour ou l'autre. Anto, Gromm' ou Thirion ne seront jamais mauvaises.