Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sinon Thalnos est aussi très bon en chman mid-contrôle ^^
Bonjour à tous! Pour une fois c'est moi qui vais demander l'aide de la communauté.

Voilà j'hésite entre crafter Geddon pour mon War Contrôle ou Le Chevalier Noir pour mon Druide double combo...

D'un côté Geddon permet de raser un board contre un adversaire trop aggro mais est sensible au BGH et n'a que 5 PV.

De l'autre Le Chevalier Noir permet d'éliminer un taunt gênant mais possède des stats assez basses pour un coût de 6...

Bref du pour et du contre de chaque côté.

Merci de votre aide!
Ben pour le druide combo tu as déjà 2 silences pour les provoc', donc chevalier pas indispensable. De plus, quelle est la provoc la plus croisée? Crache-vase, et quand tu joues chevalier sur crache-vase, il reste une provoc...
Donc je ne conseillerais pas le chevalier à craft.
Geddon, je sais pas, je n'en ai pas, mais je n'en croise plus...
shibby
  • 1276 message(s)
01 Fév 2016, 15:16
Guedon c'est une carte pas vraiment indispensable, mais régulièrement elle est présente dans un deck un peu original, du coup j'ai jamais regretté mon craft, je l'ai de temps en temps dans mon guerrier ou dans du mage control
Geddon je pense, elle fait vraiment le café en war, surtout si après on pose avec un acolyte et une voire deux fabricantes :3

En fait ce qui est cool avec Geddon c'est que l'adversaire a pas envie de le BGH; tu coup si tu le mets sur un board vide (ou si tu l'utilises pour clean un board), il tient souvent deux tours ^^
Merci pour vos conseils. J'ai donc crafté Geddon :)
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Fév 2016, 09:42
Ysera me semble plus importante que des cartes comme Alexstrasza ou Ragnaros ...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 09:48
Pas du tout la même utilité.
Ysera => fatigue ou refill de main ou recherche d'un létal pour plus tard
Alexstrasza => letal au tour prochain
Ragnaros => Présence ultra gênante, jeu sur la rng.
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Fév 2016, 10:16
Citation de AloxxxRagnaros => Présence ultra gênante, jeu sur la rng.

+potentiel finisher ^^

Je rajouterai qu'Alex et Ragna mettent direct une pression sur le board, alors qu'ysera, son avantage, on le ressent 3, voire 4-5 tours plus tard ^^, ce qui fait d'elle une carte très lente.
Citation de Wookman
Citation de AloxxxRagnaros => Présence ultra gênante, jeu sur la rng.

+potentiel finisher ^^

Je rajouterai qu'Alex et Ragna mettent direct une pression sur le board, alors qu'ysera, son avantage, on le ressent 3, voire 4-5 tours plus tard ^^, ce qui fait d'elle une carte très lente.

Pourquoi choisir alors? On met les 3 dans un bon vieux deck Guerrier Contrôle :)

Retour vers Discussion générale