Citation de GarvielLokenSalut, j'ai eu Ozruk en doré, à votre avis est-ce que ça vaut le coup de le décraft pour me craft Alextrazza?
Citation de PhariseerSalut à tous.
Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu vu que j'ai commencé pendant la béta avec un gros arrêt après Naxxramas pour une reprise il y a un petit mois et demi, j'aurai besoin de votre avis pour déz 2 légendaires afin de crafter Aya pour mon druide jade et éventuellement en chaman.
J'aurai donc envie de déz Edwin et Velen que je vois très peu dans la méta actuelle mais ça fait toujours peur de regretter quand on déz une légendaire, surtout avec l'arrivée du Trône de Glace qui pourrait les faire revenir vite fait dans la méta.
Sinon j'ai aussi Leroy, Chevalier Noir et Cairne mais je me vois pas les déz, ils peuvent toujours servir dans pleins de types de deck.
Merci d'avance pour vos avis.
Phariseer
- 111 message(s)
27 Avr 2017, 07:45Grade Bronze
Tu as combien d'auspices ?
A mon avis, ce serait intéressant pour toi de crafter la deuxième glyphe et les blocs de glace.
On retrouve ces deux cartes dans les versions aggro, freeze, quest.
Donc indispensable.
J'opterai plus pour thalnos, qui apporte plus de flexibilité en rentrant dans différentes classes, là où Alex est confinée en mage.
Après tu pourras utiliser tes prochaines poussières pour craft Antonidas et Alex, et tu auras tous les archétypes de mage (en excluant la quest mais le mage frost de base est plus puissant).
Et la prochaine extension pourrait avoir un lien avec la magie, donc des sorts et je pense que le mage ne sera pas mis de côté.