Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.


J'ai eu Mogor... je fais quoi ?

Kappa
Bayloz
  • 46 message(s)
20 Jan 2018, 21:24
Citation de DarkSkywalker
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.


J'ai eu Mogor... je fais quoi ?

Kappa

Perso j'aurais gardé sa peut être fun à jouer dans un deck full ogre.
Meidrik
  • 1446 message(s)
20 Jan 2018, 21:52
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.

Après tout dépend, si tu commences le jeu et que tu veux absolument crafter certains decks qui te semblent intéressant à jouer, tu peux très bien dez des légendaires que tu as drop et dont tu ne te sers pas.
Bayloz
  • 46 message(s)
20 Jan 2018, 23:10
Citation de Meidrik
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.

Après tout dépend, si tu commences le jeu et que tu veux absolument crafter certains decks qui te semblent intéressant à jouer, tu peux très bien dez des légendaires que tu as drop et dont tu ne te sers pas.

Dont tu ne te sers pas...POUR L'INSTANT!
En tout cas chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa collection mais moi je garde les légendaires :)
Je ne l'ai pas dez mon Mogor tkt, je disais ça pour taquiner ^^
Meidrik
  • 1446 message(s)
21 Jan 2018, 00:09
Citation de BaylozDont tu ne te sers pas...POUR L'INSTANT!
En tout cas chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa collection mais moi je garde les légendaires :)

Oui c'est ça ^^. Mais je me mettais à la place d'un joueur neuf, il va vouloir avoir rapidement des decks efficaces et il va regarder ce qui fonctionne, etc... Il doit d'abord se focaliser sur du court-terme avant le long-terme, et il aura tout le temps d'obtenir à nouveau les cartes qu'il a dez.
Bayloz
  • 46 message(s)
22 Jan 2018, 16:50
Citation de DarkSkywalkerJe ne l'ai pas dez mon Mogor tkt, je disais ça pour taquiner ^^

Je savais pas que les Sith taquinaient les gens ;)
Bayloz
  • 46 message(s)
22 Jan 2018, 16:51
Citation de Meidrik
Citation de BaylozDont tu ne te sers pas...POUR L'INSTANT!
En tout cas chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa collection mais moi je garde les légendaires :)

Oui c'est ça ^^. Mais je me mettais à la place d'un joueur neuf, il va vouloir avoir rapidement des decks efficaces et il va regarder ce qui fonctionne, etc... Il doit d'abord se focaliser sur du court-terme avant le long-terme, et il aura tout le temps d'obtenir à nouveau les cartes qu'il a dez.

Ouai je comprends, mais il serait plus benefique pour eux de prendre leurs mal en patience. Hearthstone c'est soit tu as de l'argent à depenser, soit tu as de la patience et de la détermination. Ou les deux ?
Suze
  • 6 message(s)
27 Jan 2018, 18:25
J'ai eu Roi du marais Dred , est-ce que ça vaut le coup de le garder (je ne joue pas en wild, sauf pour tester des decks parfois)?
Citation de SuzeJ'ai eu Roi du marais Dred , est-ce que ça vaut le coup de le garder (je ne joue pas en wild, sauf pour tester des decks parfois)?

si tu aimes bien jouer un chasseur contrôle ça peut être une chouette carte :)

Retour vers Discussion générale