Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Juil 2015, 21:03
Les deux cartes sont importantes mais j'ai choisi Mal'Ganis car il rend tellement fort le zoo ou le Demonlock. Après comme je l'ai déjà marqué c'est mon point de vue et il peut différé selon les personnes.
Oui c'est vraiment la grosse présence d'Harrison dans beaucoup de deck qui lui vaut sa 4è place bien qu'elle soit méta.
Effectivement c'est plus ou moins, tout dépend de ce que les personnes jouent le plus etc ... après il y a quand même des priorités.
shibby
  • 1276 message(s)
06 Juil 2015, 14:00
Merci beaucoup pour ce travail!
Motyak
  • 295 message(s)
08 Juil 2015, 06:47
Joli guide, très complet :) Par contre c'est rare qu'un handlock gagne sans Jarra, tu la trouves vraiment si optionnels que ça ?
Et pour Alex je ne la conseille pas aux débutants puisqu'elle ne peut être joué qu'avec les épiques qui vont avec (dépendant du deck), dans mage frost il te faut 2 blocs de glace et 2 auspice, dans contrôle il te faut Les heurts de bouclier, les bastons, grommash, Boum/sylva, des fois même geddon (op dans cette méta) ... enfin bref toute seule tu pourras la caser dans aucun deck ^^ Alors que Harrison et Ragna sont jouées par plein de classes
Ton point de vue est intéressant.

D'un coté Ragna est plus passe partout et plus polyvalent. Un débutant le préfèrera.
Mais de l'autre, Alexstrasza est plus indispensable dans certains decks. Quelqu'un avec déjà une petite collection la favorisera.

Difficile de faire un guide qui convient à tout le monde. Mais dans l'idée, les grandes lignes sont là je pense.
Effectivement, Ragna est plus simple à maîtriser, peut-être plus une leg de "débutants" donc ^^
Merci! Je vais donc Crafter Nat Pagle comme préconisé!
Ce troll x)
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juil 2015, 10:03
Yop,

Une petite question concernant Grommash Hurlenfer .
Je l'ai eu hier dans un paquet, mais ne jouant pas guerrier et préférant largement le paladin midrange, que devrais-je VRAIMENT crafter ? Tirion Fordring ?

Merci d'avance !
Citation de TenebrayamiYop,

Une petite question concernant Grommash Hurlenfer .
Je l'ai eu hier dans un paquet, mais ne jouant pas guerrier et préférant largement le paladin midrange, que devrais-je VRAIMENT crafter ? Tirion Fordring ?

Merci d'avance !

1) Ne décraft pas grom
2)Tu peut crafter tirion
Bubble
  • 128 message(s)
13 Juil 2015, 14:47
Super topic, par contre tu dis que tu veux montrer les légendaires à craft dans la meta, Alakir c'est pas totalement le contraire ? Les quelques chaman qui sont joués sont des meca qui ne le jouent pas. Tu oublies de mentionner le démoniste malygos qui est vraiment top. Tu parles aussi des extensions mais sans préciser leur importance, Naxxramas, puis la première aile de BRM, booster classique et enfin GvG je dirai.
Sinon quelques fautes et oublis de mots qui rendent la lecture un peu moins plaisante, mais encore une fois bonne initiative et bon travail :)

Retour vers Discussion générale