Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, pour moi le top 5 des Légendaires Neutres à Crafter (sans TgT) est :
1. Dr. Boum
2. Sylvanas Coursevent
3. Ragnaros (qui se place dans plus de decks que Harrisson, que je juge trop situationnelle).
4. Alexstrasza
5. Ysera (Pour les contrôles)

Après ce n'est que mon avis...

Et encore merci pour le guide !
Très Bon Travail.
Bonjour à tous !

Ça ne fait pas super longtemps que je joue à HS et j'ai enfin de quoi me crafter une légendaire avec mes poussières.
La question que je me pose c'est de savoir s'il est plus prudent selon vous d'attendre de voir comment va évoluer la méta avec la sortie demain du grand tournois, ou si je peux crafter DrBoom les yeux fermés ?

Merci pour vos avis.
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Août 2015, 14:32
Honnêtement, ça serait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très surprenant que Mister Boom perde de sa puissance donc je la crafterais malgré tout ^^
J'ai une question, j'ai de quoi crafté une légendaire et j'aimerai joué mage. Seulement, je ne sais pas qui crafter en Antonidas et Rhonin. Antonidas est très fort mais Rhonin peut faire très mal avec le Flamewaker (la 2/4 pour 3 qui a une mitrailleuse dans les mains). Je vous laisse me guider. :D
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 20:31
Je pense qu'Antonidas peut être joué dans plus de decks, et son effet peut plus renverser une partie d'après moi...
Et on ne connait pas encore le potentiel de Rhonin, alors qu'Anto est une valeur sûre ^^
Salut tout le monde !
Je viens vous donner une petite info concernant la mise à jour de l'article. Il faut savoir que pour le moment il est très difficile de savoir qu'elles sont les légendaires qui peuvent réellement prétendre à une place ici étant donné que l'extension vient de sortir. Une fois que la méta sera "stabilisée" je pourrais procéder à la mise à jour pour ainsi essayer de vous guider dans vos choix pour le craft de (waaaah) lééégendaaaire.
N'hésitez pas à proposer vos tops aussi ici. En attendant je vous souhaite bon jeu et à la prochaine !
Salut à tous ! Simple petite question... Qu'en est-il de Cairne ? Vous vous souvenez ? Mais oui, cette carte que l'on présentait jadis comme l'une des meilleures d'hearthstone ? Cette carte dont le nom n'a pas été prononcé (enfin, écrit) une seule fois dans ce forum ? Ce vaillant guerrier qui ne craint rien, pas même la mort (sauf les grenouilles et les moutons) ! Alors je comprends que la méta ait évolué blablabla mais moi je l'intègre dans mes decks aggros/midrange et je vous assure qu'elle reste très efficace ! J'attends donc votre avis sur cette carte qui demeure pourtant parfaitement jouable à mes yeux.
PS : ayez en tête que ce post ne sera pas ultimement objectif étant donné que Cairne est l'une des premières (et rares) légendaires que j'ai eues de toute ma vie, et surtout la seule que j'ai en gold ^^
Je ne sais absolument pas quoi Craft jai en ma posetion: Grommash, Cenarius, Dr Boom et Ysera Gold
Je joue principalement guerrier et jaimerai avoir un war control ou dragon
Donc jaimerai savoir quel legendaire Craft sachant que jai assez de dust pour men faire 2
Ah et je ne sais pas quoi faire de Cenarius donc si vous avez des deck liste competitive
NitraaX
  • 171 message(s)
03 Sep 2015, 17:34
Salut, j'ai pour la premiere fois 1600 dust. Puisque le guide date d'il y a 2 mois, je me demandais si c'etait toujours Boum qu'il fallait craft en premier :)

A votre avis je craft Boum, une autre leg, ou je crafte plusieurs cartes moins cheres? (lesquelles?)

Retour vers Discussion générale