Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Salut, j'ai eu le roi krush dans un paquet mais je ne joue pas du tout hunter, est ce que la carte est viable ou le sera un jour et du coup sinon est ce que ca vaut le coup de la dez ?
Super, merci pour vos réponses takato et Nicklas.
Je vais donc déz Velen qui fut ma première Légendaire. Ça va faire mal au coeur mais c'est pas la première et ce sera pas la dernière (cf King Mukla déz direct ^^)

Phariseer
Citation de charlidelta9thcSalut, j'ai eu le roi krush dans un paquet mais je ne joue pas du tout hunter, est ce que la carte est viable ou le sera un jour et du coup sinon est ce que ca vaut le coup de la dez ?

Je pense que tu peux la dez ^^
Toutefois attends la prochaine extension, on sait jamais :)
Citation de DarkSkywalker
Citation de charlidelta9thcSalut, j'ai eu le roi krush dans un paquet mais je ne joue pas du tout hunter, est ce que la carte est viable ou le sera un jour et du coup sinon est ce que ca vaut le coup de la dez ?

Je pense que tu peux la dez ^^
Toutefois attends la prochaine extension, on sait jamais :)

ok merci, c'est vrai que le hunter a l'air pas mal pour le trône de glace
Bonjour jaimerai savoir si je decraft alakir car elle nest jouer dans aucun deck
guigui1
  • 1501 message(s)
06 Sep 2017, 17:22
"Aucun deck" est légèrement exagéré je trouve :)
Ben ça dépend, si tu joue chaman et qu'elle peut t'être utile garde-là sinon dez la je dirais.
Citation de ricardosBonjour jaimerai savoir si je decraft alakir car elle nest jouer dans aucun deck


Al'akir, même si elle n'est jamais joué en ce moment est une très bonne carte qui a été pas mal jouée dans des archétypes mid ou contrôle. Il est tout à fait probable qu'un jour ou l'autre tu la rentabilise !! Même si actuellement le seul deck chaman n'en a pas du tout besoin.
Bayloz
  • 46 message(s)
02 Jan 2018, 01:43
Je vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.
atdmx
  • 61 message(s)
05 Jan 2018, 01:57
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.

Excepté Milhouse celle-là ne sera jamais joué x) sauf si on veut faire des défis inutile ^^
Bayloz
  • 46 message(s)
18 Jan 2018, 03:46
Citation de atdmx
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.

Excepté Milhouse celle-là ne sera jamais joué x) sauf si on veut faire des défis inutile ^^

Elle à l'air inutile certe mais on ne sait pas ce qui nous attends dans les prochaines extensions. C'est pourquoi si je le loot dans un booster je le garderais comme tout autre légendaire ;)

Retour vers Discussion générale