Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

E4sy
  • 16 message(s)
15 Juil 2015, 11:20
Super comme petit guide, bien utile ;)

Merci !
Très bon guide ;)

Mais sinon, il y a que moi qui préfère Neptulon à Al'Akir ?
Hello. Merci pour ces conseils. J'hésitais beaucoup sur la légendaire à crafter. Je vais partir sur le Dr boom.
Une question comme ça : quelles sont les légendaires à decrafter ? Faut il le faire d'ailleurs ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Juil 2015, 11:59
Citation de Best Troll EverTrès bon guide ;)

Mais sinon, il y a que moi qui préfère Neptulon à Al'Akir ?

Merci beaucoup ;)
J'aime beaucoup Neptulon aussi mais il est beaucoup moins vu qu'un Al'Akir par exemple, qui reste LE finish du chaman. Il est aussi plus polyvalent car il peut être utilisé de façon défensif et passe sous le BGH.

Salut Memphis merci beaucoup, je suis content que ça a pu t'aider.
À vrai dire le décraft de légendaire est vraiment déconseiller. Ça peut encore se faire si tu as une collection assez faible et qui a drop dans un paquet des cartes comme : Cho, Milhouse, Hemet Nesingwary, la Bête (peut-être pas?), le Mekgénieur, Onyxia (peut-être aussi ?). De toute façon pour le moment il ne vaut mieux pas étant donné la nouvelle extension qui va sortir d'ici. La méta va changer et donc peut être que certaines cartes reviendront dans le jeu.

Bubble :
D'abord merci de ton retour.
Concernant Al'Akir c'est surtout qu'elle est indispensable dans un chaman mid là où dans toutes les autres classes en dessous, les légendaires ont souvent d'autres cartes pour les remplacer. Certes le chaman n'est plus trop joué et personnellement j'ai croisé autant mécacham que de mid, peut être suis-je le seul ce qui rend le résultat un peu fossé ^^.
Après les personnes qui lisent ce guide ne crafteront pas Al'Akir s'il ne joue pas chaman et ils sont rares malheureusement. Mais c'est un point que je prend en compte et s'il le faut, je le changerai.
Pour le deck Malygos démo, c'est vrai qu'il est très bien, mais j'avais juste mis quelques decks comme ça en exemple, je n'ai donc pas tout mis. Après oui, peut-être que des personnes ne connaissent pas ce deck donc je le mettrais.

Concernant les extensions c'était juste un petit "point rappel" pour revoir les cartes qui ont été importées dans le jeu, leur importance, ... mais ton idée n'est pas mauvaise, je vais modifier ça d'ici peu.

Haaa oui désolé, j'avoue ne pas être un fan de tout ce qui est français à la base donc bon ^^. Il faut que je me relise.

En tout cas merci pour ton retour qui a été constructif et qui m'aide à améliorer le guide ! :)
Les cartes comme Main-noire & maexana sont des cartes mortes. Il n'aura pas de patch les remontants. Ils seront dans les abysses avec d'autre cartes. Toshley pour du méca. mais sinon ton top 5 est plutôt bon.
Je ne comprends pas comment volj'in peut être absent de ton top! Pour largement la meilleur legendaire du fait de son coût (5 cristaux de mana) et de sa capacité à gérer les gros serviteurs et à poser un gros problème à l'adversaire du fait de son attaque à 6 hors de portée du chasseur de gros gibier. Elle peut être utiliser en couple avec les châtiments ou les novas en late game.
*pour Moi la meilleur légendaire (excusez moi)
Alex ne sera bientôt même plus joué en war controle étant donné qu'elle n'est utile que pour vous heal donc Ysera est meilleur. Elle est bien que pour frost ça rentre clairement pas dans le top 5 pour moi
C'est un petit détail, mais tu ne cite pas le MalyLock, surement le deck Malygos qui fonctionne le mieux ^^
Citation de RizennC'est un petit détail, mais tu ne cite pas le MalyLock, surement le deck Malygos qui fonctionne le mieux ^^

Cest un guide sur le crafting ;p
Oui je te suit partout Huehuehuehue

Btw, bon guide bro !!! *Clap clap*

Retour vers Discussion générale