Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

@Nitraax

Boom reste une valeur sûre à crafter et au pire, si elle se fait nerf, tu pourras être remboursé de 1600 dust :)

Cependant, regarde si tu n'as pas des decks compétitifs presque complets dans ta collection car à ce moment-là, ce serait plus futé de les compléter d'abord mais ça reste une opinion bien sûr.
Sinon, fais aussi en fonction de tes envies et prévoies le coup : si tu tombes amoureux d'une légendaire efficace qui rentre dans un bon deck, je te dirais de la crafter (Alex, Grommash, Sylvanas...). Après tout, on ne vit qu'une fois....
Merci pour cet article très intéressant :) Je vais parler d'un nouveau légendaire craftable que j'ai obtenu dans un pack, et que j'ai un peu utilisé dernièrement :

Champion du Nexus Saraad


Image

Un légendaire assez bon marché en cristaux, avec un corps de Yeti 4/5, donc assez résistante et qui est difficile à gérer pour les prêtres. Sa capacité est vraiment intéressante.

Les sorts obtenus sont aléatoires, mais depuis que je l'utilise, j'ai rarement été confronté à une situation où le sort en question était inutilisable. Hier soir, j'ai obtenu un Choc de flammes dans mon deck prêtre par exemple :)

Cette carte fait office d'aimant à silence, ce qui peut être intéressant aussi, la lacher au tour 5 si on a rien d'autre oblige presque l'adversaire à la tuer, et s'il ne le fait pas, il peut se retrouver face à un problème si on a un Manipulateur sans-visage , ou encore si on a un Commandant du fief au tour 6, qui permettrait d'utiliser 2 fois le pouvoir du héros, et d'obtenir 2 sorts en plus aléatoires !

Elle combo très bien aussi avec la Damoiselle du Lac ou le Maître d'escrime , ce dernier permettant de le poser au tour 5 en profitant de son boost ce qui est vraiment bien :)

Je ne suis pas certain que ce soit une carte à crafter en priorité par rapport aux légendaires ici présentés; cependant, je vous conseille de ne pas la négliger, surtout avec la recrudescence des decks à base d'inspiration(inspire, exaltation, je m'embrouille entre l'anglais et le français lol), parce qu'elle peut tout à fait s'y intégrer.
Coucou, petite question : J'ai 3600 poussières, et j'aimerai avoir un avis sur lesquel craft en prioriété. Je joue principalement Pretre - Démo - Chaman, et actuellement il me manque en carte intéressante :

-Alextraza
-Vol'jin
-Ysera (je n'ai aucun des dragons :/ )
-Harrisson Jones
-Mal'ganis

En sachant que j'ai déjà Boom, Ragnalol, Sylvanas, Jarraxus, le Mandebrume.

Lesquelle me conseillez vous en premier ? je pense a Ysera en 1er (en fait, quasi sûr) et Mal'Ganis ou Vol'jin

Merci d'avance
thales
  • 10 message(s)
11 Sep 2015, 13:27
merci pour les infos j'avais des doutes pour ma prochaine légendaire
Victo5
  • 42 message(s)
16 Sep 2015, 16:05
Moi je me pose la question entre avoir sylvanas ou la justicière coeur-vrai??
Neyl
  • 425 message(s)
18 Sep 2015, 18:42
Moi je dis ysera en 3 et non alex
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Sep 2015, 13:36
Salut, la méta s'est plus ou moins stabilisé et ça va donc être le moment pour moi de faire ma petite mise à jour, à très bientôt.
Merci d'être toujours plus nombreux à donner votre avis ce "guide", à bientôt sur HS !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Sep 2015, 13:40
Citation de BloodarCoucou, petite question : J'ai 3600 poussières, et j'aimerai avoir un avis sur lesquel craft en prioriété. Je joue principalement Pretre - Démo - Chaman, et actuellement il me manque en carte intéressante :

-Alextraza
-Vol'jin
-Ysera (je n'ai aucun des dragons :/ )
-Harrisson Jones
-Mal'ganis

En sachant que j'ai déjà Boom, Ragnalol, Sylvanas, Jarraxus, le Mandebrume.

Lesquelle me conseillez vous en premier ? je pense a Ysera en 1er (en fait, quasi sûr) et Mal'Ganis ou Vol'jin

Merci d'avance

Tu fais bien de crafter Ysera en premier, elle est redevenue aussi puissante qu'elle l'était.
Entre Mal'Ganis et Vol'jin mon choix se porterait vers le démon car il est intégrer et indispensable dans tous les decks démonistes (zoo, demonlock, handlock new v.). Vol'jin est un très bonne carte surtout l'archétype dragon mais n'est pas obligatoire et peut être bcp plus facilement remplacé.
Aeyuio
  • 35 message(s)
25 Sep 2015, 23:41
Ysera est indispensable dans Prêtre dragon (contrairement à Alextraza) et s'intègre dans bien d'autres decks (un finisher qui ne prend pas BGH, ça vaut son pesant d'or).
Mal'Ganis l'est presque autant dans Zoo et démonlock.

Pour ce qui est de Vol'Jin, la carte n'est pas indispensable mais elle apporte un réel plus, tu la joues une fois et tu n'as plus envie de l'enlever :)
Toriel
  • 3273 message(s)
02 Oct 2015, 13:27
Il est bien ton topic mais il mériterai un update avec l'arrivé des nouvelles cartes.
On parle de légendaire mais faudrait aussi inclure les epics.
A+

Retour vers Discussion générale