Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, comment allez vous?vous avez passez un bon week-end?quelqu'un peut me donné des conseil car c'est la première fois que j'y joue
Citation de Nana25Bonjour à tous, comment allez vous?vous avez passez un bon week-end?quelqu'un peut me donné des conseil car c'est la première fois que j'y joue

J'ai répondu à ton message, lis.
Bonsoir,

J'ai 2 légendaire que voici,

Reine de sang Lana'thel

Lardeur


Pensez-vous que je peu les dez ?

Car si oui,je pourrai me craft 3 légendaire et je pense faire celle-ci,


Le roi-liche , Chevaliers du trône de glace.

Ysera , Classique.

Alexstrasza , Classique.


Vous en pensez quoi ? Je me dit comme ce sont des cartes neutre,dont 2 Classique et 1 trône de glace,qu'elles resteront donc disponible encore un bon moment,et que l'ont doit les avoirs.

Enfin voila,je préfère demander conseil avant de dez et craft,je vous remercie pour vos réponses,bonne soirée et bon jeu.
Plixel
  • 387 message(s)
10 Mars 2018, 07:42
Tu peux "Dez" Reine de sang et Lardeur les yeux fermés, peu de chances que ces cartes soient un jour jouées dans un deck compétitif.

Je te conseille de craft le roi liche un peu plus simple à jouer que Ysera. Alexstrasza s'intègre dans moins de jeux.
Ishigh
  • 1231 message(s)
18 Mars 2018, 10:06
Enfin, faut faire attention, les yeux fermés, il risque d'en déconstruire une autre ou d'en construire d'autres...
Pour les légendaires, pensé aussi au mana nécessaire au craft
KMV
  • 259 message(s)
16 Avr 2018, 08:19
Ca date tout ca
Perso concernant la derniere extension j'ai crafte les deux legendaires pair/impair car elles sont deja bien presentes dans la meta et je pense quelles seront la pendant les deux ans du standard.

Pour le reste j'attends de voir (meme si j'ai un faible pour la legendaire rush du guerrier).
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Juin 2018, 11:10
Woah! Je fusse un grand écrivain!
Citation de GudmundrWoah! Je fusse un grand écrivain!

A quand une mise à jour ? Kappa

Retour vers Discussion générale