Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bha tu peut encore les jouer je vois pas où est le problème :o
Xaav
  • 783 message(s)
31 Mai 2016, 12:37
Citation de ChoupinetBha tu peut encore les jouer je vois pas où est le problème :o

Oui, en mode libre... Mais pas en mode standard, le mode plus prestigieux ...
Citation de Xaav
Citation de ChoupinetBha tu peut encore les jouer je vois pas où est le problème :o

Oui, en mode libre... Mais pas en mode standard, le mode plus prestigieux ...

Tout le monde crache sur le libre alors qu'avant personne ne se plaignait (quand il n'y avais aucun des deux modes de jeu) à part pour dr boom ....
J'ai suivi ton conseil et decrafter rend main noir :) Merci pour le guide .
Joli travail moi qui a acheté les deux aventures je suis entièrement d'accord
Bon j'ai de quoi me crafter une légendaire mais je ne sais pas vers laquelle me tourner. J'ai déjà Sylvanas, Ysera, Ragnaros, Alexstraza, Justiciere CoeurVrai...
Du coup j'hésite entre Tirion ou carrément Yogg Saron qui est quand même jouable dans des decks bien sympas.
Qu'en pensez-vous ?
Citation de SismoSkyBon j'ai de quoi me crafter une légendaire mais je ne sais pas vers laquelle me tourner. J'ai déjà Sylvanas, Ysera, Ragnaros, Alexstraza, Justiciere CoeurVrai...
Du coup j'hésite entre Tirion ou carrément Yogg Saron qui est quand même jouable dans des decks bien sympas.
Qu'en pensez-vous ?


Tout d'abord salut :)
Pour répondre, tout dépend ce que tu joues et aimes jouer, personnellement je te conseillerais de crafter Yogg Saron qui est vraiment une bonne carte, notamment en druide si tu veux allier deck pression rigolo a jouer et efficace pour monter !
En espérant t'avoir aidé :)
Bonjour, est ce que je décraft mon Cénarius Doré pour me crafter Leroy Jenkins ?
Citation de alixusBonjour, est ce que je décraft mon Cénarius Doré pour me crafter Leroy Jenkins ?


Si tu ne joues pas druide oui, si tu as besoin de leeroy a tous prix
Mtn c'est plus d'abord sylvanas et ragnaros a craft en 1er x)

Retour vers Discussion générale