Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de LeRoiJeanLu !
Après pas mal d'efforts j'ai de quoi crafter ma première légendaire et j'avoue que j'hésite... J'ai lu le guide et mon choix c'est restreint à Ragnaros / Sylvanas / Leroy (les classiques) pour les neutres ou Antonidias (je joue pas mal avec un mage secret)...

Salut, perso, j'ai craft ragnaros en 1er parce qu'il peut entrer dans quasiment tous les deck, sylvanas en 2e parce que c'est une des meilleurs légendaires neutre du jeu (surtout dans les deck contrôles elle fait souvent le café) et le leeroy ben je l'ai eu dans un booster mais c'est la 3ème que je choisirais.
Citation de pastèque
Citation de LeRoiJeanLu !
Après pas mal d'efforts j'ai de quoi crafter ma première légendaire et j'avoue que j'hésite... J'ai lu le guide et mon choix c'est restreint à Ragnaros / Sylvanas / Leroy (les classiques) pour les neutres ou Antonidias (je joue pas mal avec un mage secret)...

Salut, perso, j'ai craft ragnaros en 1er parce qu'il peut entrer dans quasiment tous les deck, sylvanas en 2e parce que c'est une des meilleurs légendaires neutre du jeu (surtout dans les deck contrôles elle fait souvent le café) et le leeroy ben je l'ai eu dans un booster mais c'est la 3ème que je choisirais.


Arrete pastèque, sinon tu vas attraper le melon ^^ (je voulais la faire dsl)
Bon, je suis totalement d acc avec toi. En 1er Ragna. Après ca dépend de ce que tu joues. Si tu es plus combo/aggro, alors leeroy serait mieux.
Merci de vos réponses, finalement j'ai crafté Sylvanas en 1er !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Mars 2017, 18:53
Wow, j'avais carrément zappé ce post. Va falloir que je refasse quelque chose avec ça moi parce que merde, revoir les légendaires jouées à l'époque ... !

Citation de LeRoiJeanMerci de vos réponses, finalement j'ai crafté Sylvanas en 1er !

Ça te fait quoi de savoir qu'elle va passer en wild ? :)
Rien, il va etre remboursé ;)

Sinon, a quand une MAJ du topic ? :)
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Mars 2017, 19:53
Citation de DarkSkywalkerRien, il va etre remboursé ;)

Sinon, a quand une MAJ du topic ? :)


Quand le Projet M sortira :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Mars 2017, 20:15
Citation de DarkSkywalkerRien, il va etre remboursé ;)

Sinon, a quand une MAJ du topic ? :)

Ironie l'ami, ironie...
Citation de GudmundrWow, j'avais carrément zappé ce post. Va falloir que je refasse quelque chose avec ça moi parce que merde, revoir les légendaires jouées à l'époque ... !

Citation de LeRoiJeanMerci de vos réponses, finalement j'ai crafté Sylvanas en 1er !

Ça te fait quoi de savoir qu'elle va passer en wild ? :)


Déçu sur le coup évidemment... Une si belle histoire qui commençait </3
Puis j'ai chopé neunoeil dans un pack et maintenant balek du bô jeu.. :)
SPG73
  • 41 message(s)
01 Avr 2017, 21:39
Alors moi, j'ai des poussière, et comme je n'ai pas Neunœil le Pirate, je me pose la question de savoir si je dois le crafter pour mon deck guerrier pirate ? Ou alors, me conseillez-vous de crafter des cartes classiques ?
aquaman
  • 2855 message(s)
05 Avr 2017, 10:38
Précisons que ragnaros et sylvanas en doré c'est le moment où jamais :(

Retour vers Discussion générale