Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 16:17
Par contre (vu sur un autre topic du forum) il semblerait qu'on ait trouvé le contre à dr boum.
C'est le nouveau secret paladin : Épreuve sacrée
Yop jai drop LEEROY JEEEENKINS gold et j'aimerais savoir si c'est encore une légendaire viable. Les decks dans laquelle je pourrais l'intégrer sont un chasseur mid ou alors la combo a 20 points de dégâts avec le manipulateur et la puissance accablante dans mon Renolock axé démons. J'ai une collection de légendaires assez fourni mais il me manque quelques légendaires genre une justicière ou une Alexstrasza pour mon guerrier contrôle, un Mage de sang thalnos pour mon mage tempo et mon voleur meule ou enfin Cenarius pour mon ramp. Merci d'avance :D
shibby
  • 1276 message(s)
20 Jan 2016, 14:47
Nan tu peux foncer sur la justicière ou alextraza plutôt que leeroy qui est beaucoup moins indispensable
Déjà, joue le 2,3 semaines pour te faire plaisir (Réno combo semble le mieux en ce moment). Car une fois décraft, il ya peu chance que tu dépenses un jour 1600 poussières dedans. Je suppose que poser un Leeroy doré (avec le son à fond bien sûr), ça doit avoir son cachet.
Ensuite:
Citation de shibbyNan tu peux foncer sur la justicière ou alextraza plutôt que leeroy qui est beaucoup moins indispensable
Salut a tous, j'ai un pote qui m'a filé 20 boosters et j'ai maintenant 3500 dust et je voulais savoir quelles cartes craft. J'ai bien envie de craft Grom pour mon grim et anto pour mon mage tempo mais je voulais savoir si il y aurais d'autre cartes plus rentables dans ces decks( je les ai complets mais j'hésite encore).
PS: je joue aussi chaman surchargé et j'ai déjà Boom

Merci d'avance!
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Jan 2016, 22:26
Grom est dans presque tout les decks Guerriers et c'est pareil pour Antonidas. Tu peux les crafter en toute tranquilité :)
En fait je rectifie, j'ai des ce qui me servait pas(à peu près tout en fait) et du coup j'ai 4800 poussières , prière de ne pas pleurer svp, et donc j'hésite à me faire un deck complet comme un mage freeze.
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Jan 2016, 22:35
Ce n'est plus de mon ressort alors :/
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Jan 2016, 23:04
Citation de KriegsDemonEn fait je rectifie, j'ai des ce qui me servait pas(à peu près tout en fait) et du coup j'ai 4800 poussières , prière de ne pas pleurer svp, et donc j'hésite à me faire un deck complet comme un mage freeze.

Le mage freeze peut te faire grimper le laider rapidement, il est très efficace. Mais si tu veux un deck puissant, pas cher et efficace prend le paladin secret et craft toi Grommash Hurlenfer et Archimage Antonidas .
Je suis pas trop fan du pala secret, donc je pense que je vais faire un mage freeze si j'ai assez de poussières.

Retour vers Discussion générale