Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCacheeAlors selon moi, Alexstrasza est mieux en fait, ça rentre plus facilement dans un deck non-construit pour. C'est toujours utile: soit tu affaiblis l'adversaire, soit tu te heal.

J'aurais pu être d'accord, mais non. le pb est que tu passes ton tour pour faire ça, et sans impacter le board. Je préférerai un robot de soin+qque chose, ou truc dans le genre.
A la limite avec un coup de Thaurissan, pourquoi pas, mais comme ça pour 9 cristaux, je dis non.

Ecris avant la réponse de colère cachée
Citation de totoatot82.ca me semble moins rentable et je prefere d'abords avoir les neutres dite "indispensable"

Et les 3 legs que tu proposes ne sont pas/plus de réelles carte indispensable.
Et les legs de classes il te les faudra un jour ou l'autre. Anto, Gromm' ou Thirion ne seront jamais mauvaises.
Citation de Coyote91
Citation de ColereCacheeAlors selon moi, Alexstrasza est mieux en fait, ça rentre plus facilement dans un deck non-construit pour. C'est toujours utile: soit tu affaiblis l'adversaire, soit tu te heal.

J'aurais pu être d'accord, mais non. le pb est que tu passes ton tour pour faire ça, et sans impacter le board. Je préférerai un robot de soin+qque chose, ou truc dans le genre.
A la limite avec un coup de Thaurissan, pourquoi pas, mais comme ça pour 9 cristaux, je dis non.

Après le truc c'est que pour 9, tu as l'effet dont je parle, plus quand même une 8/8, c'est pas rien quand même ^^
C'est pas rien, vrai, mais pas tout non plus.
Pour rire un peu...
Citation de Coyote91C'est pas rien, vrai, mais pas tout non plus.pour rire un peu...

Oui bon après voilà xD
Bonjour, j'ai eu capitaine vertepeau gold et j'aimerais craft une légendaire mais je ne sais pas laquelle sachant que j'en ait pas mal : alextrasza,malygos,ysera,dr boom, anthonidas,tirion,jarraxuw,grommash,harrison jones,LEEEEROY JENNNKINS,cairne sabot de sang, justicière coeur vrai, sylvanas, baron geddon gold. Voilà sa fait pas mal et je ne sais pas quoi craft, ou sinon s'il y a de bonnes cartes épiques ?
Citation de totoatot82Bonjour , je viens d'avoir Illidan Dorée dans un booster , sachant que je l'avais deja en pas dorée je me suis dis que j'allais decraft la dorée pour avoir une legendaire quil me manque
J'ai deja Boom , Sylvanas , Cenarius , aile de mort , Champion du nexus saarad , troozgor

J'ai hesité d'abord entre ragna et alextraza et ysera. Puis je me suis dis que Alextraza et moins utile que les deux autres , mais je bloque , certains me disent que Ysera est bien mais pas pour tout les decks et un peu lente. Et d'autre que Ragna est bien mais trop aleatoire
Pourrais avoir des avis ? Merci !

C quoi ton style, meca? Murloc? Mid? Contrôle? Les possibilités sont immense. Si tu es du type aggro, ne va pas te chercher des cartes à 9 de mana. Si tu aimes le vrai contrôle, c à réfléchir. On ne peut malheureusement pas t'aider si on ne sait pas ce que tu aimes. Est-ce que tu joues le nouveau druide dragon par hasard? Si tu ne le connais pas, c canon comme deck ou sur you tube. À mons avis, alexstraza peut être bien pour beaucoup de deck
Citation de bushidoBonjour, j'ai eu capitaine vertepeau gold et j'aimerais craft une légendaire mais je ne sais pas laquelle sachant que j'en ait pas mal : alextrasza,malygos,ysera,dr boom, anthonidas,tirion,jarraxuw,grommash,harrison jones,LEEEEROY JENNNKINS,cairne sabot de sang, justicière coeur vrai, sylvanas, baron geddon gold. Voilà sa fait pas mal et je ne sais pas quoi craft, ou sinon s'il y a de bonnes cartes épiques ?

Euh au vu de ta collec, je dirais qu'il te manque le chevalier noir. Après, prends ce qui te plaît, t'as plus vraiment besoin de conseils avec une si grosse collec ^^
je pensais a thalnos pour mon mage freeze mais j'hésite car c'ets pas une grosse légendaire
Citation de bushidoje pensais a thalnos pour mon mage freeze mais j'hésite car c'ets pas une grosse légendaire

Fait des test avec le capitaine pour voir. Combo brann sur la championne du paladin pour avoir une 6/4 qui heal de 2, pas mal! Bon, après c 3 tours avec une arme sans l'utiliser sinon, une 5/3 qui heal de 2. Total, 15 de degat et 6 de guerisons au total. Porte-cendre de tirrion peut retourner dans les tiroirs ;). Bien en voleur, paladin, chasseur, guerrier tandis que thalnos est bien en mage et voleur seulement.

Je ne laisserai pas tomber le capitaine si vite sans l'avoir tester avant.
ah bon ? ce que tu dis est intéréssant, c'est a voir je testerais ça tout a l'heure

Retour vers Discussion générale