Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Dorianator
Citation de Psyyart
Citation de BlasterFlyC'est beaucoup plus worth de craft une légendaire neutre.

Tu me conseils quoi du coup ? Sylvanas ? Ou Justicière Coeur Vrai, comme j'ai pas mal de carte prêtre ?

Dis nous plutôt se que tu veux jouer en priorité !

Pour le moment c'est plus Prêtre, Mage, Voleur et Druide (Double combo principalement).
Citation de PsyyartSalut
J'aurais une petite question, si je devais craft une légendaire entre Antonidas (Mage Meca, Mage Tempo), Grommash (Grim Patron) ou Malygos (Voleur Malygos), Laquelle je craft en priorité ? Mieux vaut-il pas craft des legendairs comme Sylvanas ?
Je jouerais en Libre et pas en standard donc j'ai accès a tout.
Merci

Je te conseille sylvanas ou horreb car ce sont des cartes neutres et qui peuvent être excellente dans a peu près tout les decks
J'hésite entre Malygos (Voleur et Démoniste) ou Sylvanas qui rentre dans tout les jeu contrôle.
Citation de PsyyartJ'hésite entre Malygos (Voleur et Démoniste) ou Sylvanas qui rentre dans tout les jeu contrôle.

Sylvanas est comme tu l'a dis plus polyvalente et se place dans plusieurs decks sans aucun problème, Malygos étant une carte qui arrive souvent en late game, tout dépend du type de decks, forcément Sylvanas se place dans plus de decks. C'est à toi de faire un choix!
Citation de PsyyartJ'hésite entre Malygos (Voleur et Démoniste) ou Sylvanas qui rentre dans tout les jeu contrôle.

Mage également :)
salut les amis! me voilà moi même confronter à un choix : j'ai 800 poussière actuellement, venant tout juste de créer Sylvanas. Mon dilemme est le suivant : dois-je attendre d'avoir 1600 poussières pour craft Cairne(qui malgré le temps reste une très bonne légendaire), ou bien dépensé mes 800 poussières restantes pour craft Prêtresse de la Cabale + Force de la nature?? Merci pour vos réponses
W8 l'extension
exact, j'y avais pas pensé je vais attendre, même si le délire de C'Thun avec ses cartes qui le boostent ne m'a pas séduit, mais oublions l'extension, tu me conseille quoi entre ces 2 choix?
Citation de Sangohanexact, j'y avais pas pensé je vais attendre, même si le délire de C'Thun avec ses cartes qui le boostent ne m'a pas séduit, mais oublions l'extension, tu me conseille quoi entre ces 2 choix?

Franchement je prendrais pas Cairne.Après tout dépend des legs actuellement en ta possession :)
oui c'est sur, merci de ton avis!

Retour vers Discussion générale