Citation de nathanbufQuelles cartes pensez vous devoir craft avec la nouvelle extension ?
je pensais deja au chevalier noir qui pourrai être OP contre tous les taunt genre l'empereur jumeau, ancien de la guerre, etc... Non ?
Citation de Dagon_ArkhamCitation de nathanbufQuelles cartes pensez vous devoir craft avec la nouvelle extension ?
je pensais deja au chevalier noir qui pourrai être OP contre tous les taunt genre l'empereur jumeau, ancien de la guerre, etc... Non ?
Je l'ai depuis peu, je testerai et je te redirai ça. En druide et en war il rentre en compétition avec les gros thons qui boostent C'Thun, à voir vraiment... Pour le moment j'ai testé vite fait la lég druide, elle fait paratonnerre (en même temps si tu joues ancien de la guerre, colère, nourrir, idole corbeau...)
Ragnaros à l'air à tester dans un palais contrôle mais j'ai pas l'imposition,.veille solennelle, etc)
Citation de Stéfan RousselCitation de Dagon_ArkhamCitation de nathanbufQuelles cartes pensez vous devoir craft avec la nouvelle extension ?
Je l'ai depuis peu, je testerai et je te redirai ça. En druide et en war il rentre en compétition avec les gros thons qui boostent C'Thun, à voir vraiment... Pour le moment j'ai testé vite fait la lég druide, elle fait paratonnerre (en même temps si tu joues ancien de la guerre, colère, nourrir, idole corbeau...)
Ragnaros à l'air à tester dans un palais contrôle mais j'ai pas l'imposition,.veille solennelle, etc)
J'ai payé pour Xaril l’Esprit empoisonné cette semaine et elle fait des miracles en permettant d'activer les combos facilement. Incontournable à mon avis pour quiconque veut jouer voleur et être compétitif.
- 17 message(s)
21 Avr 2016, 13:39Grade Bronze