Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

EnyX
  • 17 message(s)
21 Avr 2016, 13:39
Guide interessant ! il m'a bien aider !
Gudmundr
  • 1964 message(s)
21 Avr 2016, 23:12
Bon, avec la sortie de la nouvelle extension faut vraiment que je m'y remette. Je dis ça depuis un petit bout de temps mais va falloir le faire. J'attends juste que la prochaine méta se mette en place et je ferai ça :)
Memnoch
  • 258 message(s)
27 Avr 2016, 16:33
Je n'ai qu'une chose à dire : Empereur jumeau Vek'lor
Quelles cartes pensez vous devoir craft avec la nouvelle extension ?
je pensais deja au chevalier noir qui pourrai être OP contre tous les taunt genre l'empereur jumeau, ancien de la guerre, etc... Non ?
Citation de nathanbufQuelles cartes pensez vous devoir craft avec la nouvelle extension ?
je pensais deja au chevalier noir qui pourrai être OP contre tous les taunt genre l'empereur jumeau, ancien de la guerre, etc... Non ?

Je l'ai depuis peu, je testerai et je te redirai ça. En druide et en war il rentre en compétition avec les gros thons qui boostent C'Thun, à voir vraiment... Pour le moment j'ai testé vite fait la lég druide, elle fait paratonnerre (en même temps si tu joues ancien de la guerre, colère, nourrir, idole corbeau...)
Ragnaros à l'air à tester dans un palais contrôle mais j'ai pas l'imposition,.veille solennelle, etc)
Citation de Dagon_Arkham
Citation de nathanbufQuelles cartes pensez vous devoir craft avec la nouvelle extension ?

Je l'ai depuis peu, je testerai et je te redirai ça. En druide et en war il rentre en compétition avec les gros thons qui boostent C'Thun, à voir vraiment... Pour le moment j'ai testé vite fait la lég druide, elle fait paratonnerre (en même temps si tu joues ancien de la guerre, colère, nourrir, idole corbeau...)
Ragnaros à l'air à tester dans un palais contrôle mais j'ai pas l'imposition,.veille solennelle, etc)

J'ai payé pour Xaril l’Esprit empoisonné cette semaine et elle fait des miracles en permettant d'activer les combos facilement. Incontournable à mon avis pour quiconque veut jouer voleur et être compétitif.
Moi j'ai craft ya 2 jours sylvanas et black night que j'ai inclus dans mon druide Fandrood c'thun 2.0 et mon win rate a exploser ! A part contre chaman face et demo zoo ( la nouvelle version est d'une violence ! ) je chain win sans déconner avec le nombre de taunt qui traine black night a plus de value qu'un BgH et sylvanas contre les deck c'thun c'est trop balèze ^^ . Tu la pose juste avant de sentir c'thun se pointer si ta un tant soi peu le board controle c fini le nombre de c'thun que j'ai voler comme ça depuis xD on devrait donner son nom a un impasse ^^
J'ai aussi finalement craqué pour Sylvanas (à mon avis investissement sûr). J'ai pas encore bien testé mais vu sa polyvalence ya pas de raison pour que je regrette.
Sinon fun fact avec le chevalier noir : je joue contre un prêtre C'Thun qui joue la commune qui file provoc' à C'Thun dès le tour 2. Je suis à 25 d'armure quand il me balance son C'Thun qui me rase deux petites créas sur le board. Je one shot avec chevalier noir. Je l'ai tué à la fatigue :p
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Mai 2016, 09:59
Citation de Stéfan Roussel
Citation de Dagon_Arkham

J'ai payé pour Xaril l’Esprit empoisonné cette semaine et elle fait des miracles en permettant d'activer les combos facilement. Incontournable à mon avis pour quiconque veut jouer voleur et être compétitif.

Faux.Edwin est meilleur à mon avis :)
Coucou je ne joue que prêtre contrôle C'Thun et j'ai 3200 poussières de dispo. Quelles légendaires/épiques à craft ? Je pensais à celle-ci, dans quelle priorité ?

- Sylvanas Coursevent
- Empereur jumeau Vek'lor
- Justicière Coeur-Vrai
- Prêtresse de la Cabale

Merci de vos réponses :)

Retour vers Discussion générale