Création d'une team

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous j'ai comme projet de crée une team de gamer sérieuse . J'aimerai pour cella trouvé 1 ou 2 membres fondateur en plus pour parlez de la base de cette team . Pour le moment la team ne sera axé que sur hearthstone et s'étendra surement vers d'autre jeu quand la team hearthstone sera solide . Je pense que la team hearthstone ne doit pas dépassé les 10 joueurs personellement mais on en reparlera .

Je recherche des gens qui ont :
Obligatoirement
- Plus de 16 ans ( y compris )
- Atteinds au moins une fois le rang légende .
- Francophone
si possible mais pas obligatoire
- Un nombre important de cartes ( pour pouvoir testé des nouveaux deck contre les deck de la méta actuel )
- Streameur/Youtubeur ( pour pouvoir faire connaitre notre team )
- Faisant pas mal de tournois ( pour pouvoir faire connaitre notre team )
- Pour le moment je ne vois rien d'autre

Personellement j'ai 17 ans j'ai atteinds la 1060 ieme place la saison précédente j'essayerais de faire mieux cet saison mais j'ai moins de temps donc ca me paraits missions impossible . Je suis belge et je passe en dernière année d'étude secondaire l'année prochaine . Je suis en Math/Science forte et je ne suis pas doué pour les langues ( même pour le français ( comme doivent le confirmé mes fautes d'orthographes )

J'aimerais une petite description du genre , j'ai X ans j'ai atteinds la X ieme place et je suis un youtubeur ayant la collection complete ainsi que votre battle tag pour pouvoir vous contacté .

Je pars une semaine en bateau je n'aurais donc pas de connexion internet sauf peut être pendants les escales . Je fais ce sujets juste avant de partir pour laissé le temps aux gens de le voir et de faire leur mini présentation.
J'aurais bien voulu faire partis de ton projet mais je ne répond pas à l'un de tes critères obligatoire :

"- Atteinds au moins une fois le rang légende"
Désolé mais je veux être sur d'avoir des joueurs qui save bien joué
reQQy
  • 103 message(s)
02 Août 2014, 18:43
Le rank légende n'est en aucun cas garant de niveau de jeu, mais de temps de jeu. Tu as d'excellents joueurs qui ne seront jamais légende car n'ayant pas le temps de farm.
@reQQy : Je suis tout a fait d'accord avec toi , le fait de mettre ce critère de sélection rend ton projet élitistes.

Pourquoi ne pas procéder à une phase de test , et même si il y a des lacunes , la team serait justement là pour ça
Oui, je suis tout à fait d'accord ! Suffit d'un bon paquet de temps et quasi n'importe quel bon deck peut passer légende...
Et vu le nombre de zoo qui passent légende, ça doit pas être non plus si technique ^^
Projet ambitieux, bonne chance ^^.

Je suis d'accord aussi pour le rang légende, suffit de copier un deck de kolento et Cie quelques centaines de parties et c'est c'est gagné, haha.
Le rank légende me permet aussi de savoir qui est prêt a passé du temps de jeu sur le jeu de plus le problème c'est qu'il me faut une garantie du niveau des gens qui rejoingnent la team . Faire un test prendrait du temps car ils faudra faire plusieurs duels pour être sur de ne pas être tombé sur un matchup favorable a l'un ou a l'autre.
Dommage j'aimerai bien faire partie d'une team :/
Je n'ai que 15 ans et j'ai juste atteint le rank 5.
Il y a d'autre team qui recrute et qui seront certainement content de t'acceuillir . Tu peux regardé sur les différents forum hearthstone dont l'officiel http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/

Retour vers Discussion générale