Deck anti Zoo/Hunt/Miracle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Les nouvelles carte de naxxramas m'ont donnés pas mal d'idées, notamment l'ajout du superbe seigneur de la mort.
Comme le ladder est peuplé de ces petites créatures qui nous cause tant de douleur, et bien j'aimerai que l'on se penche sur un deck qui puisse aussi bien s'en occuper, mais également ne pas être ridicule contre les decks plus axés mid range ou contrôle.
La création d'un deck parfait n'existe cependant pas, mais essayons ensemble de l'optimiser au mieux pour gérer l'ennemis.

Voici le deck actuel :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... racle-6747

Le deck ne coûte actuellement que 1140 poussières, histoire d'être accessible par le plus grand nombre.

J'attends vos retours avec impatience.
xERaZeR #2189
Ahaha, le deck horrible pour les decks aggro !
Cartes neutres > taunt, taunt, taunt, taunt ^^

Brigitte Bardot va gueuler ! Va falloir que je test ça :o
Ton deck a l'air vraiment pas mal et j'aime beaucoup le principe, je vais l'essayer dès que possible.
Par contre le seigneur de la mort est pas trop handicapant contre les decks contrôle?
Citation de GreynarTon deck a l'air vraiment pas mal et j'aime beaucoup le principe, je vais l'essayer dès que possible.
Par contre le seigneur de la mort est pas trop handicapant contre les decks contrôle?


C'est la l'un des principal soucis, trouver le juste milieu entre gérer de l'aggro et tenir du contrôle.
Sur les parties que j'ai pu faire jusqu'à présent avec ce deck, je dirai que face à des decks contrôle sa peut temporiser parfois, et te permettre d'attendre tranquillement ton contrôleur mental par exemple, sachant que pour dégommer 8 points de vie il en faut quand même, généralement les joueurs adverses ont du mal dessus, sachant que je peux leur redonner +2pv avec le pouvoir du prêtre, derrière sa te laisse le temps de te mettre pas mal en place.
Quid du tiercé gagnant Prêtresse auchenaï / Cercle de soins / Maître-lame blessé ?

Dissipation de masse semble envisageable au vu des nouvelles cartes de Naxxramas. Dans les fait est-elle vraiment utile ?

Mot de l’ombre : Douleur c'est pas mal, mais face au zoos, que penses-tu de Folie de l'ombre ? Ca me semble très fort depuis Naxxramas puisqu'on profite des râles d'agonie des créatures volées. Il y des plays très sympas à faire avec cette carte, typiquement voler un Golem des moissons ou Rampante hantée , mais ce sont loin d'être les seules.

Aucun gros finish ? Un petit duo Ragnaros, seigneur du feu / Ysera fait toujours le taff contre des decks contrôle. Après tout le prêtre est une classe connue pour être capable de jouer jusqu'à la fatigue, pouvoir sortir ces deux là en toute fin de partie est quelque chose que je faisais notamment avec mon paladin contrôle et qui marchait très bien.

PS: Merci pour avoir sorti ce deck, je crois que je vais m'en inspirer x)
Citation de CatabolyptiqueQuid du tiercé gagnant Prêtresse auchenaï / Cercle de soins / Maître-lame blessé ?

Dissipation de masse semble envisageable au vu des nouvelles cartes de Naxxramas. Dans les fait est-elle vraiment utile ?

Mot de l’ombre : Douleur c'est pas mal, mais face au zoos, que penses-tu de Folie de l'ombre ? Ca me semble très fort depuis Naxxramas puisqu'on profite des râles d'agonie des créatures volées. Il y des plays très sympas à faire avec cette carte, typiquement voler un Golem des moissons ou Rampante hantée , mais ce sont loin d'être les seules.

Aucun gros finish ? Un petit duo Ragnaros, seigneur du feu / Ysera fait toujours le taff contre des decks contrôle. Après tout le prêtre est une classe connue pour être capable de jouer jusqu'à la fatigue, pouvoir sortir ces deux là en toute fin de partie est quelque chose que je faisais notamment avec mon paladin contrôle et qui marchait très bien.

PS: Merci pour avoir sorti ce deck, je crois que je vais m'en inspirer x)


Ce deck est juste une base, les cartes que tu me propose la sont toutes superbes, y a du boulot pour équilibrer tout ça, la dissipation de masse est selon moi indispensable au moins une est nécessaire elle m'a aidé un bon nombre de fois.

Mot de l'ombre douleur on pourrait en enlever une pour rajouter une folie de l'ombre (gérer ces foutu jongleur de couteau qui tombe en début de partie me semble indispensable.

Un gros finish oui sa tiendra mieux le late, mais la c'est tout le deck qu'il faudra repenser. Je vais faire des essais pour voir. La à l'heure actuelle il est presque imbattable contre les aggros mais galère horriblement contre les contrôles.

Retour vers Discussion générale