DECK en OR ! telement plus plaisant !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quel est votre plus belle carte en OR ou votre préféré? (pour moi c Sylvana en OR qui est sorti hier en boosta :)))))

je trouve que les cartes en OR pourrait être tout simplement un peu plus accessible ... car après avoir mi du temps a récolter les cartes nécessaire a mon deck je me suis mi a crafter celle en or et quand je joue avec c tellement plus sympa !! ;)

il faudrait diminuer le prix des épique en OR c'est trop abusé le prix ...
altan4444
  • 1777 message(s)
12 Oct 2014, 11:54
Archimage et deathwing sont pas mal ^^
Unto999
  • 158 message(s)
12 Oct 2014, 12:08
La prêtresse de la cabale gold est tellement belle :o, marche soleil gold est aussi super.
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Oct 2014, 12:12
Elementaire de feu gold la plus belle
aile de mort et nozdormu ont vraiment la classe en dorée
Pour moi ce sont les cartes Tirion Fordring et Seigneur Jaraxxus en doré qui sont les plus belles du jeu : Tirion a salement la classe et l'arme qu'il vous donne, Porte-cendres, est dorée elle aussi. Quant à Jaraxxus, elle vous offre tout simplement un Héros doré animé, une arme dorée et un pouvoir héroique qui invoque des créatures dorées... What else ?
le compagnon animal en or je trouve que c'est une carte magnifique, ce n'est que mon avis ^^
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 13:35
Ragna en dorée est superbe.
Alexstarzsa, Horreb, baron gueddon, MILLOUSE, tirion, Archimage ( que j'ai ), feux de l’âme, flammes infernale, aile de mort
Les cartes reves d'Ysera sont tres belles en gold aussi ^^

Les totems du chamans dorés sont pas mal dans leur style

Retour vers Discussion générale