DECK - Palouf de ouf

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello tout le monde,

Ce matin alors que je regardai un peu les cartes de naxx et notamment les nouvelles, je me suis dis tien pourquoi pas faire un petit deck assez fun avec le paladin, c'est pas les combos qui manquent !
Et franchement il est ultra fun à jouer je trouve, alors je partage avec vous :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... e-ouf-6551

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Have Fun :)
Five7
  • 1994 message(s)
20 Août 2014, 10:23
les combo avec le limon résonnant vont être supra-cool :)
Savant fou pour seulement 2 secrets c'est un peu léger non ? Surtout que c'est des secrets pas cher.
Citation de LuwangelSavant fou pour seulement 2 secrets c'est un peu léger non ? Surtout que c'est des secrets pas cher.


C'est surtout pour être sur de les avoir et qu'ils ne soient pas en fond de deck c'est pas non plus un drop 2 si vilain que sa mais je pense en enlever un pour rajouter une ombre de naxxramas :)
Au final ces secrets ne sont pas si importants et il ne faut pas oublier que les secrets se déclenchent lors du tour de l'adversaire seulement (tu ne peux pas sacrifier toi même des créatures pour en booster une autre). Par contre j'aurais bien vu une épée de la justice à la place.
Le deck vient d'être actualisé, si vous avez des propositions de modifications c'est avec grand plaisir. :)

Retour vers Discussion générale