Découverte assez intéressante

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour, j'ai fait une découverte que j'aimerais partager avec vous, car je ne veux pas être le seul a en profiter ...
Il s'agit d'un site pas tellement connu du grand public permettant de participer à une une roulette, et donc si vous avez de la chance, vous pourrez peut être gagner des boosters hearthstone gratuitement. Moi aussi au début je pensais que c'était du fake mais au final, après quelque jour à essayer la roulette, j'ai eu la chance de gagner plusieurs paquets hearthstone.
Donc voila si vous voulez aller sur le site ou me demandez des infos supplémentaire, ajoutez moi sur discord :
GTkoi#2492
Voila c'était tout, bonne journée a vous x)
Ca sent l'arnaque.
Je sais pas mais ,je vais le contacter pour en savoir plus ,on ne sais jamais ...
Et puis si c'est de l'arnaque je vous le dirais...
A ma grande surprise ,ce n'est pas de l'arnaque il y a vraiment une roulette après pour gagner il faut surement avoir beaucoup de chance... Ce qui n'est pas mon cas
Ça me parait un peu trop gros... x)
Citation de Violon42Ça me parait un peu trop gros... x)

Ouai, à voir ...
Croyez moi ou pas , moi je m'en fous . C'est pour vous que j'ai créé le post x)
Pourquoi ne pas donner directement le nom du site ici ? Pourquoi est on oblige de passer par toi ? Tout ca me parait suspect...
Citation de Mz illuminatiPourquoi ne pas donner directement le nom du site ici ? Pourquoi est on oblige de passer par toi ? Tout ca me parait suspect...

Effectivement, y a plein de détails qui rendent le truc peu fiable. Comment se fait-il que tu n'ais que 2 messages, les deux que tu as posté ici ? Que tu sois inscrit depuis le 13, jour où t'as fait cette annonce. Tu as créé un compte juste pour ça ?
De plus, les formulations que tu utilises sont assez étranges et typiques des annonces-arnaques x)
Citation de DarkSkywalker
Citation de Mz illuminatiPourquoi ne pas donner directement le nom du site ici ? Pourquoi est on oblige de passer par toi ? Tout ca me parait suspect...

Effectivement, y a plein de détails qui rendent le truc peu fiable. Comment se fait-il que tu n'ais que 2 messages, les deux que tu as posté ici ? Que tu sois inscrit depuis le 13, jour où t'as fait cette annonce. Tu as créé un compte juste pour ça ?
De plus, les formulations que tu utilises sont assez étranges et typiques des annonces-arnaques x)

Ouai il y a moyen, regarde par toi même, son site s'appelle :
hs-family free pack ...
Verouillé

Retour vers Discussion générale