Défi de classe contre Grobulus

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je sais pas si c'est moi mais impossible de réussir ce défi de classe.

Je commence bien à chaque fois, mais dès que lesLimon résonnant booster 5/6 taunt arrive c'est la fin. Je ne reprends plus le contrôle du board et je perds.

Que me conseillez-vous comme main de départ?

En principe j'aime bien avoir le Berserker écumant , Berserker amani et la Morsure de la mort ...

J'attends vos conseils pour passer ce défi. J'espère que j'ai pas eu de chance dans les 6 essais que j'ai déjà fait
Bon ben le 7e essai était le bon avec une Morsure de la mort , Fabricante d’armures et Gargouille peau-de-pierre en main.

Il a pu me faire qu'une seule fois son combo avec les limon booster et j'avais un Worgen déchaîné avec accès de rage et Saccager . La partie aurait pu être perdue aussi si mon Enchaînement n'était pas tombé pile. (Sur les trois créatures qu'il y avait sur table, il ne fallait pas qu'il tombe sur l Oeuf de nérubien .

Beaucoup de réussite mais je crois qu'il faut de la chance pour battre se bosse. Ne faire aucune erreurs ne suffit pas.

Donnez moi vos expériences tout de même, ça m'intéresse.
Five7
  • 1994 message(s)
13 Août 2014, 16:26
bizarre j'ai réussi du premier cout , j'ai utiliser une exécution sur l'un des limon ;)
Five7
  • 1994 message(s)
13 Août 2014, 16:26
bizarre j'ai réussi du premier cout , j'ai utiliser une exécution sur l'un des limon ;)
Shuei
  • 287 message(s)
13 Août 2014, 16:41
Salut!

Il faut bien profiter des AOE, personnellement je n'y ai rien trouvé de difficile! Tu as peut-être eu de mauvais tirages. Enfin tu as tout de même réussi, c'est le principal. :)
Perso je l'ai OTK avec Berserker écumant XD du premier coup.

Ha cette IA....
Idem pour l'instant aucun défi de classe ne représente de difficulté mais ils sont intéressant car ils représentent bien la carte à gagner surtout celui du chasseur.
Et bien je l'ai également trouvé particulièrement corsé ce défi.
Il m'a fallu pas moins de 6 essais pour en venir à bout et ce, sans faire aucune erreur ou presque. J'en venais presque à croire qu'il était mal équilibré et que des joueurs un peu plus novices ne pourraient jamais le passer. Bien plus dur que certains boss héroïques j'ai trouvé.
Et finalement, un concours de circonstance a fait que j'ai pu avoir assez vite les deux Fabricante d’armures , que j'ai pu garder en vie avec les Soigneuse sombrécaille . Grobbulus m'a gentillement monté à 30 pv + 33 armure avant que je puisse le finir.

Comme quoi, il faut parfois juste un peu de chance avec le tirage et avec l'IA.
J'ai du avoir de la chance... De mon côté c'est passé au bout du deuxième essai.
Citation de CatabolyptiqueEt bien je l'ai également trouvé particulièrement corsé ce défi.
Il m'a fallu pas moins de 6 essais pour en venir à bout et ce, sans faire aucune erreur ou presque. J'en venais presque à croire qu'il était mal équilibré et que des joueurs un peu plus novices ne pourraient jamais le passer. Bien plus dur que certains boss héroïques j'ai trouvé.
Et finalement, un concours de circonstance a fait que j'ai pu avoir assez vite les deux Fabricante d’armures , que j'ai pu garder en vie avec les Soigneuse sombrécaille . Grobbulus m'a gentillement monté à 30 pv + 33 armure avant que je puisse le finir.

Comme quoi, il faut parfois juste un peu de chance avec le tirage et avec l'IA.


Ok, ça me rassure de voir que tu as eu le même genre de difficulté que moi.

Retour vers Discussion générale