Désenchantement de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je désir me monter des decks, sauf que je n'ose pas désenchanté mes cartes, est qu'il y a une guide ou un façon de faire pour choisir les bonne cartes à désenchanter ?

Merci !
timejo
  • 488 message(s)
23 Fév 2021, 20:11
Déjà, désenchante toutes les cartes en trop. Ensuite, tu peux désenchanté ceux avec lesquels tu ne joue jamais et ne jouera jamais. Si tu ne joue pas en libre, tu peux désenchanté quelques cartes. Mais sinon, fait attention a la rotation des cartes: il y en aura des nouveaux et il y en a qui vont passer en libre.
Ouis est si tu es pauvre en poussière tu peut aussi dez les cartes dorées inutiles
Thrale
  • 858 message(s)
01 Mars 2021, 13:29
Il n'y a pas vraiment de guide pour faire cela, c'est selon tes envies. Dans les faits on peut toujours avoir besoin d'une carte. Donc si tu pars avec des à priori, c'est sur que tu auras plus de mal à choisir quoi faire ou à être lucide dans tes choix. Ce que je fais un peu comme mes voisins du dessus, je tape Légendaire sur mon moteur de recherche de cartes dans Hearthstone, puis je regarde les légendaires dont je ne me sers pas, et dont j'estime que je me servirai pas plus tard. ( Après il peut toujours y avoir un deck qui comme de par hasard inclut la dite légendaire que tu viens de décraft ). Mais il faut savoir faire des choix, et le cas échant adapter sa stratégie sans nécessairement attendre à nouveau la dite légendaire décraftée. Si tu n'es pas prêt à faire ce genre de sacrifices carrément mortel, alors laisses tes cartes tranquille mousaillon .. Et si tu es un sans coeur comme moi .. Faut décraft 4 légendaires "normales" pour en créer une, donc attention à ça .. Et si tu n'as pas assez de cartes ou de légendaires .. Une seule solution s'offre à toi ( La CB .. Ou attendre ou t'amuser et profiter de ce que tu as, au lieu de bêtement attendre .. ). Les dorées oui c'est pas risqué, faut toujours les décraft quand on est pauvre ( Il n'y a que celle qui sont données que tu ne pourras pas décraft ). Sinon prend des paquets classiques le plus souvent possible pour avoir 40 po minimum par ouverture ( ça c'est si tu as assez de cartes, sinon ne décraft pas, c'est bcp trop tôt pour toi .. ). J'espère que ces notes d'humour et de conseils t'aideront au mieux dans ta quête ^^
Wow, merci à tous :)

Retour vers Discussion générale