[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
16 Juil 2017, 09:34
ça y est, c'est envoyé :)
Citation de AntibixHop !

2ème vague de réponse terminée, en cas de problème comme toujours n'hésitez pas à me contacter. Le mieux étant de me parler sur le Discord HSD :)

Petit mot en plus :
Vraiment content de vos participation, chacun s'est renseigné sur Dalaran et ça fait plaisir vous êtes nettement moins nombreux à participer : j'ai enregistré sans tri, 40 cartes. Ce qui est vraiment pas mal étant donné qu'il n'y a pas eu de news sur le site, et cela signifie que plus de personnes sont intéressées. A titre indicatif avant la news lors de la première édition je ne comptais que 21 participations. Et je peux vous assurer qu'il y a une plus grosse proportion de cartes de qualité que le concours précédent. Du moins pour l'instant ahah. En somme que du positif !

En vous souhaitant !

J'ai envoyé la nouvelle version de ma carte mais je n'ais pas reçu de réponse , je le notifie ici car je ne possède pas de compte Discord.
Milo1
  • 120 message(s)
16 Juil 2017, 19:01
Seconde participation au concours (carte envoyée).

Toutes les cartes (retenues et non-retenues) seront-elles révélées au même moment ? Ou ce sera comme la précédente édition ? Je trouvais dommage (et frustrant) qu'il y ait si peu de visibilité pour les cartes non-retenues (à peine le concours terminé et l’entièreté des cartes révélées), qu'en commençait un autre).
Citation de Milo1Toutes les cartes (retenues et non-retenues) seront-elles révélées au même moment ?

En montrant les cartes rejetées, on risque d'avoir beaucoup de messages de critiques vis-à-vis des choix du comité... De toute façon, les cartes les plus "importantes" restent celles qui sont validées et qui sont choisies (par le comité ou par les membres). Selon moi, il ne faut pas changer par rapport à ce qui a été fait le mois passé.
rokal
  • 354 message(s)
16 Juil 2017, 21:42
Citation de Séro17
Citation de Milo1Toutes les cartes (retenues et non-retenues) seront-elles révélées au même moment ?

En montrant les cartes rejetées, on risque d'avoir beaucoup de messages de critiques vis-à-vis des choix du comité... De toute façon, les cartes les plus "importantes" restent celles qui sont validées et qui sont choisies (par le comité ou par les membres). Selon moi, il ne faut pas changer par rapport à ce qui a été fait le mois passé.

Mouais alors là, je suis pas d'accord. En tant que créateur de carte, je ne le fais pas pour gagner mais pour que les autres puisse voir ma carte. Si ma carte n'est pas retenu, tant pis, mais au moins que les gens puisse la voir au même titre que les autres. Il suffit juste de ne pas les inclure dans le formulaire de vote. Et concernant les protestations, je pense vraiment que la plupart sont justement du au fait que personne n'a vu leur carte au moment du concours comme si elles avaient jamais existé.

Perso, je trouve ça franchement injuste pour ceux qui ont créé les cartes de ne pas les montrer ou que vite fait à la fin du concours dans un lien qui dure 2 jours.

Tu te rends compte ? c'est comme si dans une compétition, tu ne parlais tout simplement pas des équipes qui ont perdu en phase préparatoire comme s'ils n'avaient pas existé... Perso, j'aime bien voir des résumés ou des résultats de match pour au moins me faire une idée. Pas simplement ce que quelqu'un d'autre à choisi de me montrer (média, comité, jury, producteur).
Plus que 3 jours, hâte de voir les cartes sélectionnées :)
Citation de GarvielLokenPlus que 3 jours, hâte de voir les cartes sélectionnées :)

Carrément hâte, surtout que le thème force à l'innovation, il y a deja tellement de mécaniques qui interagissent avec les sorts dans HS ... curieux de voir ce qui a été proposé, et pressé de voir si ma création a été retenue (et de voir si Rokal va encore s'acharner sur mon bébé niark niark niark)
J'enverrai la mienne demain soir, je suis toujours pas convaincu de l'effet. J'ai le personnage mais la contrainte me bloque un peu pour le perso.
Citation de FidranelJ'enverrai la mienne demain soir, je suis toujours pas convaincu de l'effet. J'ai le personnage mais la contrainte me bloque un peu pour le perso.

Excuse-moi du coup ^^
rokal
  • 354 message(s)
17 Juil 2017, 19:35
Citation de DocteurFeckpressé de voir si ma création a été retenue (et de voir si Rokal va encore s'acharner sur mon bébé niark niark niark)

Comme je l'ai dis, j'ai rien contre les trucs WTF et complètement pété hein. Sauf si dans les règles il y a "les cartes doivent être Balanced". xD

Moi, le jour où je vois que dans le concours on me dit pas de faire un truc équilibré. Je pars en couille xD

Retour vers Discussion générale