DH était un excellent ajout à Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je ne peux pas croire combien de poussière cela m'a donné avec tant de nerfs! C'est à peu près mon sponsor pour la prochaine extension. Plus sérieusement, pensez-vous que l'ajout de classes supplémentaires est la voie à suivre à l'avenir? avez-vous de l'espoir pour l'équipe de trouver le bon équilibre pour la prochaine extension? ou est-ce que le pouvoir du héros de mana 1 plus un très bon ensemble de base sont trop nombreux à gérer. À ce stade, cela ne me dérangerait pas qu'il soit cassé pour une autre expansion pour garder la poussière de traite de là thol
Lien externe non autorisé Lien externe non autorisé Lien externe non autorisé
Citation de Memphis102Je ne peux pas croire combien de poussière cela m'a donné avec tant de nerfs! C'est à peu près mon sponsor pour la prochaine extension. Plus sérieusement, pensez-vous que l'ajout de classes supplémentaires est la voie à suivre à l'avenir? avez-vous de l'espoir pour l'équipe de trouver le bon équilibre pour la prochaine extension? ou est-ce que le pouvoir du héros de mana 1 plus un très bon ensemble de base sont trop nombreux à gérer. À ce stade, cela ne me dérangerait pas qu'il soit cassé pour une autre expansion pour garder la poussière de traite de là thol
Lien externe non autorisé Lien externe non autorisé Lien externe non autorisé

Lien externe non autorisé Lien externe non autorisé Lien externe non autorisé
I think overall it was fine DH released quite op because it did what it needed to do, it drew people in and of course it gets tiring overtime just like pirate warrior but then they nerfed it well enough.

Retour vers Discussion générale