effets des cartes (2)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de atom1gerEuh, d'ailleurs, vous vous trompez sur le baron Vaillefendre. Son effet est bien "déclenche 2 fois", pas "une fois de plus". Donc non, ils ne le déclencheront que 2 fois.

Tu sembles avoir raison en effet, je serais curieux d'en connaître le fin mot.
Je l'ai déjà testé et approuvé ;)
Hatake
  • 334 message(s)
14 Oct 2014, 07:06
J'y vais de ma question aussi: si j'ai KT sur le board et que je tue une serviteur volé via folie de l'ombre, est ce que je le récupère?

Vous avez deux heures, calculatrice interdite.
Oui, il t'appartient définitivement. Quant au Baron non il ne multiplie pas les pains, quand bien même vous en auriez quatre sur table le râle d'agonie resterait déclenché "seulement" deux fois.
azunis
  • 241 message(s)
14 Oct 2014, 14:34
KT multiplie les resurect, par contre: 1 KT copié + 1 avec esprit ancien = si on tue ce deuxième, 4 KT a la fin du tour
Mitix
  • 188 message(s)
14 Oct 2014, 15:09
Baron Vaillefendre : comme dit plus haut, l'effet est bien : "déclenchent...2 fois" donc deux baron n'y changeront rien.

Assassin patient + Bouclier Divin ne tue pas la créature car les dégats sont ignoré.. (La première fois que ce serviteur subit des dégâts, il les ignore.)

Pyromancien sauvage + Tourbillon : si le pyro n'a plus qu'un pv au moment du tourbillon, il meurt et ne déclenche pas son effet.
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Oct 2014, 20:38
Citation de HatakeJ'y vais de ma question aussi: si j'ai KT sur le board et que je tue une serviteur volé via folie de l'ombre, est ce que je le récupère?

Vous avez deux heures, calculatrice interdite.

Mince,j'ai pas revisé :/
Hatake
  • 334 message(s)
14 Oct 2014, 20:53
Citation de ThLivingHauntMeOui, il t'appartient définitivement. Quant au Baron non il ne multiplie pas les pains, quand bien même vous en auriez quatre sur table le râle d'agonie resterait déclenché "seulement" deux fois.

Plutôt cool ^^ Même si ça doit pas courir les deck! Cela dit j'aime bien me poser des questions sur des situations particulières sur le jeu :)

Citation de GoyantMince,j'ai pas revisé :/

Tant pis, t'es bon pour le rattrapage!
Et si je joue un Jarraxus alors que mon adversaire a un secret repentir en jeu est-ce que mes points de vie seront fixés à 1 ?
Oui pour le Repentir , idem avec le Tir de précision . Techniquement il reste un serviteur jusqu'à résolution du cri de guerre.
D'ailleurs Entité miroir s'active également, le mage gagnant une 3/15 sur table. Il peut s'amuser à la remonter, la dupliquer, etc.

Ensuite il devient héros de type démon.

Voilà pourquoi Pacte sacrificiel l'affecte toujours, ce sort cible les démons et non les serviteurs démons.

Retour vers Discussion générale