Est-il (toujours) viable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

J'ai en ma possession un certain Prince Liam . Je me suis toujours amusé avec cette carte et j'ai même posté un deck sur le site contenant justement ce Prince Liam . Mais désormais que ma version préférée de ce deck est passée en Libre, j'ai du mal justement à rendre ma version libre viable...

Alors je me demandais si je pouvais décraft Liam sans trop de regrets. Je me dis aussi qu'il est sorti il y a 4 extensions de cela (Armageboum, Rastakhan, Eveil des Ombres et maintenant Les Aventuriers d'Uldum) et que donc si Blizzard aurait voulu sortir des cartes pour renforcer son archétype, Blizzard l'aurait fait plus tôt (ce serait bizarre d'en faire maintenant sachant qu'il part en Libre dans 2 extensions, au début de l'année prochaine).

Pensez-vous que je ne serai pas déçu de le décraft maintenant ? J'ai surtout envie de le faire car il me manque de la poussière pour compléter 2 voir 3 archétypes (et les cartes manquantes sont pour la plupart des Légendaires et des épiques, évidemment)

Merci d'avance !

Oracle'n'Kopterr
Dans mes souvenirs cette carte a jamais été jouée, c'est plus une carte fun qu'autre chose, tu pourrait la decraft si tu joues pas en wild car je pense qu'elle va jamais trouvé sa place même en wild, trop de random sur les légendaire et surtout que comparé aux gros deck de la méta wild c'est pas très fort, après si tu aimes bien la jouer malgré tout garde la 400 poussière c'est pas si ouf regards si t'as pas des cartes vraiment mauvaises que tu joues quasiment jamais (genre perso j'ai encore Bolf Bélier-Frondeur dans ma collection un jour il va dégager)
Ça m'étonnerai aussi de voir cette carte jouer dans un deck viable un jour. Malgré tout je te déconseille de décraft cette carte ( ainsi que chacune de tes légendaires disponibles en standard ) car on est jamais sûr que Blizzard ne va pas sortir des cartes en rapport avec celle-ci. Ils l'ont déjà un peu fait avec Cristallographie et Appel de l'aventure . Et puis de toute façon c'est pas 400 poussières qui vont compléter 2 ou 3 archétypes.
vass
  • 856 message(s)
11 Août 2019, 02:00
Pour l'avoir pas mal joué, il était déjà nul en standard, alors en libre... Il n'est pas assez fun! Je garderai toujours Yogg saron, mais celui là je n'hésiterai pas si jamais j avais besoin de poussières...

Retour vers Discussion générale