Êtes vous pour le cimetière dans HS ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde,
Je fais ce post pour savoir si vous êtes pour l'intégration ou non de cimetière dans Hearthstone, la plus part des jeux de cartes ont le cimetière et beaucoup de mécanique de jeu marche avec ce cimetière .
Moi personnellement je pense que le jeux n'en a pas besoin, et que au contraire sa change de tout les jeux qui joues avec le cimetière .
Et vous ?
Bof, moi je suis pas contre. Ca rajouterait de l'ampleur au gameplay. Peut importe que ce soit pompé d'ailleurs, si ça peut améliorer la qualité de jeu en offrant plus de possibilités, je suis pour.

Si le jeu voulait innover, il créerait plutôt des effets inédits plutôt que ne pas reprendre ce qui marche ailleurs.
L'âme d'Hearthstone pour moi c'est son côté simpliste casu. Rajouter un cimetière ça rend le jeu plus complexe... Les terrains, etc les autres jeux de cartes le font très bien !
Je suis contre, ça me paraît pas utile dans HS.
Five7
  • 1994 message(s)
08 Août 2014, 17:49
je me suis jamais posé la question mais je pense que ça serait pas mal ;)
Je suis contre, et du même avis que Demonhaq. Et Blizzard trouvera d'autres moyens pour améliorer notre expérience de jeu que ça je pense ;)
Moi je dit, et pourquoi pas ^^
Ils y viendront surement, quand ils n'auront plus rien d'autre à faire !
Hearthstone est mon premier jeu de cartes si on ne compte pas le poker. C'est quoi le principe d'un cimetière?
C'est une deuxième pioche avec tes cartes perdue?
Pas vraiment :
Tous tes sorts utilisés et serviteurs morts au combat iraient dans ton cimetière et pourrais,
à l'aide d'autres cartes, être réutilisés.
Du genre : rale d'agonie, renvoie un serviteur de votre cimetière dans votre main.

Retour vers Discussion générale