Faite comme moi.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je quitte automatiquement les parties (en normal) ou j'ai en face des démonistes Zoo.

Petite stat :

sur 50 games 32 fois deck démoniste Zoo.

Ma méthode me permet de faire des duel intéressant pour ne pas jouer un deck anti zoo démoniste.

merci
Je peux sentir ta rage d'ici ;-)
Il m'arrive de faire la même...
xD Je viens juste de le faire, sauf que moi je vérifie même pas si c'est un Zoo ou pas, Démoniste = Leave car je sais que la partie ne sera pas intéressante
:-) cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul :-)

Ce n'est pas de la rage ^^ juste un ral le bol de voir que cela 70% du temps.

Mais cela s'explique de 2 façons :
1/ deck pas cher et fort... (trop?) et surtout no brain pour ma part.
2/ Pouvoir héroique du démoniste totalement trop fort.... qui donne un carte avantage qui rend ce deck trop violent.

Mais ce n'est que mon humble avis...
Pareil, quand j'en ai ras le bol ^^.
Bien meilleur technique si tu as le temps de jouer, joue tous tes tours jusqu'a la dernière seconde, en général il quittera avant toi. Free win. (Mate une série ou un film à côté), c'est ce que je fais en non classé.
LOL XLEGENGDZ ^^

C'est une méthode ^^ mais sur un autre sujet ^^ je demande si le temps de réflexion est trop long pour justement les joueurs qui tour 1 un te laisse le temps de regarder un film... Chose que je ne veux pas puisque je veux jouer^^
Je le fais souvent en non-classé. C'est vraiment pas intéressant de jouer ce genre de deck hors ladder.

Bon après si je joue un anti-zoo comme mon paladin je reste bien entendu. C'est toujours plaisant de les laminer ^^
Citation de XLeGeNdZBien meilleur technique si tu as le temps de jouer, joue tous tes tours jusqu'a la dernière seconde, en général il quittera avant toi. Free win. (Mate une série ou un film à côté), c'est ce que je fais en non classé.


J'ai pris un sujet poubelle pour avoir juste déclarer la méthode sur un topic . Fais attention a toi :D
Autant c'est énervant un deck zoo autant quand tu as un bon deck, tu en bats 3 sur 4 donc perso ça me dérange pas de les jouer...
Puis ça fait partie des stats donc je les joue quand même. La seule et unique chose qui peut me faire rage quit, c'est une erreur de ma part. Faute d'inattention, je joue la mauvaise carte. Je préfère leave, je sais que ça va tourner au vinaigre à cause de mon action

Retour vers Discussion générale