Faite comme moi.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso je tente le coup à chaque fois. Non pas que je gagne souvent ^^ mais ça fait plaisir d'abatte un zoo de temps en temps :)
Citation de DemonhaqAutant c'est énervant un deck zoo autant quand tu as un bon deck, tu en bats 3 sur 4 donc perso ça me dérange pas de les jouer...
Puis ça fait partie des stats donc je les joue quand même. La seule et unique chose qui peut me faire rage quit, c'est une erreur de ma part. Faute d'inattention, je joue la mauvaise carte. Je préfère leave, je sais que ça va tourner au vinaigre à cause de mon action


Intransigeant avec toi même ? J'ai la même, je ne supporte pas quand je fais des erreurs, je préfère leave que de continuer à souffrir le reste de la partie après un throw. Et ça fait partie des deux choses qui m'énerve le plus dans Hearthstone. Perdre quand je fais des erreurs et perdre parce que j'ai au contraire 1000 fois mieux joué que mon adversaire et qu'il a eu une chance de cocu xD
Hier tu as dit tu ne faisais jamais d'erreur cata...petit cachotier :D
Attention, j'utilise cette méthode uniquement en non classé, j'me dis : "Ah bon tu veux jouer zoo en pas classé pour faire tes quêtes plus rapidement ? Beh tu vas attendre mon coco, tu pourries ma partie, je pourri la tienne."
Ou alors le mec est débutant, il viens tout juste de finir de build son deck zoo à la sueur de son front en décrafteant son Tirion doré. Il le joue pour la première fois en normal pour voir ce que ça donne, tout content !
Puis il tombe sur toi... ;-p

Retour vers Discussion générale