Fan extension l'attaque des titans

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de jeanIekevinbourgeois aux gateaux est trop cheat, 5 pv aurait été mieux selon moi


Je sais pas si sur qu'elle soit si forte car elle ressemble à Médic Oméga qui n'est pas joué mais c'est vrai que c'est plus simple d'avoir un serviteur légendaire que d'avoir 10 Image.
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté de cartes hier, comme je suis un incapable, je vais passer la main à Hansi.

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Bon je reprends la main pour vous dire que mardi, j'annoncerai toutes les dernières cartes.
Là, on va se concentrer sur deux classes. Premièrement le chasseur avec son Titan :


Image


Et je tiens à préciser que le pouvoir s'active avec les sorts , les serviteurs , les pouvoirs héroïques heu... les pouvoirs héroïques .


Et voici un autres serviteur qui synergise avec les sorts :


Image

Et un sort qui synergise plus avec Sieg :


Image


On va passer à la classe voleur qui comme vous l'avez compris va plus comboter avec les armes :


Image

Donc si vous vous équipez d'une Pioche-Cire , il va invoquer ça :


Image


Image


Voilà, je vous montre aussi Armin et Marco :


Image


Image

A demain
Voilà quelques cartes démonistes,prêtre, chaman, paladin et neutre.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

A demain pour toute dernière fournée !
Bonjour voici le dernier post de cette fan-extension :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Les cartes que j'ai changé


Image


Image
Slt à toi équinoxe, dsl ne pas avoir put commenter tes cartes pendants leurs sorties :/ j'ai pas eu de temps en ce moment avec le boulot "j'ai même pas commencé ma prochaine extension mais je vais pouvoir la faire maintenant :) "
Tout d'abord, je regarde l'attaque des titans depuis la sortie de ton extension ^^ je connaissais pas avant. L'histoire ma intrigué et depuis j'ai bloqué ;) bon animé.
La mécanique du transfert de pouvoir est excellente. Cela peut être super fort comme le contraire si un serviteur Titan adverse récupère les caractéristiques. J'avoue avoir eu du mal à comprendre cette mécanique au départ. je ferais une analyse de tes cartes, je les ai réunis classe par classe pour avoir une bonne vision des effets entres elles ;)
En tous cas très bonne extension avec des cartes sympas mais certaines un peu trop fortes.
Juste pour savoir, car tu dois bien avoir une explication que je n'ais pas comprit pour le moment, pourquoi tu n'as pas mis Titan en tant que nouvelle race, au lieu d'un mot clés ?
La possibilité d'avoir des cartes du panthéon est très bien mais je pense que c'est très fort car les cartes sont puissantes, à pars celles qui sont pour les deck pair/impair mais j'en dirais plus lorsque j'analyserais les cartes en questions ;)
Même si je mettais pas de commentaires, c'étais sympa de découvrir tes cartes jour par jour ;)
Merci beaucoup pour ton commentaire Corback hâte de voir ton analyse et hâte de voir, aussi, ta prochaine fan-extension ! Et je sais pas où tu es dans l'anime (je suis aussi content de t'avoir fait découvrir L'attaque des titans) mais tu comprendras à la fin de la saison 2-début de la saison 3, pourquoi j'ai mit le mot-clé Titan.
Ok, je verrais ça dans 1 saison pour le mot-clé Titan ;) j'en suis à la fin de la 1.

Classe Chaman :
Mise en avant du chaman gèle, on aurait aimé que cette archétype fonctionne lorsque blizzard l'a sortie ;)
Solidification : une sorte de Cryostase mais avec la rareté qui convient. Cryostase en épique était trop je trouve pour l'effet. Carte sympa qui va avec la légendaire Titan féminin.
Bocal de durcissement : très bonne idée, Tempête de foudre qui peu geler serait excellent ;)
Auto pétrification : toujours bien, dans la continuité du chaman gèle.
Titan féminin : j'adore l'effet de cette carte ;) car du coup elle va bien avec les autres gèle que tu as fait. Il y aurait pas mal de chose à faire avec et très menaçante pour ton adversaire.
Annies : bonne carte ou il faut parfois bien la jouer pour pouvoir la remonter.
Protection gelé : excellent mur pour protéger ses serviteurs gelés le temps qu'ils ne le soient plus.
Moment désaccord : marrant à utiliser, très fort si on récupère la seringue de serum mais dangereux à la fois.
Juge : peut être très fort selon le nombre de sort joué mais sa va, cela demande une bonne réflexion pour la jouer au bon moment.
Transformation fébrile : bonne carte de heal en secoure, tu invoque un totem et tu le transforme, c'est pas mal ;)
Thomas : J'ai jamais aimé ce genre de carte qui touche tes serviteurs mais l'effet est intéressant pour les cartes que tu as faites pour le chaman.
Dans l'ensemble j'aime bien les cartes pour cette classe ;)

Classe chasseur :
J'aime bien ton idée d'un chasseur qui va profiter d'un effet qui cible les serviteurs, bien joué je trouve ;)
Sieg : un peu trop forte je trouve, invoqué 3 titans 4/3 avec ruée et la possibilité d'en transformer d'autre fait beaucoup. J'aurais mis 1 titan sachant qu'après les autres titans peuvent avoir ruée à la manière de Maître-chien Shaw et d'essayer de transformer tes serviteurs en titans.
Jet de pierre : j'aime bien l'idée de cette carte qui va avec le reste ou tu dois cibler les serviteurs, cela marcherais bien.
Seringue de l'espoir : secret assez fort mais correct, est-ce que cela marche aussi pendant ton tour ? Moi je la verrais que pendant le tour de ton adversaire.
Éclaireur du bataillon : je sais pas trop, moi j'aime pas trop jouer Pistage bien que l'on dit que cette carte est bien pour trouver ce que l'on cherche, l'idée de défausser me stresse énormément ^^ du coup peut être que ceux qui la joue pourrait dire que c'est un peu fort pour une 3 3/2
Titan bestial : bonne carte, l'effet peut être rentable surtout que tu peut transférer son pouvoir à un autre serviteur de ton deck.
Titans sous contrôle : trop fort je trouve, 3 5/5 sur le board pour 8 de mana qui peuvent attaquer directement si tu cible un serviteur adverse. J'aurais mis 1 titan de moins et qu'ils ne peuvent pas attaquer à pars quand tu cible un serviteur adverse.

Bon du coup j'ai plus le temps de continuer, je dois partir au boulot, j’essaierais d'aller plus vite les prochaines fois sinon je vais passer 1000 ans à faire les analyses ;)
Tu as tout compris pour la classe chaman.
Citation de CorbakClasse chasseur :
J'aime bien ton idée d'un chasseur qui va profiter d'un effet qui cible les serviteurs, bien joué je trouve ;)

Merci
Citation de CorbakSieg : un peu trop forte je trouve, invoqué 3 titans 4/3 avec ruée et la possibilité d'en transformer d'autre fait beaucoup. J'aurais mis 1 titan sachant qu'après les autres titans peuvent avoir ruée à la manière de Maître-chien Shaw et d'essayer de transformer tes serviteurs en titans.

Je pense pas que ce soit si fort car oui quand il arrive il permet de faire 3 tread grâce aux Titans qu'il a invoqué mais après la chasseur n'a pas énormément de sorts qui cible les serviteurs.

Citation de CorbakSeringue de l'espoir : secret assez fort mais correct, est-ce que cela marche aussi pendant ton tour ? Moi je la verrais que pendant le tour de ton adversaire.

Oui, tous les secret se déclenchent pendant le tour adverse sauf celui-là .
Citation de CorbakÉclaireur du bataillon : je sais pas trop, moi j'aime pas trop jouer Pistage bien que l'on dit que cette carte est bien pour trouver ce que l'on cherche, l'idée de défausser me stresse énormément ^^ du coup peut être que ceux qui la joue pourrait dire que c'est un peu fort pour une 3 3/2

C'est vrai que Pistage peut être en même temps très stessant et en même temps, elle peut te faire gagner des games.
Citation de CorbakTitan bestial : bonne carte, l'effet peut être rentable surtout que tu peut transférer son pouvoir à un autre serviteur de ton deck.

Oui c'est exactement ça.
Citation de CorbakTitans sous contrôle : trop fort je trouve, 3 5/5 sur le board pour 8 de mana qui peuvent attaquer directement si tu cible un serviteur adverse. J'aurais mis 1 titan de moins et qu'ils ne peuvent pas attaquer à pars quand tu cible un serviteur adverse.

C'est vrai et en plus je viens de me rendre compte que si il hérite du Pouvoir du Titan, he bha il va invoquer deux copies donc il y aura trois Titan bestial. C'est vrai que c'est trop fort, je pense que je vais enlever 1 Titan.[/quote]
Citation de CorbakBon du coup j'ai plus le temps de continuer, je dois partir au boulot, j’essaierais d'aller plus vite les prochaines fois sinon je vais passer 1000 ans à faire les analyses ;)

Tu as une très bonne analyse du coup prend le temps que tu veux. Et j'avais oublié de te le dire mais tu as tout à fait comprit les carte du Panthéon car elle sont super forte mais leur puissance moyenne est réduite à cause des cartes paire/impaire.

Retour vers Discussion générale