Fan extension l'attaque des titans

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Hiktosk
Citation de équinoxe
Citation de HiktoskC'est trop fort le titan ignoble rien que par rapport à Anthonidas.


Bha, oui c'est fort mais pas tant que ça car il faut avoir soit des serviteurs sur le board soit avoir des serviteurs avec Ruée ce qui est simple mais quand même moins simple qu'avoir des sorts en main.

En druide token c'est très simple


C'est vrai alors que tu penses que c'est mieux comme ça : dès qu'un serviteur allié attaque et détruit un serviteur, place la carte Balayage dans votre main.
C'est mieux comme ça mais du coup je la verrais 4/5
Aujourd’hui j’ai envi de parler Titan du coup bha en voilà :


Image


Image


Image


Voilà je vous donne aussi ces Titans-là c’est cadeau :


Image


Alors s’équipez ça veut dire qu’il découvre un serviteur avec Vol de vie, un autre avec Bouclier divin et un autre avec Provocation et il gagne son texte (mais il ne place pas une copie du serviteur que vous avez choisi) et il découvre un sort d’un cout égal au serviteur choisi.


Image
Alors vous savez (ou pas) que snk est assez intrigant et que le passé est important et peut être remit en cause à chaque instant. Du coup je me suis demander quelles cartes dans hearthstone joué avec le passé et le présent. Et voilà ce que ça a donné :


Image


Image


Image


Image


Mais certains en savent plus que d’autres :


Image



Image


A demain !
J'adore l'attaque des titans, Eren je le trouve con par contre ...
Je vous avait parlé des sorts qui combotaient avec leur titan mais je vous avez pas tout montrer pour garder des petites surprises :


Image


Image


Image


Par exemple ce sort plus son Titan :


Image


ça peut être pas mal. Et avec ce sort, ça peut retourner des parties des fois.


Image


SNK est un univers où la tactique est très importante donc j'ai décidé de rajouter des cartes manœuvres :


Image


Image


Image
Citation de jeanIekevinJ'adore l'attaque des titans, Eren je le trouve con par contre ...


Il est pas content, il a un caractère particulier
:)
Je vous avez dit que la plupart des personnes ont oublié le passé mais c’est parce que certaine personne leur avait enlevé leur mémoire.

Image


Image


He oui une petite carte héro. Oups j’avais oublié de vous dire qu’il y en avait une !


Image


Et certaines personnes en ont profité


Image


Image


Mais grâce à certaines personnes


Image


Image


Ils vont tous découvrir la vérité


Image
bourgeois aux gateaux est trop cheat, 5 pv aurait été mieux selon moi
sinon j'aime bien

Retour vers Discussion générale