-FAN EXTENSION- Les profondeurs de Nazjatar.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ShinyreconAucun problème de mon côté, si tu as envie d'emprunter certaines de mes idées, tu peux.
Pour Tyrande et le sort voleur, je me suis posé la question. Mais il y a pas bcp de heal en Druide, et Appeler un serviteur ne déclenche pas son cri de guerre (hors la plupart des pirates intéressants à jouer sont en cri de guerre).
Tu me conseillerais quoi comme changements ?

En ce qui est de mon extension elle est pratiquement finie je la sort cette semaine donc je ne pourrais pas "voler" des idées mais seulement comparer. Pour l'appelle ce qui me gêne c'est le capitaine vertepeau t1. Tu pourrais appeler un pirate coûtant 2 cristaux ou moins.
Citation de Hiktosk
Citation de ShinyreconAucun problème de mon côté, si tu as envie d'emprunter certaines de mes idées, tu peux.
Pour Tyrande et le sort voleur, je me suis posé la question. Mais il y a pas bcp de heal en Druide, et Appeler un serviteur ne déclenche pas son cri de guerre (hors la plupart des pirates intéressants à jouer sont en cri de guerre).
Tu me conseillerais quoi comme changements ?

En ce qui est de mon extension elle est pratiquement finie je la sort cette semaine donc je ne pourrais pas "voler" des idées mais seulement comparer. Pour l'appelle ce qui me gêne c'est le capitaine vertepeau t1. Tu pourrais appeler un pirate coûtant 2 cristaux ou moins.

Ok, j'irais regarder quand elle sortira. Et ne t'inquiètes pas, je parlais pas de "voler" des idées, j'étais d'accord si tu voulais t'inspirer de choses que j'ai faites.
Tu as raison pour Rien du tout, poisson, rien du tout. Je modifie ça le plus vite possible.
J’aime beaucoup ton extension, que tout tourne autour de la mécanique relance, t’as crée une ambiance et des liens entre les cartes. Elles sont vraiment intéressantes, surtout les couples comme la tisseuse de la mort et son cocon ou l’épave échouée avec le supplice de la planche (mes préférées, uniques et recherchées dans leurs effets, ça crée un véritable scénario dans la partie). Sinon sympa les petites références ;) Ça me donne trop envie de les tester dans le jeu !
Citation de EliseleemJ’aime beaucoup ton extension, que tout tourne autour de la mécanique relance, t’as crée une ambiance et des liens entre les cartes. Elles sont vraiment intéressantes, surtout les couples comme la tisseuse de la mort et son cocon ou l’épave échouée avec le supplice de la planche (mes préférées, uniques et recherchées dans leurs effets, ça crée un véritable scénario dans la partie). Sinon sympa les petites références ;) Ça me donne trop envie de les tester dans le jeu !

Merci ! Je suis content que tu ais vu les références ! Y en a pas bcp, mais personne d'autres les as remarqué pour le moment.
Heureux que l'extension te plaise en tout cas !
Nope, justement je voulais laisser ce côté là, parce que la carte est trop forte après. Ça oblige à faire attention aux coûts des serviteurs qu'on fusionne.


Ok, oui en effet, c'est vrai qu'au moins on doit bien réfléchir avant de jouer la carte, au lieu d'être une carte bourrine ;)
Citation de Corbak
Nope, justement je voulais laisser ce côté là, parce que la carte est trop forte après. Ça oblige à faire attention aux coûts des serviteurs qu'on fusionne.


Ok, oui en effet, c'est vrai qu'au moins on doit bien réfléchir avant de jouer la carte, au lieu d'être une carte bourrine ;)

Oui, c'était mon but. Pas trop fan des cartes bourrines de toute façon (;
Rebonjour ! J'ai rajouté quelques cartes neutres ainsi qu'un héros alternatif (skin) !
Ce serait sympa de demander avant d’utiliser mes templates la prochaine fois... et c’est sympa aussi de repomper le nom de mes cartes...

Retour vers Discussion générale