Fan Extension : Shadowverse, la conquête des cieux

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Corbak
  • 98 message(s)
08 Nov 2019, 06:35
Voici les dernières cartes, avec les grands leaders de l'armée de Forté.

Légendaire

Image

Image
J'ai voulu faire une carte semblable à Ysera pour le monde de Shadowverse. Mais contrairement à celle-ci, les cartes sont placé à la fin de chaque tour, car les carte de l'autre monde sont quand même chères.

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'espère que cela vous a plu. Au vu de mon histoire pour la 2ème extension, je suis obliger de passer par une aventure. Je prépare donc l'aventure, suite de cette extension, qui sera très innovent. J'ai déjà pas mal d'idée.
À bientôt.
Demain je commencerais à poster les vidéos review
Corbak
  • 98 message(s)
12 Nov 2019, 06:11
Merci à toi équinoxe ;) c'est vraiment sympa de faire des reviews en vidéos. Hâte d'entendre ton avis et surtout de savoir la forme qui te chiffonne ^^ j'ai eu beau réfléchir, je ne vois pas -_-
C'est bon j'ai fait la première vidéo. Et l'audio est dans la description. Encore désolé.
Corbak
  • 98 message(s)
12 Nov 2019, 21:22
Merci encore équinoxe, c'est vraiment sympa de ta part de faire les reviews en vidéos ;)
T'inquiète pour le soucis technique, il n'y a pas de soucis, je vais écouter l'audio, c'est pas trop dérangeant même si en effet, c'est mieux avec les images ;)

Pour la Variation, c'est bien ça, tu auras le choix de la jouer selon le coût en mana indiqué et les cartes exemples n'existe pas en effet dans mon extension ;)
Pour l'usage, elle baisse de 1 chaque fois que tu utilise ton pouvoir héroïque.

Du coup pour le point noir, je comprend tout à fait et je suis d'accord avec ce que tu as dit sur les cartes qui ont une incompréhension du texte. Je galère pas mal parfois à vouloir bien écrire le texte et d'ailleurs certaines cartes ou tu te pose des questions, c'est ce qui m'arrivait ^^
En tous cas c'est très enrichissant d'avoir un avis extérieur pour corriger les défauts que l'on peut faire.

Nonne, gardienne, elle invoque en effet une copie d'elle même. J'ai mis ses stats et Provocation pour favoriser le deck heal que j'imaginais pour tenir contre les Aggros mais c'est vrai que cela peut être très fort.

Pour le prêtre noir, en effet, j'ai adoré le jeu d’échecs et mon texte est bien inspiré de la ;)
Pour lui justement, je n'ais pas réussi à écrire un texte correct pour bien comprendre l'effet. S'il y a 2 serviteurs en face, il en détruit l'un des 2 au hasard. Même la encore je ne sais pas comment bien formuler le texte pour bien le comprendre :/

Rafale de flèches, elle inflige bien 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire si tu as un sort puis recommence pour chaque autre sorts dans la main.

Omnis, loup fondateur, tu m'as révélé un bug dans la description de ma carte ^^ car je n'ais pas pris en compte qu'il pouvais compter pour une bête. Normalement, il faut avoir 2 autre bête en plus de lui.

Pour l'objet d'or : Parure d'or. Le serviteur ciblé subit un point de dégâts de moins tout le temps.

Danse du pillage, la même que pour le jeu d'échec, sauf que la s'il y a 2 serviteurs en face, ça inflige les dégâts au 2 serviteurs, s'il y en a un, les inflige qu'au serviteur.*

Octoris, pillage suprême, tu as bien compris, elle vole bien le texte et ses améliorations au complet. L'exemple que tu as donné avec Crache-vase est correct, il finirait en 3/5 avec rien, ni Provocation et ni le râle d'agonie ;)

Sterra aux traits divons, par exemple si tu as joué l'Arc cornedaigle et que tu l'as utilisé, tu peux la récuperer avec l'effet de sterra. En revanche si tu l'a encore, tu ne peux pas la récuperer.
Celle la aussi j'ai galéré pour écrire au mieux le texte ^^ c'est pas évident parfois -_- mais ça s'apprend ;)

Je m'en vais de ce pas écouter l'audio ;)

Hâte d'écouter la suite, perso j'adore les fans d'extensions même si souvent je n'écris rien sur certaine "et je devrais", car en général les gens disent quasiment ce que je pense et je reste assez discret sur les "réseaux sociaux". En tous cas sache que si tu refais d'autre reviews en vidéo, je les écouterais ;)

(Je viens d'écouter l'audio)
Pour la nonne gardienne en effet elle peut être très forte, après je pensais pas à ce point car je me disais qu'il faut soigner un personnage pour en invoquer une copie. J'ai également pensais au Client sinistre mais je pensais que ça ne pouvait pas être aussi fort vu que le guerrier pouvais lui infliger des dégâts avec ses propres cartes. C'est vrai que lorsqu'on voit le nombre de cartes que le prêtre peut piocher avec la Clerc de Comté-du-Nord et Cercle de soins , la nonne gardienne pourrait faire de belle chose ;) la passer à 3 ne serait pas de trop en effet.

Danse du pillage, pour bien détailler, si tu la joue avec la Variation(2), tu inflige 3 points de dégâts ou tu veux et place un objet d'or dans ta main mais tu ne prend pas en compte le texte du dessus "celui qui peut être joué pour 4 sans la variation ;)".

Pour le loup fondateur j'ai juste à mettre "si vous contrôlez au moins 2 "autres" bêtes, invoque les deux", c'est mieux ^^

Mon Tir de barrage tu me la assassiné T-T mais tu as tout a fait raison, avec du recul c'est vraiment un secret naze :D au moins ça pourrie un peu les secrets du chasseurs qui, comme tu le dit, sont très fort ;)

Je sais plus si j'ai oublié d'autres cartes ou il y a des points d'interrogations, j'y répondrais volontiers si'l y en a d'autres ;)
Non je crois que c'est bon, tu as répondu à toute mes interrogations. Et je suis vraiment désolé, car je pense pas que j'aurais l'occasion de faire les vidéos cette semaine car il faut trouver des moments calmes et silencieux et c'est pas souvent le cas chez moi :(
Mais la semaine prochain, c'est sur je ferais les vidéos (bon je t'ai déjà dit ça la semaine dernière mais là, je suis sur) qui seront de super qualité pour me faire pardonner !
Corbak
  • 98 message(s)
15 Nov 2019, 06:53
T'inquiète pas de soucis équinoxe ;) prend le temps, rien ne presse. C'est déjà très bien ce que tu fais.
Je pense d'ailleurs à changer la puissance d'une carte qui, après réflexion, est beaucoup trop forte ^^ je me suis un peu trop envoyé pour ce coup :D
Bon, bah finalement j'ai pu faire une vidéo.
Corbak
  • 98 message(s)
16 Nov 2019, 16:06
cool pour la vidéo ;)

Alchimiste ancienne, justement j'hésitais à mettre les provocation à 2/2 au lieu de 3/3 mais je savais pas trop. Du coup je me suis dit autant laisser comme ça et on verra les retours ;) je les passerais à 2/2.

La potion éphémère de Ceridwen, cherch'éternité, je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit mais j'ai eu l'impression que tu parlais de la potion éphémère qui disparaissait à la fin du tour. Si c'est ça, c'est le sort découvert qui disparaît à la fin du tour ;) si tu parlais bien du sort découvert, alors je n'ai rien dit ^^

Faucon royal, en effet j'ai pas calculé le faite qu'on pouvait le jouer T1 :/ même T2 on peut en jouer 2 d'un coup. C'est trop fort, du coup je pense le monter à 7. En faite si j'ai mis le texte "baisse le coût pour chaque bête dans votre main" c'est pour pouvoir mettre de la pression tout en attendant d'avoir Luminécorce et des sorts de soins ;)

Korva, tisserande, j'étais également entre 1 ou 2 fil chaque fois que l'on rend 5 PV. 1 fil c'est bon du coup non ?
Et le fil ajoute bien des PV en plus, au moins on peut mieux utiliser les sorts de soins pour activer les effets.

Caprice d'hiver, tu m'as appris une combo. Je ne connaissais pas la synergie avec le Souffle-neige . Elle est pas mal du coup je l’essayerais :D pour revenir à ma carte, ça change beaucoup de chose en effet :/ je voyais mon sort comme moyen pas trop fort, la elle peut être très dangereuse.

Melvie la petite mage, je les faite pour remplacer la bonne Wyrm de mana T-T, la pauvre petite -_- du coup je sais pas trop comment la changer, la mettre 1/1 c'est pas trop fort je trouve, trop facile pour la détruire et la passer à 2 c'est lent comme la Wyrm de mana je pense :/ lever les PV en plus peut être.

Pour le texte du Golem de glace je pouvais pas rentrer le texte du serviteur, du coup juste mettre "invoque un golem de glace" ça suffit ? C'est vrai qu'il y a quelques cartes dans HS comme ça.

Je changerais tous ça quand j'aurais le temps, surement d'ici lundi avec la carte que je dois changer, je suis en trin de réfléchir dessus actuellement ;)
Citation de Corbak
La potion éphémère de Ceridwen, cherch'éternité, je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit mais j'ai eu l'impression que tu parlais de la potion éphémère qui disparaissait à la fin du tour. Si c'est ça, c'est le sort découvert qui disparaît à la fin du tour ;) si tu parlais bien du sort découvert, alors je n'ai rien dit ^^

Non j'avais bien compris que c'était le sort découvert qui disparaissait mais comme je suis pas très clair c'est normal que tu as eu du mal à comprendre.
Citation de CorbakFaucon royal, en effet j'ai pas calculé le faite qu'on pouvait le jouer T1 :/ même T2 on peut en jouer 2 d'un coup. C'est trop fort, du coup je pense le monter à 7. En faite si j'ai mis le texte "baisse le coût pour chaque bête dans votre main" c'est pour pouvoir mettre de la pression tout en attendant d'avoir Luminécorce et des sorts de soins ;)

Ok, D'accord je comprends mieux le principe de la carte maintenant, donc ouais la mettre à 7 est parfait je pense :)

Citation de CorbakKorva, tisserande, j'étais également entre 1 ou 2 fil chaque fois que l'on rend 5 PV. 1 fil c'est bon du coup non ?
Et le fil ajoute bien des PV en plus, au moins on peut mieux utiliser les sorts de soins pour activer les effets.

Oui, du coup comme ça rajoute bien des PV au héros, je pense qu'ajouter juste un fil est suffisamment fort.

Citation de CorbakCaprice d'hiver, tu m'as appris une combo. Je ne connaissais pas la synergie avec le Souffle-neige . Elle est pas mal du coup je l’essayerais :D pour revenir à ma carte, ça change beaucoup de chose en effet :/ je voyais mon sort comme moyen pas trop fort, la elle peut être très dangereuse.

Ouais, moi aussi quand j'ai vu la combo je me suis dit : ouahhhhh j'y avais pas pensé !
Mais J'ai vérifié après et j'ai juste trouvé Salvemage des Arcanes qui pouvait être fort avec cette carte mais c'est pas OP non plus.
Citation de CorbakMelvie la petite mage, je les faite pour remplacer la bonne Wyrm de mana T-T, la pauvre petite -_- du coup je sais pas trop comment la changer, la mettre 1/1 c'est pas trop fort je trouve, trop facile pour la détruire et la passer à 2 c'est lent comme la Wyrm de mana je pense :/ lever les PV en plus peut être.

Non la chance pas ! Je trouve qu'elle est très forte mais pas broker non plus car oui si tu la posé t1 et qu'après tu fais que des tours de géle c'est fort mais si tu la pioche t5 et que t'as plus de cartes freez, c'est pas très fort donc je pense qu'elle est forte mais pas trop OP comme l'alchimiste ancienne par exemple.
Citation de CorbakPour le texte du Golem de glace je pouvais pas rentrer le texte du serviteur, du coup juste mettre "invoque un golem de glace" ça suffit ? C'est vrai qu'il y a quelques cartes dans HS comme ça.

Oui voilà, soit tu mets tout ou soit tu mets rien donc quand t'as pas la place ou que c'est trop long, tu précises rien et tu mets juste la carte.
Citation de CorbakJe changerais tous ça quand j'aurais le temps, surement d'ici lundi avec la carte que je dois changer, je suis en trin de réfléchir dessus actuellement ;)

D'accord et moi pareil je continuerai à faire les vidéos lundi.

Retour vers Discussion générale