Fan Extension : Shadowverse, la conquête des cieux

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Corbak
  • 98 message(s)
18 Nov 2019, 20:24
Je viens de voir la vidéo, déjà merci pour ton retour, ça me fait plaisir d'avoir put créer des bonnes cartes ;) je me suis donc un peu améliorer car ma première fan extension, je ne la trouve pas terrible avec du recul. Celle sur Pokemon c'était pas trop compliqué du faite que je devais rester dans les critères des Pokemon, stats, effets etc...

J'étais mort de rire quand tu as parlé de youtube :D elle est pas mal celle la. C'était obligé, ah la la ^^ dsl du coup de t'attirer les foudres de youtube ^^

Sympa aussi le coup du visionnaire ;) d'ailleurs pour mon pouvoir héroïque du prêtre, je l'ai fait avant qu'ils sortent Onde sacrée . J’étais dégoutté quand ils l'ont sortie -_- j'ai réfléchis à changer l'effet pour le coup mais je trouvé pas mieux pour l'accorder avec le prêtre heal que je voulais faire :/ Après évidemment je pense que c'est normal de tomber parfois sur des effets quasiment identiques. En créant mon pouvoir héroique j'ai pensé à Nova sacrée . C'était la meilleurs idées pour que l'effet soit bien, en rendant des points de vies à tes personnages et en faisant quelques choses contre ton adversaire.

Passons aux cartes.

Dragon furieux, en faite j'ai écrit l'effet avant le cri de guerre car tu peux jouer la carte sans le cri de guerre mais l'effet marche quand même. Et j'ai fait exprès de mettre à tous les serviteurs, pour qu'il prenne des points de dégâts lorsqu'il arrive en jeu. C'est vrai que c'est assez fort, peut être mettre +2/+2, cela ferais un 6 7/6 mais tu blesse aussi tes autres serviteurs si tu en a.

Griffe de dragon, en effet il faut que je reprenne le texte, je ne savais pas si ça allé être comprit car c'est bien l'attaque du plus puissant dragon, sans prendre en compte les PV. Je rectifierais ça ;)

Fanatique de l'humiliation, c'est bien le premier serviteur que l'on joue tant qu'elle est sur le board. C'est pour ça que je l'ai mise à 3/2, pour qu'on puisse facilement la détruire car elle est très menaçante.

D'ailleurs pour le mot Humiliation, c'est le faite que les cartes en question infliges des dégâts à ses serviteurs. Comme s'ils sont humiliés pour qu'ils fassent plus que ce qu'ils peuvent. C'est vrai ça fait un peu esclave battus pour qu'ils travaillent plus mais bon... Cela ressemble au Sous-chef cruel .

Lindworm, c'est bien ça, si on a 2 sorts et 2 serviteurs, il ne ce transforme pas. Cela donne un cotes plus stratégique je trouve du coup. J'aimerais bien qu'ils fassent des cartes dans ce genre ;)

Eyfa, maîtresse-vouivre, j'ai pas trouvé mieux pour favoriser son effet avec les dragons, donné +2/+2 à la place de +1/+1 je trouve pas ça terrible après c'est peut être bien mais je ne suis pas très convaincu ^^

Source angélique, je pensais bien que mon texte n'était pas bien formulé -_- en faite on pioche des cartes même avec la variation. Reno Jackson ne marche pas avec ce sort, car c'et le sort qui rend des PV, puis tu pioche une carte par point de vie rendu. C'est pour remplacer un peu la Faveur divine car je trouve que c'est très dur de piocher avec le paladin, hormis le deck Shirvallah, le tigre . Après je ne pense pas qu'un aggro puisse en profiter comme avec la Faveur divine , car ses serviteurs n'auraient généralement pas beaucoup de PV pour en profiter ou sinon il doit soigner un gros serviteur adverse, ce que l'on ne veut pas en générale.

Sublime succube, je n'avais pas vu la combo avec l' Invocateur fou , en effet cela peut être pas mal ;)

Arioch, il garde bien Ruée et Provocation avec la Variation.

Tu as ben vu la combo avec les 2 légendaires ;) j'ai fait Fafnir en fonction de Bloody Mary, faire une combo en quelque sorte ;) et tu peux faire la combo en un tour avec le Portail d'invocation , En un tour tu peux descendre énormément les PV de ton adversaire. Détruire l'armure est tout à fait pour les Druides et guerriers ;)
D'ailleurs pour Bloody mary je n'ai aucun mérite car l'effet de la carte est exactement le même que dans Shadowverse. Je trouvé que l'effet est très bien approprié pour les cartes que j'ai faites et puis j'adore l'effet ;)

Et oui c'est moi ton premier abonné ;p en effet pour voir quand tu sort la reviews mais également pour la suite si tu refais d'autres reviews d'autres fan extension en vidéo. Perso je trouve ça très bien, c'est beaucoup mieux d'entendre que de lire. Chapeau d'ailleurs car il faut oser le faire ;)
Merci encore et hâte d'être à demain pour avoir ton point de vue sur les neutres ;) je pense qu'il y en a une qui va être crier au nerf ^^ je l'ai un petit peu modifié mais pas autant que je le voulais car je n’étais pas très convaincu de mon changement. Je verrais ça demain du coup ;)
Bon déjà désolé de pas avoir fait la vidéo aujourd'hui mais j'ai vraiment pas eu le temps (mais je la ferais demain)

Citation de CorbakJe viens de voir la vidéo, déjà merci pour ton retour, ça me fait plaisir d'avoir put créer des bonnes cartes ;) je me suis donc un peu améliorer car ma première fan extension, je ne la trouve pas terrible avec du recul. Celle sur Pokemon c'était pas trop compliqué du faite que je devais rester dans les critères des Pokemon, stats, effets etc...


Je l'ai pas revue mais en vrai j'en ai un plutôt bon souvenir de ta fan extension Pokemon.

Citation de CorbakJ'étais mort de rire quand tu as parlé de youtube :D elle est pas mal celle la. C'était obligé, ah la la ^^ dsl du coup de t'attirer les foudres de youtube ^^

Non c'est pas grave il peut rien m'arriver de graves et puis C'est plus marrant qu'autre chose.

Citation de CorbakSympa aussi le coup du visionnaire ;) d'ailleurs pour mon pouvoir héroïque du prêtre, je l'ai fait avant qu'ils sortent Onde sacrée . J’étais dégoutté quand ils l'ont sortie -_- j'ai réfléchis à changer l'effet pour le coup mais je trouvé pas mieux pour l'accorder avec le prêtre heal que je voulais faire :/ Après évidemment je pense que c'est normal de tomber parfois sur des effets quasiment identiques. En créant mon pouvoir héroique j'ai pensé à Nova sacrée . C'était la meilleurs idées pour que l'effet soit bien, en rendant des points de vies à tes personnages et en faisant quelques choses contre ton adversaire.

Non mais t'as bien fait de ne pas changer la carte, elle est très bien comme ça. Et puis ça arrive assez souvent dans Hearthstone que des mécaniques identiques réapparaissent comme le Sniper de Gentepression avec le Tireur de précision nain

Citation de CorbakDragon furieux, en faite j'ai écrit l'effet avant le cri de guerre car tu peux jouer la carte sans le cri de guerre mais l'effet marche quand même. Et j'ai fait exprès de mettre à tous les serviteurs, pour qu'il prenne des points de dégâts lorsqu'il arrive en jeu. C'est vrai que c'est assez fort, peut être mettre +2/+2, cela ferais un 6 7/6 mais tu blesse aussi tes autres serviteurs si tu en as.

Oui, je pense que +2/+2 c'est suffisent car comme tu dis ça fera une 7/6 pour 6 donc des bonnes stats et en plus il continuer de grossir si l'adversaire ne le gère pas mais avec un cri de guerre un peu contraignant donc ouais le nerfer à +2/+2 est très bien.

Citation de CorbakGriffe de dragon, en effet il faut que je reprenne le texte, je ne savais pas si ça allé être comprit car c'est bien l'attaque du plus puissant dragon, sans prendre en compte les PV. Je rectifierais ça ;)

Ok, du coup c'est une bonne carte qui sera sûrement jouée.

Citation de CorbakFanatique de l'humiliation, c'est bien le premier serviteur que l'on joue tant qu'elle est sur le board. C'est pour ça que je l'ai mise à 3/2, pour qu'on puisse facilement la détruire car elle est très menaçante.

D'accord, donc ce serait bien que tu précises : "à chaque tour" pour que ce soit bien clair.

Citation de CorbakD'ailleurs pour le mot Humiliation, c'est le faite que les cartes en question infliges des dégâts à ses serviteurs. Comme s'ils sont humiliés pour qu'ils fassent plus que ce qu'ils peuvent. C'est vrai ça fait un peu esclave battus pour qu'ils travaillent plus mais bon... Cela ressemble au Sous-chef cruel .

Oui, c'est vrai que ça fait un peu esclave mais c'est intéressant quand même et c'est vrai que mettre ces cartes en guerrier était une très bonne idée car ça représente bien la classe.

Citation de CorbakLindworm, c'est bien ça, si on a 2 sorts et 2 serviteurs, il ne ce transforme pas. Cela donne un cotes plus stratégique je trouve du coup. J'aimerais bien qu'ils fassent des cartes dans ce genre ;)

Ok, et si tu aimes bien les cartes qui peuvent ce transformer, je pense que tu vas bien apprécier une mécanique de ma prochaine fan extension (je n'en dis pas plus^^)

Citation de CorbakEyfa, maîtresse-vouivre, j'ai pas trouvé mieux pour favoriser son effet avec les dragons, donné +2/+2 à la place de +1/+1 je trouve pas ça terrible après c'est peut être bien mais je ne suis pas très convaincu ^^

Ha non non la carte est très (voir trop) bien. Mais comme je disais, une sortie avec dragon féerique t2 puis ça t3 C'est suuuuuper fort et ça te fait quasi instant win la game donc je sais pas mais laisse la comme ça, le paladin dragon mérite d'exister ! :)

Citation de CorbakSource angélique, je pensais bien que mon texte n'était pas bien formulé -_- en faite on pioche des cartes même avec la variation. Reno Jackson ne marche pas avec ce sort, car c'et le sort qui rend des PV, puis tu pioche une carte par point de vie rendu. C'est pour remplacer un peu la Faveur divine car je trouve que c'est très dur de piocher avec le paladin, hormis le deck Shirvallah, le tigre . Après je ne pense pas qu'un aggro puisse en profiter comme avec la Faveur divine , car ses serviteurs n'auraient généralement pas beaucoup de PV pour en profiter ou sinon il doit soigner un gros serviteur adverse, ce que l'on ne veut pas en générale.

D'accord, bah il faut juste intervertire les deux parties du texte : Rend tous ses PV à un serviteur. Vous piochez une carte par PV rendus.

Citation de CorbakTu as ben vu la combo avec les 2 légendaires ;) j'ai fait Fafnir en fonction de Bloody Mary, faire une combo en quelque sorte ;) et tu peux faire la combo en un tour avec le Portail d'invocation , En un tour tu peux descendre énormément les PV de ton adversaire. Détruire l'armure est tout à fait pour les Druides et guerriers ;)

Ok du coup c'est bien parce que des fois quand t'es contre un guerrier qui a 5387648 l'armures tu te dis : he merde comment je vais faire pour passer ^^
Mais sinon c'est juste dommage que les autes classes ne puissent pas profiter de cette carte.

Citation de CorbakEt oui c'est moi ton premier abonné ;p en effet pour voir quand tu sort la reviews mais également pour la suite si tu refais d'autres reviews d'autres fan extension en vidéo. Perso je trouve ça très bien, c'est beaucoup mieux d'entendre que de lire. Chapeau d'ailleurs car il faut oser le faire ;)
Merci encore et hâte d'être à demain pour avoir ton point de vue sur les neutres ;) je pense qu'il y en a une qui va être crier au nerf ^^ je l'ai un petit peu modifié mais pas autant que je le voulais car je n’étais pas très convaincu de mon changement. Je verrais ça demain du coup ;)

Oui il fallait y penser mais c'est plus agréable dans les deux sens donc c'est mieux mais tout le monde peut le faire, il faut juste télécharger 3 applis et avoir du temps c'est tout. Et merci pour l'abonnement. Je t'offre une légendaire dorée dans ton prochain paquet ^^
Corbak
  • 98 message(s)
20 Nov 2019, 19:42
Déjà merci pour la légendaire dorée ;p

Je rectifierais toutes les cartes avec celles que tu a analyser pour les neutres ;)

Pour mon extension que j'e n'ai pas trouvé terrible c'est celle que j'ai faite sur les Drainei à Azeroth. C'était ma première, j'avais pas de thème à la base et puis j'avais fait quelques cartes par ci par la, puis j'ai eu envie de faire une extension. Au final c'était pas fou ;)

Du coup,

Dragonite clairvoyante, je pensais la faire au début à 2 mais je me disais que pioché une carte ciblé c'était assez fort du coup je les monté à 3. Finalement j'aurais du la laisser tel quelle ;)

Tigre de flamme sacrée, c'est vrai qu'elle est très forte, j'avais pas pensé à la pièce T2, la quiche -_-. Je l'ai faite pour le chasseur afin d'avoir 2 bêtes sur le board et profiter des synergie des cartes que j'ai faite. Je la monterais à 4 ;) Je parlais pas d'elle pour le nerf ^^
C'était Forté, conquérante des cieux mais apparemment elle ne ta pas choqué, au départ elle avait son pouvoir héroïque à Usage 5. Après quand j'ai comparé Dr Boum et vu la popularité qu'elle a eu, je pensé que Forté serait bien trop forte :/. Du coup je sais pas si Usage (5) serait passé ou pas et puis j'ai bien fait de ne pas la changer plus. Je voulais soit la laisser à 8 et ne pas mettre un pouvoir héroïque passif mais plutôt coûtant 2 à Usage (3) ou soit la mettre à 10 et laisser le pouvoir héroïque passif à Usage (3).

Alchimiste fou, en effet je n'ai pas pensé aux Géants mais oui selon moi il ne donnerait pas de sort ;)

Les sorts de l'autre monde, je suis entièrement d'accord que la Force draconique est nul mais il n'y avait rien d'autre. Les sorts sont des copier collé des cartes de Shadowverse, du coup j'ai voulus apporter une cartes bien différente. Je voulais un sort de zone, un ciblé, une qui pioche, une qui donne un dragon et une qui booste. Dans les choix des sorts du jeu il n'y avait que ce la (avec un noms en rapport avec les dragons) et qui coller avec ce que je cherché.
D'ailleurs c'est pour ça que le dragon à Charge, dans le jeu il a cette spécialité.
Pour conflagration c'est clair qu'elle ressemble au Titan colossal avec la peau et tous comme tu l'as dit ;) j'avais pas vu.

Mes pauvres petites cartes neutre qui sont nul T-T pourtant je les aimes bien ^^ après tu as raison, surtout qu'il y en a plusieurs que j'ai du faire en speed pour terminer mon extension avant l'annonce de celle de Blizzard. C'est surement pour ça que j'en ai foiré plusieurs car je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir dessus contrairement aux Classes -_- mais je ferais mieux la prochaines fois ;) au moins je sais ce qu'il ne va pas. C'est pas évident je trouve les neutres car elles vont dans toutes les classes et pour bien équilibré ça, c'est chaud pour moi ;)

Ethica, dragonite céleste, je ne pensais pas qu'elle pouvait être considéré comme un anti jeu :/ je pensais au contre des cartes Ruée que j'ai apporté et surtout à Zilliax pour le calmé un peu ^^ ton point de vue est intéressant, c'est vrai que ça peu casser la mécanique qui est très bien en effet ;)

En tous cas merci pour ta review, c'était super bien et très intéressant ;)
C'est clair que tous le monde peut le faire mais je voulais juste dire "d'oser le faire" moi perso je n'y arriverais pas ^^ je n'ais pas les coronesse pour le faire ^^
Hâte de voir ton extension, surtout avec les petites infos que tu a lâcher ;) tu pense la publier dans combien de temps ? je pense que tu la sortira avant moi car j'ai a peine commencer la mienne que je galère déjà, je me suis aventuré dans un truc chelou mais bon, j'y arriverais ;) et puis que je la sorte avant l'extension d'avril de Blizzard pour ne pas refaire les mêmes erreurs -_-
Citation de CorbakDéjà merci pour la légendaire dorée ;p

Non désolé mais vu ma chance ça va être : Millhouse Tempête-de-Manaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation de CorbakJe rectifierais toutes les cartes avec celles que tu a analyser pour les neutres ;)

J'attends ton patch correctif avec impatiente !

Citation de CorbakPour mon extension que j'e n'ai pas trouvé terrible c'est celle que j'ai faite sur les Drainei à Azeroth. C'était ma première, j'avais pas de thème à la base et puis j'avais fait quelques cartes par ci par la, puis j'ai eu envie de faire une extension. Au final c'était pas fou ;)

Ha oui je m'en rappel maintenant ! C'est vrai qu'elle était pas ouf mais en vrai ça allait quand même pour une première fan-extension :)

Citation de CorbakDragonite clairvoyante, je pensais la faire au début à 2 mais je me disais que pioché une carte ciblé c'était assez fort du coup je les monté à 3. Finalement j'aurais du la laisser tel quelle ;)

Oui je pense que tu peux la remettre à 2 elle sera trèèèèès bien comme ça !

Citation de CorbakTigre de flamme sacrée, c'est vrai qu'elle est très forte, j'avais pas pensé à la pièce T2, la quiche -_-. Je l'ai faite pour le chasseur afin d'avoir 2 bêtes sur le board et profiter des synergie des cartes que j'ai faite. Je la monterais à 4 ;) Je parlais pas d'elle pour le nerf ^^

Ha oui ! J'y avais pas pensé pour les deux bêtes du chasseur. Du coup oui elle sera très bonne dans le chasseur bête tempo-mid. Et t'inquiète y a tellement de cartes dans le jeu que c'est normal de pas pensé à tout :)

Citation de CorbakC'était Forté, conquérante des cieux mais apparemment elle ne ta pas choqué, au départ elle avait son pouvoir héroïque à Usage 5. Après quand j'ai comparé Dr Boum et vu la popularité qu'elle a eu, je pensé que Forté serait bien trop forte :/. Du coup je sais pas si Usage (5) serait passé ou pas et puis j'ai bien fait de ne pas la changer plus. Je voulais soit la laisser à 8 et ne pas mettre un pouvoir héroïque passif mais plutôt coûtant 2 à Usage (3) ou soit la mettre à 10 et laisser le pouvoir héroïque passif à Usage (3).

Oui c'est vrai qu'elle est très forte mais en contrôle, elle est très bien et c'est une légendaire donc elle doit avoir un gros impact dans la partie et limite faire renverser la game donc elle est très forte et elle me choque pas énormément. Du coup elle est très bien comme ça :) (après c'est que mon avis ça ce trouve elle est bien trop forte...)

Citation de CorbakAlchimiste fou, en effet je n'ai pas pensé aux Géants mais oui selon moi il ne donnerait pas de sort ;)

Ok ! Et plus j'y repense, plus je trouve la carte juste GÉNIALE, c'est comme un mini Zéphrys le Grand car tu peux un peu choisir quel sort tu vas choisir donc ouais trop bien !!!

Citation de CorbakLes sorts de l'autre monde, je suis entièrement d'accord que la Force draconique est nul mais il n'y avait rien d'autre. Les sorts sont des copier collé des cartes de Shadowverse, du coup j'ai voulus apporter une cartes bien différente. Je voulais un sort de zone, un ciblé, une qui pioche, une qui donne un dragon et une qui booste. Dans les choix des sorts du jeu il n'y avait que ce la (avec un noms en rapport avec les dragons) et qui coller avec ce que je cherché.
D'ailleurs c'est pour ça que le dragon à Charge, dans le jeu il a cette spécialité.
Pour conflagration c'est clair qu'elle ressemble au Titan colossal avec la peau et tous comme tu l'as dit ;) j'avais pas vu.

D'accord, et c'est bien que tu ais voulu faire des cartes assez variées, j'aime bien.

Citation de CorbakMes pauvres petites cartes neutre qui sont nul T-T pourtant je les aimes bien ^^ après tu as raison, surtout qu'il y en a plusieurs que j'ai du faire en speed pour terminer mon extension avant l'annonce de celle de Blizzard. C'est surement pour ça que j'en ai foiré plusieurs car je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir dessus contrairement aux Classes -_- mais je ferais mieux la prochaines fois ;) au moins je sais ce qu'il ne va pas. C'est pas évident je trouve les neutres car elles vont dans toutes les classes et pour bien équilibré ça, c'est chaud pour moi ;)

Ha désolé si j'ai été méchant avec les cartes neutres mais voilà (en résumé) ce que j'ai pensé des cartes neutres (sans compter les Légendaires car elles sont toutes super ! ) :

1/4 sont très bonnes

1/2 ont un bon potentiel pour que ce soit pour du construit ou de l'arène.

1/4 sont vraiment nules.
Du coup ça fait une moyenne plutôt bonne ^^
Et c'est vrai que comme je disais pour les cartes neutres, il faut penser à TOUTES les cartes alors que pour les cartes de classe, il faut penser "juste" aux cartes de classe et aux neutres donc les neutres sont souvent plus délicates à faire et plus "faibles" car elles peuvent s'ouvrir les portes de toutes les classes.

Citation de CorbakEthica, dragonite céleste, je ne pensais pas qu'elle pouvait être considéré comme un anti jeu :/ je pensais au contre des cartes Ruée que j'ai apporté et surtout à Zilliax pour le calmé un peu ^^ ton point de vue est intéressant, c'est vrai que ça peu casser la mécanique qui est très bien en effet ;)

Oui c'est vrai que t'as amené pas mal de cartes avec Ruée mais ça impacte trop le plan de jeu adverse donc je la trouve vraiment pas super :(

Citation de CorbakEn tous cas merci pour ta review, c'était super bien et très intéressant ;)
C'est clair que tous le monde peut le faire mais je voulais juste dire "d'oser le faire" moi perso je n'y arriverais pas ^^ je n'ais pas les coronesse pour le faire ^^

Content que ça t'ais plus et en fait le truc c'est que ça prend pas mal de temps mais c'est pour la bonne cause^^

Citation de CorbakHâte de voir ton extension, surtout avec les petites infos que tu a lâcher ;) tu pense la publier dans combien de temps ? je pense que tu la sortira avant moi car j'ai a peine commencer la mienne que je galère déjà, je me suis aventuré dans un truc chelou mais bon, j'y arriverais ;) et puis que je la sorte avant l'extension d'avril de Blizzard pour ne pas refaire les mêmes erreurs -_-

Ha ! Bah c'est en s'aventurant dans des trucs chelous que l'on revient plus fort ;)
Et concernant ma fan-extension je pense finir les cartes vers milieu décembre et le temps que je prépare l'annonce des cartes je pense que je la publierai en janvier donc désolé il va falloir attendre un peu mais je posterai quelques petits indices par-ci par-là et j'espère vraiment que ça va vous plaire car je prépare un très gros truc et comme dirais l'autre :
VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !!!
Corbak
  • 98 message(s)
21 Nov 2019, 20:01
Ah non pas lui ^^ pas grave je la revendrais pour me craft une bonne légendaire ;p

J'ai déjà fait un petit correctif déjà avant que tu analyse les classes Guerrier, Paladin et Démo, je ferais le reste d'ici samedi ;) j'ai rien à faire car il va pleuvoir toute la journée ce jour la T-T (Marseille)

Tans mieux pour Forté car c'est mon personnage préféré ;) et puis c'est aussi l'actrice principale de mon histoire, elle se devait être très puissante :) J'hésite encore à remettre son pouvoir passif à (5), c'est trop non ?

Citation de équinoxeHa désolé si j'ai été méchant avec les cartes neutres mais voilà (en résumé) ce que j'ai pensé des cartes neutres (sans compter les Légendaires car elles sont toutes super ! ) :
1/4 sont très bonnes

1/2 ont un bon potentiel pour que ce soit pour du construit ou de l'arène.

1/4 sont vraiment nules.

T'inquiète je rigolais ;) tu n'as pas été méchant, il faut dire la vérité et j'accepte complètement les bonne critiques constructifs. C'est comme ça qu'on progresse ;) et puis comme tu as dit, une partie sont bien. Il faut que je réfléchisse plus pour les neutres et que je ne les fassent plus à la va vite. Par exemple le Dragon Toxique, je voulais trouver un truc sympa en rapport avec la Toxicité (normal vu le noms) mais avec le manque de temps, j'ai mis Toxicité et Furie des vents, j'ai validé et je suis passé à une autre sans prendre le temps de trouver une idée meilleurs que cela. Je ne referais plus la même erreur ;)


Pour Ethica, dragonite céleste je peux mettre juste "Cri de guerre : lors du prochain tour, les serviteurs adverses avec Ruée ne peuvent pas attaquer lorsqu'il arrivent en jeu". C'est mieux non ? Cela fait une carte tech à la manière d'Horreb .

Citation de équinoxeContent que ça t'ais plus et en fait le truc c'est que ça prend pas mal de temps mais c'est pour la bonne cause^^

C'est vrai que ça doit prendre du temps, déjà elles font 45min environs et après (je sais pas) mais j'imagine qu'il doit y avoir plus de temps que ça pour faire une vidéo.

Citation de équinoxeHa ! Bah c'est en s'aventurant dans des trucs chelous que l'on revient plus fort ;)Et concernant ma fan-extension je pense finir les cartes vers milieu décembre et le temps que je prépare l'annonce des cartes je pense que je la publierai en janvier donc désolé il va falloir attendre un peu mais je posterai quelques petits indices par-ci par-là et j'espère vraiment que ça va vous plaire car je prépare un très gros truc et comme dirais l'autre :
VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !!!

Vivement janvier du coup ;) je suis très curieux de voir cette extension. C'est bien de la sortir en janvier, c'est 1 mois après la sortie de l'extension, cela laisse les gens de jouer avec les nouvelles cartes et de vouloir voir des fan extension après que la hype ;)
Bon travail pour la fin de ton extension, moi je me creuse le cerveau pour la mienne ;)
Citation de CorbakAh non pas lui ^^ pas grave je la revendrais pour me craft une bonne légendaire ;p

Voilà un bon achat !

Citation de CorbakJ'ai déjà fait un petit correctif déjà avant que tu analyses les classes Guerrier, Paladin et Démo, je ferais le reste d'ici samedi ;) j'ai rien à faire car il va pleuvoir toute la journée ce jour la T-T (Marseille)

Ok mais est ce que tu feras aussi des buff dans ton patch correctif ?

Citation de CorbakTans mieux pour Forté car c'est mon personnage préféré ;) et puis c'est aussi l'actrice principale de mon histoire, elle se devait être très puissante :) J'hésite encore à remettre son pouvoir passif à (5), c'est trop non ?

Oui, à 3 c'est très bien car pour 1 (car c'est une 7/7 pour 8) tu as quand meme 3 6/6 Ruée donc à 5 c'est par contre trop OP. À 4 je sais pas trop... je pense que c'est trop fort aussi.

Citation de Corbak
Citation de équinoxeHa désolé si j'ai été méchant avec les cartes neutres mais voilà (en résumé) ce que j'ai pensé des cartes neutres (sans compter les Légendaires car elles sont toutes super ! ) :
1/4 sont très bonnes

1/2 ont un bon potentiel pour que ce soit pour du construit ou de l'arène.

1/4 sont vraiment nules.

T'inquiète je rigolais ;) tu n'as pas été méchant, il faut dire la vérité et j'accepte complètement les bonne critiques constructifs. C'est comme ça qu'on progresse ;) et puis comme tu as dit, une partie sont bien. Il faut que je réfléchisse plus pour les neutres et que je ne les fassent plus à la va vite. Par exemple le Dragon Toxique, je voulais trouver un truc sympa en rapport avec la Toxicité (normal vu le noms) mais avec le manque de temps, j'ai mis Toxicité et Furie des vents, j'ai validé et je suis passé à une autre sans prendre le temps de trouver une idée meilleurs que cela. Je ne referais plus la même erreur ;)[/quote]
Oui, c'est vrai que les critiques constructives sont mieux. Et c'est vrai que l'on doit plus réfléchir pour les cartes neutres. Mais il y a toujours dans les extension des cartes "poubelles" qui ne servent à rien si ce n'est que à remplir le set et qui sont vraiment nulles et qui ne seront jouées que en arène (et encore...). Donc avoir un Dragon avec "juste" Toxicité et Furie des vents n'est pas choquant.

Citation de CorbakPour Ethica, dragonite céleste je peux mettre juste "Cri de guerre : lors du prochain tour, les serviteurs adverses avec Ruée ne peuvent pas attaquer lorsqu'il arrivent en jeu". C'est mieux non ? Cela fait une carte tech à la manière d'Horreb .

Oui c'est beaucoup mieux :D Bon ce sera pas aussi joué que Horreb car toutes les classes ont des sorts alors que toutes les classes n'ont pas forcément des cartes Ruée mais ça peut être bien comme carte tech si jamais il y a des deck très forts avec pas mal de cartes Ruée et tu pourras la joué un peu comme un Auspice funeste car tu sais qu'au prochain tour l'adversaire va jouer pleins de carte Ruée. Donc ouais très bonne modif ^^

Citation de Corbak
Citation de équinoxeContent que ça t'ais plus et en fait le truc c'est que ça prend pas mal de temps mais c'est pour la bonne cause^^

C'est vrai que ça doit prendre du temps, déjà elles font 45min environs et après (je sais pas) mais j'imagine qu'il doit y avoir plus de temps que ça pour faire une vidéo.

Oui en plus des fois je galère pour rien donc oui ça prend du temps mais petit à petit je commence à trouver mes marques.

Citation de Corbak
Citation de équinoxeHa ! Bah c'est en s'aventurant dans des trucs chelous que l'on revient plus fort ;)Et concernant ma fan-extension je pense finir les cartes vers milieu décembre et le temps que je prépare l'annonce des cartes je pense que je la publierai en janvier donc désolé il va falloir attendre un peu mais je posterai quelques petits indices par-ci par-là et j'espère vraiment que ça va vous plaire car je prépare un très gros truc et comme dirais l'autre :
VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !!!

Vivement janvier du coup ;) je suis très curieux de voir cette extension. C'est bien de la sortir en janvier, c'est 1 mois après la sortie de l'extension, cela laisse les gens de jouer avec les nouvelles cartes et de vouloir voir des fan extension après que la hype ;)
Bon travail pour la fin de ton extension, moi je me creuse le cerveau pour la mienne ;)

Oui, c'est vrai que j'y avais pas penser mais janvier est un très bon mois^^ Bonne chance pour ta fan extension !
Corbak
  • 98 message(s)
23 Nov 2019, 18:30
C'est bon j'ai fait le correctif ;)

Chasseur
Sterra aux traits divins : modification du texte

Druide
Faucon royal : nerf à 7 de mana

guerrier
Griffe de dragon : modification de texte
Dragon furieux : nerf, gagne +2/+2 au lieu de +3/+3
Fanatique de l'humiliation : modification du texte

Paladin
Source angélique : modification du texte

Neutre commune
Dragonite clairvoyante : up coûte 2 de mana au lieu de 3

Neutre rare
Garua au double souffle : up, Variation (8) : place les 2 sorts dans votre main au lieu de les découvrir.
J'avais oublié de parler de celui la ;) je voulais au départ mettre les 2 sorts dans la main mais je pensais que c’était trop ^^ du coup j'ai remis.
Tigre de flamme sacrée : nerf, passe à 4 mana au lieu de 3

Neutre épique
Éthica, dragonite céleste : changement de l'effet, au prochain tour, empêche les serviteurs adverses avec Ruée d'attaquer lorsqu'ils arrivent en jeu au lieu de bloquer tout le temps les serviteurs adverses avec Ruée.

Voilà normalement je n'ai rien oublié ;)
Je ferais une toute dernière vidéo demain avec le patch correctif et quelques autres trucs pour clôturer ta fan extension
Corbak
  • 98 message(s)
26 Nov 2019, 20:49
Merci encore à toi équinoxe pour tes retours ;) très sympa ta vidéo du patch correctif.
En effet je n'ai pas mentionné quelques cartes dans mon dernier commentaire, vu que j'en avais fait certaines avant la fin de ta review, j'ai zappé ^^
Il y a Korva que j'ai nerf, elle m’était 2 sorts Fil dans la main chaque fois qu'on rendait 5 PV ;)

Pour le voleur c'est bien ça, je voulais faire un voleur pirate plus tempo que aggro, du faite que le voleur à déjà eu des deck tempo que j'ai bien aimé d'ailleurs ^^ et je voulais pas faire un genre de guerrier pirate.

Je le redit encore mais cela fait plaisir d'avoir put faire de bonnes cartes ^^ surtout les légendaires que je voulais qu'elles soit bien. D'ailleurs je m'étais dit qu'elles étaient quand toutes assez fortes alors qu'en général blizzard ne fait pas ça. Ils sortent quand même pas mal de légendaire naze dans une extension je trouve. Et je trouve ça dommage même si c'est logique de faire ça.

En tous cas, très cool ton top 5 des légendaires ;) pour Galmie et Korva je n'aurais pas pensé ^^ celles que j'aurais mises sont les légendaires paladin. Je trouve les artworks et les noms magnifique du coup je me suis bien appliqué pour faire un très bon effet ;) mais c'est sympa de voir les idées et goûts différents (chacun ses goût comme on dit ;) et c'est bien vrai)
Sinon pour Stella, Selwyn et évidemment Forté, j'ai énormément bossé dessus pour en faire de bonnes cartes.

Pour tes coups de cœurs, celles qui m'ont surpris sont, Lene, Golem de Mythril et poing dragonite. En gros je galéré sur ses cartes la ^^ Le pouvoir héroique du druide, j'arrivais pas à en trouver un qui colle avec le druide Heal. Golem pareil c'était la dernière carte de la classe dont je ne trouvais pas d'idée et poing dragonite également pareil. J'était pas très convaincu sur ses cartes à pars celle du druide ou quand j'ai trouvé l'idée, je me suis dit c'est bon elle colle très bien ;)
Précepte de la création, quand j'ai eu cette idée, je me suis dit pareil que toi et que j'aimerais la voir dans le jeu. J'ai beaucoup joué le chaman évolve, j'adoré se deck.

Cela fait plaisir et motive pour faire d'autre fan extension mais avec de la pression ^^ car il ne faudrait pas qu'elle soit pourrie comparé à celle la ;)
D'ailleurs j'ai commencé à faire quelques cartes mais je suis pas convaincu -_- ça ne va pas être évident ce que je veux faire mais bon, on verra ça ;)

Voilà, bonne chance également pour la fin de ton extension, que j'attend avec grande hâte ^^
Citation de CorbakIl y a Korva que j'ai nerf, elle m’était 2 sorts Fil dans la main chaque fois qu'on rendait 5 PV ;)

Ha oui c'est vrai ! Du coup 1 Fil c'est très fort donc 2 c'était OP. Du coup ouais bon nerf.

Citation de CorbakJe le redit encore mais cela fait plaisir d'avoir put faire de bonnes cartes ^^ surtout les légendaires que je voulais qu'elles soit bien. D'ailleurs je m'étais dit qu'elles étaient quand toutes assez fortes alors qu'en général blizzard ne fait pas ça. Ils sortent quand même pas mal de légendaire naze dans une extension je trouve. Et je trouve ça dommage même si c'est logique de faire ça.


Oui c'est vrai que toutes les classes ont toutes des Légendaires fortes voire vraiment très fortes (sauf pour le prêtre, elles sont un peu plus faibles)

Citation de CorbakEn tous cas, très cool ton top 5 des légendaires ;) pour Galmie et Korva je n'aurais pas pensé ^^ celles que j'aurais mises sont les légendaires paladin. Je trouve les artworks et les noms magnifique du coup je me suis bien appliqué pour faire un très bon effet ;) mais c'est sympa de voir les idées et goûts différents (chacun ses goût comme on dit ;) et c'est bien vrai)

Oui Galmie est je trouve suppure forte car ça fait clean+pression donc trop fort et Korva permet de bien tenir la fin de partie donc super forte aussi.
Et oui c'est vrai que la légendaire paladin dragon est méga forte mais je n'avais pas compris que c'était les cartes à 4 cristaux OU MOINS. Et en plus avec Chevaucheuse Talritha ça va être mamamia ! Elle aurai du être genre dans le top 3 mais bon j'avais déjà fait le top avant d'avoir compris la carte et que la légendaire soit révélée.
Sinon pour Stella, Selwyn et évidemment Forté, j'ai énormément bossé dessus pour en faire de bonnes cartes.

Citation de CorbakPour tes coups de cœurs, celles qui m'ont surpris sont, Lene, Golem de Mythril et poing dragonite. En gros je galéré sur ses cartes la ^^ Le pouvoir héroique du druide, j'arrivais pas à en trouver un qui colle avec le druide Heal. Golem pareil c'était la dernière carte de la classe dont je ne trouvais pas d'idée et poing dragonite également pareil. J'était pas très convaincu sur ses cartes à pars celle du druide ou quand j'ai trouvé l'idée, je me suis dit c'est bon elle colle très bien ;)
Précepte de la création, quand j'ai eu cette idée, je me suis dit pareil que toi et que j'aimerais la voir dans le jeu. J'ai beaucoup joué le chaman évolve, j'adoré se deck.

Bha du coup ça veut dire que tu l'es a bien faites donc c'est cool :)

Citation de CorbakCela fait plaisir et motive pour faire d'autre fan extension mais avec de la pression ^^ car il ne faudrait pas qu'elle soit pourrie comparé à celle la ;)
D'ailleurs j'ai commencé à faire quelques cartes mais je suis pas convaincu -_- ça ne va pas être évident ce que je veux faire mais bon, on verra ça ;)
Bon, courage ! Mais si tu fais des cartes que tu n'aimes vraiment pas il faut plus réfléchir aux cartes pour trouver la meilleure version possible^^

Citation de CorbakVoilà, bonne chance également pour la fin de ton extension, que j'attend avec grande hâte ^^

Merci et ça prend un peu plus de temps que prévu mais je vais la poster mi-janvier. A bientôt pour ton aventure ou ta fan extension !

Retour vers Discussion générale