Fan-extension : Tides of Vengeance

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour ou bonsoir

Je vous présente ma nouvelle-fan extension Les Flots de la Vengeance (eng. Tides of Vengeance)
Image

Cette fan-extension sera intégralement en anglais, donc les traductions seront en dessous de chaque image.

Image

Battle for Azeroth, Les Flots de la Vengeance est la 14ème extension d'Hearthstone incluant 145 nouvelles cartes.
Selon le Lore de World of Warcraft, l'Alliance et la Horde, vont se confronter à travers de toutes nouvelles stratégies pour se débarrasser de la Faction adverse et prendre le dessus.

À propos du mot Faction, il fera office de nouvelle mécanique pour cette extension :

Image

Faction : Certaines cartes sont symbolisées par un emblème de l'Alliance ou de la Horde indiquant la Faction à laquelle elles appartiennent. Cela leurs permet d'acquérir ou d'utiliser plusieurs bonus selon chaque carte.

La faction de chaque carte est déterminée par son artwork. Concernant les extensions précédentes, seuls les serviteurs ont une faction adaptée.

Il n'y aura pas de nouveau Mot-clé pour cette extension.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commençons avec les deux leader de nos factions, la Horde et l'Alliance
Image

Ils ont été créés sur le même modèle que Le chien d'Anduin et Le serpent de lune .

Voyons quels sont les bonus que cette toute nouvelle mécanique nous apporte.


Image

Révélation du Porte-totem tauren - 07/20

Image

Image
Suite du topic
Suite du topic
Suite du topic
Dytek
  • 26 message(s)
07 Jan 2020, 17:16
J'ai l'impression qu'il manque une partie de l'extension ^^
Mais à part ca, ca a l'air franchement très sympa (et en plus ca respecte le lore ^^ )
Citation de DytekJ'ai l'impression qu'il manque une partie de l'extension ^^
Mais à part ca, ca a l'air franchement très sympa (et en plus ca respecte le lore ^^ )


Salut à toi cher partisan du Kirin Tor !

Merci pour ton commentaire :)


Une partie de l'extension ? C'est-à-dire ? Toutes les cartes n'ont pas encore été dévoilées, et cela se fera au fur et à mesure.

Je te remercie, j'essaye toujours de me rapprocher au maximum du Lore quand je crée une carte.

Doudou et Câlin o/
Salut ! Je vais pas faire de review tout de suite car on a pas beaucoup de cartes mais en tout cas ça commence très bien ! Hâte de voir la suite.
Et l'alliance c'est bien l'icône en forme de lion ? ( j'y connais rien au lore ^^)
Hiktosk
  • 620 message(s)
09 Jan 2020, 12:07
Mais Anduin dans un deck classique ça réduit le coût même s'il n'y a pas de cartes de l'alliance
Du coup ça me paraît trop fort comme ça à moins que j'ai raté quelque chose...
Le reste est excellent hâte de voir la suite
Citation de HiktoskMais Anduin dans un deck classique ça réduit le coût même s'il n'y a pas de cartes de l'alliance
Du coup ça me paraît trop fort comme ça à moins que j'ai raté quelque chose...
Le reste est excellent hâte de voir la suite


En fait je crois que maintenant toutes les cartes d'hearthstone font soit partis de la horde ou de l'alliance. Mais après j'avoue que j'ai pas compris comment savoir si une carte est d'une faction ou d'une autre.
Dytek
  • 26 message(s)
09 Jan 2020, 17:10
Citation de équinoxeSalut ! Je vais pas faire de review tout de suite car on a pas beaucoup de cartes mais en tout cas ça commence très bien ! Hâte de voir la suite.
Et l'alliance c'est bien l'icône en forme de lion ? ( j'y connais rien au lore ^^)

C'est bien ca ^^
D'ailleurs tu saurais comment faire simplement des sauts de ligne dans les présentations ?

Retour vers Discussion générale