Fan Extension : Pokemon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Et maintenant, place aux champions d'arêne avec Erika
Classe Druide
J'ai essayé de reprendre l'effet (secret) qu'ils ont mis pour Tisse-destin . Dommage que cette carte n'a pas était joué, j'ai adoré ce concept et je pensais que Blizzard allé faire d'autres cartes dans ce genre.

Image

Image
le petit contre à Kabuto d'ailleurs ^^ bon j'avoue ne pas l'avoir fait pour lui ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je comprends pas très bien Sablaireau... Ça veut dire que quand un autre serviteur l'attaque, il augmente ses stats ? Dans ce cas il est possiblement intuable. Il suffit que tu joues contre un chaman murloc ou un Druide token, un archétype qui ne joue que des petits serviteurs, et il ne peut pas tuer le Pokémon.
Sinon, j'aime bien l'idée d'un Druide secret
J'ai peut être mal formuler le texte du coup. Il gagne juste 1 fois le +3/+3, en faite c'est comme un choix des armes simples, juste que l'effet ce déclenche quand il est attaqué. Au moins tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver en l'attaquant ;)
Citation de CorbakJ'ai peut être mal formuler le texte du coup. Il gagne juste 1 fois le +3/+3, en faite c'est comme un choix des armes simples, juste que l'effet ce déclenche quand il est attaqué. Au moins tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver en l'attaquant ;)

Ah ok ! Merci pour la précision du coup
Très bonnes cartes druide (j'aime beaucoup le choix des armes secret) et pour kabuto je pense que changer le texte en inflige 6 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire c'est mieux car sinon l'adversaire (ou les serviteurs adverses) prenait obligatoirement 6 points de dégâts alors quand changeant le texte, ça peut obliger l'adversaire à faire des trad qu'il n'aurait pas fait normalement donc l'effet est quand même fort sans être trop abusé non plus.
Ok je valide le Kabuto ;) c'est mieux en effet, un genre d'auspice mais en beaucoup moins fort.
Cool pour les cartes druide ;) au début j'ai galéré pour trouver des idées avec les choix secrets. Les choix des armes secrets serait pas mal dans le jeu je trouve. Il y a des choses à faire, j’essaierais dans faire d'autre.

Classe Démoniste

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je pense que c'est ma classe préférée pour le moment. Beaucoup de cartes intéressantes stratégiquement. Et pas une qui serait problématique. Bien joué !
En temps que grand fan de pokémon je ne peux que te remercier d'avoir sorti une extension la dessus. Il Y a malgré tout quelques cartes beaucoup trop fortes mais on s'en fout c'est pokémon donc ca va. Vive pokémon et vive cette extension.
Je pense que c'est ma classe préférée pour le moment. Beaucoup de cartes intéressantes stratégiquement. Et pas une qui serait problématique. Bien joué !


Merci ;) c'est marrant, j'aurais pensé le contraire ^^ je trouve que c'est la classe ou j'ai eu le plus de mal à trouver une belle synergie entres les cartes pour la classe. Bien qu'en effet, les cartes pourrait faire de belle chose, alakazam et Ectoplasma, qui peut cramer des combo ^^

En temps que grand fan de pokémon je ne peux que te remercier d'avoir sorti une extension la dessus. Il Y a malgré tout quelques cartes beaucoup trop fortes mais on s'en fout c'est pokémon donc ca va. Vive pokémon et vive cette extension.


Ravi que ça te plaise ;) qu'elles sont les cartes que tu vois trop fortes ? Cela peut m'aider à mieux gérer les stats et textes pour la prochaine fois "on apprend de ses erreurs ;)"
Voici les meilleurs pour la fin des classes ;)

Classe Voleur

Image
Je trouverais ça marrant qu'il y ai des voix différentes comme "menace" par Jessie, "Merci" par miaouss etc..

Image

Image

Image

Image

Image
J'ai peut être mal écrit le texte, si 3 serviteurs l'attaque, c'est celui qui le détruit qui meurt, pas les 2 autres.

Image

Image

Image

Image

Image

Retour vers Discussion générale