Forum délaissé?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Il y a quelques années, lorsque le standard et le libre n'était pas encore séparés, j'adorais suivre les news et les articles proposés sur ce site. Mais depuis maintenant un certains temps le site semble être peut entretenu. Des patchs note par ci par là et pas grand chose de plus.
Le plus embêtant pour moi étant le mode battleground. J'apprécie le mode de jeu et trouve donc dommage que la page dédiée n'ai pas été mise à jour depuis 2019.
Si ce déclin est causé par l'absence d'une équipe complète et motivée, je suis personnellement apte et motivé pour aider ne serait ce que pour remettre au goût du jour la page battleground.

Je râle mais j'adore le site,
Bonne journée!
Melody
  • 7066 message(s)
12 Fév 2022, 17:06
@Blood2999 : merci pour ton post.

La partie Champs de bataille a effectivement besoin d'une grande mise à jour. Nous pouvons en parler par mail si tu le souhaites (tu trouveras l'adresse sur mon profil).

Côté actualités. Hearthstone a aussi connu un ralentissement dans le sens qu'entre les patchs et extensions, il ne se passe malheureusement pas grand chose (plus de Blizzcon, plus de live, etc). Même les Q/A se sont réduits comme peau de chagrin.
Citation de Blood2999Bonjour,
Il y a quelques années, lorsque le standard et le libre n'était pas encore séparés, j'adorais suivre les news et les articles proposés sur ce site. Mais depuis maintenant un certains temps le site semble être peut entretenu. Des patchs note par ci par là et pas grand chose de plus.
Le plus embêtant pour moi étant le mode battleground. J'apprécie le mode de jeu et trouve donc dommage que la page dédiée n'ai pas été mise à jour depuis 2019.
Si ce déclin est causé par l'absence d'une équipe complète et motivée, je suis personnellement apte et motivé pour aider ne serait ce que pour remettre au goût du jour la page battleground.

Je râle mais j'adore le site,
Bonne journée!


Le site est vieux aussi, ces anciens membres aussi. Beaucoup ont arrêté de jouer (comme moi), autant parce qu'on prend de l'âge et le large mais aussi que le jeu (à mon avis) périclite et devient de moins en moins intéressant. L'activité du forum c'est décalée au discord. Donc si tu veux suivre les news du site, bah va sur le discord.

Retour vers Discussion générale