Gamers Origin Cup 2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1964 message(s)
26 Oct 2014, 22:13
Salut,
le plus grand event hearthstonien vient de se terminer, c'est le moment d'en parler !
L'avez vous suivis ? Y étiez vous ? Qu'en avez vous pensé ? Quels événements vous le plus marqué ?
J'ai pas tout suivi mais le peu que j'avais vu m'a bien plu ^^
Salut ! J'y étais et je dois dire que j'ai trouvé l'event bien mais que je trouve qu'en venant en spectateur seul (ce qui était mon cas) on s'ennuyait par moments. Mais je garde quand même un bon souvenir car j'ai pu parler avec quelques gests, prendre des photos et surtout voir de très belles parties !
Gudmundr
  • 1964 message(s)
26 Oct 2014, 22:24
@GodLightning : Je t'envie ! surtout que j'aurais du y aller mais compet' sportive oblige ...
Oui même certains joueurs se sont plains du temps d'attente entre des games par exemple. Seul ça doit pas être terrible en effet.
Voir des gens comme Xixo, Savjz, ... ça c'est la classe !
Hatake
  • 334 message(s)
27 Oct 2014, 07:00
J'ai regardé le stream, surtout hier, et c'était pas mal dans l'ensemble!

Par contre, je crois que j'ai bouffé du handlock pour le reste de l'année, tellement tout le monde jouait ça! Je sais bien que c'est logique, mais ça me fait un peu de peine, dans un tournoi de 500 avec autant de vidéos de game de toujours voir les mêmes decks, alors que je crois n'avoir vu aucun paladin et très peu de cham & mage.
J'ai surtout retenu l'interview de Ek0p après sa défaite... Et le traducteur de son opposant. Ceux qui ont raté ça ont raté leur vie x)
Hatake
  • 334 message(s)
27 Oct 2014, 13:00
Ek0p est produit 100% pur troll!

"Where is my translator?
-we couldn't find somebody whi speaks ek0pian"
Gudmundr
  • 1964 message(s)
27 Oct 2014, 15:05
J'en ai entendu parler ... je suis deg je l'ai loupée.
altan4444
  • 1777 message(s)
27 Oct 2014, 18:51
Apres Ekop ce qui m'as la plus tué c'est Vulgriff x)
Il a quoi Vulgriff enfaite ?

Retour vers Discussion générale