[Stream] MiBuDArK

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je viens de mater le dragon warrior de leotophe, mauvais Rng donc je passe sur ton stream, j'espere que tu auras plus de chance
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Mars 2017, 10:48
Citation de darkranger6969je viens de mater le dragon warrior de leotophe, mauvais Rng donc je passe sur ton stream, j'espere que tu auras plus de chance


Haha, c'était affreux hier, malchance sur malchance avec des sorties de l'espace pour la plupart de mes adversaires... J'ai fait 6h00 de stream, j'ai arrêté car trop désabusé et je commençais à être vraiment salé ^^
j'ai mate une petite heure au taf, le chat m'a fait rire avec tout ces gamins qui ecrive en argot verlant texto.... J'ai bien ta maniere precautioneuse de jouer, plus pose que Leotophe qui prend beaucoup plus de risque pour le meme resultat. le pire c'est que les gars en face n'etaient pas que des cadors. Quand ca veut pas ... Pour te consoler je viens de perdre une game contre un pretre OTK qui etait a trois PV alors que j'etais a 26, full board.... avec un drake 58/58 ....imbecile que j'ai ete de ne pas le trade.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Mars 2017, 12:06
Citation de darkranger6969j'ai mate une petite heure au taf, le chat m'a fait rire avec tout ces gamins qui ecrive en argot verlant texto.... J'ai bien ta maniere precautioneuse de jouer, plus pose que Leotophe qui prend beaucoup plus de risque pour le meme resultat. le pire c'est que les gars en face n'etaient pas que des cadors. Quand ca veut pas ... Pour te consoler je viens de perdre une game contre un pretre OTK qui etait a trois PV alors que j'etais a 26, full board.... avec un drake 58/58 ....imbecile que j'ai ete de ne pas le trade.


mes adversaires faisaient de sacrés misplays (enfin de mon point de vue). moi en ce moment le moindre petit misplay me coûte direct la game (genre je mets le war face à13 pour pas me prendre le double burst à 6, seule possibilité qu'il a me léthal avant que je le tue le tour d'après, j'oublie qu'il a le pouvoir du mage, il s'inflige 1 passe à 12, topdeck un burst et m'envoie les deux face). Tu vas me dire que vu que la plupart des games sont gagnées ou perdues T6, c'est pas très étonnant que le moindre misplay soit fatal ... Mais pas évident de streamer et jouer en même temps, tu passes à côté de certains trucs quand même.
exact, celle la m'est pas encore arrivee moi qui mets 80% des guerriers a 13 PV je pense que je vais reflechir la prochaine fois!!!. j'attends ton prochain strea avec impatience. good luck
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Mars 2017, 12:22
Citation de darkranger6969exact, celle la m'est pas encore arrivee moi qui mets 80% des guerriers a 13 PV je pense que je vais reflechir la prochaine fois!!!. j'attends ton prochain strea avec impatience. good luck


Merci, a bientôt alors ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Mars 2017, 12:11
Je pars en stream. Mission: atteindre le rang 5
https://www.twitch.tv/mibudark
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2017, 12:26
C'est parti. Au programme: quêtes sur NA et try hard sur euro (R4) https://www.twitch.tv/mibudark
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2017, 17:57
On découvre de nouveaux horizons sur https://www.twitch.tv/redstorm_tv où je streamerai à l'occaz. Au prgramme, ladder puis aAa cup. Go !

Retour vers Discussion générale